cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour moi le truc ultime ce serait de mettre la 888rc2x avec des roue rouge on s'en fout de la marque c'est la couleur qui compte wink
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je prendré l'iron horse il est peut courant bien équipée... tien nous au jus lors de ton achat :wink:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
attention les delais de livraison du sohon bucco sont enormement long vu sont succes je croit qu'il y a + d'un mois d'attente renseigne toi bien la dessus !!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Ha oui quand meme ! mais bon d'habitude pour régler ce genre de long probleme d'attente t'appelle les fournisseur "tous les jours" et tu les soule et généralement ils se bouge un peu plus le cul ! Enfin bon je vais alez chez mon bouclard cette semaine et je vais me renseigner ! Parconte j'ai entendu dire qu'il ne resté plus qu'un yakuza kumicho a vendre en france ( celui d'un bouclard dans mon département ). je pense que c'est des grosse conerie faite exprete pour que les gens vienne l'acheter chez lui ça non ?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
je pense que oui car mon pote de chez AUDE AVENTURE en a 3 en commande qui arrive demain mais direct de grande bretagne donc pour la france je pense que c pareil il faut commander et etre patient (pour info il ont etaient commandés il y a 2 semaines
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ok donc finalement les délai d'attente ne sont pas si long... et sinon juste pour info ton potes de chez aude aventure il les vend combien ?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages

pour un kumicho il peut te le laisser a 2200 normalement et les frais de port sont gratuit rentre en contact avec lui si tu veut ou vient nous voir au mondial des 2 alpes on fait des prix salon pour l'occas (www.11a.fr) :twisted:

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ha oui le mondial aux deux alpes je l'avai oublié celui là ! Et c'est quand cette année ?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
c le week-end du 23 juin donc pas ce week-end mais l'autre
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde ! Moi je souhaiterai prendre le Iron Horse Sunday Team mais c'est pareil que alius jdoit vendre mon bike avant ! Qu'est-ce-que ton pote de Aude Aventure peu me faire dessu si jme déplace aux 2 alpes ?!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"dim_rider" disait:
si on commence a jouer a sa j'ai payer mon orange encore moi cher que ton sunday 8)
T'es hors sujet, on parlait de Iron Horse là.. J'ai eu le Sunday à 2430 dollars (soit 2025 euros)
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Et ta fais comment pour l'avoir a ce prix la ? :shock:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut poulko au niveau du sunday je ne sais pas trop encore car on a eu pas mal de problemes de livraison avec le fournisseur (delai non respectés car trop de demande au niveau mondial ) donc je te propose de rentrer directement en contact avec lui il te donnera tout les renseignements que tu veut mais contacte le toujours de ma part il n'y a pas de problemes a ce niveau la sinon rdv au 2 alpes le week-end prochain a+ :twisted:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"BlackOrgit" disait:
"dim_rider" disait:
si on commence a jouer a sa j'ai payer mon orange encore moi cher que ton sunday 8)
T'es hors sujet, on parlait de Iron Horse là.. J'ai eu le Sunday à 2430 dollars (soit 2025 euros)
Sacré affaire !
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Au faite ptite question : combien il pèse le sunday team ?!
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
es que le sohon bucho un bouclard de chez bouticycle peu m'en avoir un?
Elemo
Elemo

inscrit le 7/8/07
53 messages
Salut Moi aussi je voudrai me prendre le yakusa kumicho :D mais je voudrai bien savoire le poid, sur le site ils disent 19.kg , dubnono dit 24kg, 11290gillou dit 20kg110 J aimerai aussi savoire si le poid ne me genera pas car j ai 14 ans et que je pese 53kg merci
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
personne sais si on peu le commander dans nimporte quel bouclard?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Elemo" disait:
Salut Moi aussi je voudrai me prendre le yakusa kumicho :D mais je voudrai bien savoire le poid, sur le site ils disent 19.kg , dubnono dit 24kg, 11290gillou dit 20kg110 J aimerai aussi savoire si le poid ne me genera pas car j ai 14 ans et que je pese 53kg merci
si le velo fais 24 kg tu risque de le sentir passé dans les dure grimpette pour arrivé en haut de la desente (a moins que tu habite a cotés d'une station de ski et ke tu y aille souvent en prenant le telesiege :lol: ) moi je pèse 65 kg et j'ai 13 ans et je le sens passer mon big hit dans les montée :roll: mais apres se n'est pas une question de de poids il faut voir ta morphologie je pense en gros c'est toi qui le sens
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Va falloir que vous atendiez 2008 pour avoir un yakuza... et encore j'ai entendu dire qu'il n'y aurai qu'un seul modele..
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
"Alius" disait:
Va falloir que vous atendiez 2008 pour avoir un yakuza... et encore j'ai entendu dire qu'il n'y aurai qu'un seul modele..
le sohon bucho n'existera plus?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
"ludlud" disait:
"Alius" disait:
bé non un pote a moi en a un.
oué mais il a peu etre eu début 2007 quand il y avait du stock
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
j'espere qu'il y aura toujours le sohon bucho en 2008 sinon je vais péter un plomd lol