Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
Salut. J'aurais voulu avoir un conseil pour acheter un vélo pour débuter. Ce serait pour du street et un poilou de trial (mais vraiment un poilou), en sachant que je me servirait du vélo pour aller au boulot (2,5 km en ville). J'ai vu qu'il y avait l'Acidrop de chez KST, mais j'aurais voulu avoir un avis... Merci d'avance!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
l'acidrop est vraiment super pour debuter, tu vas apprendre a roulé propre, après quand tu voudras changer tu verras, street ou trial... par contre ne le prend pas en cadre seul, prend le acidrop complet a 600? sur peppl
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
slt le meilleur pur du street et un poiolou de trial comme tu dis c'est le absolut maxmax avec sa rien ne poourra tarretez en street et trial a+ et bonride
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
+1 pour l'acid drop
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"leop2" disait:
slt le meilleur pur du street et un poiolou de trial comme tu dis c'est le absolut maxmax avec sa rien ne poourra tarretez en street et trial a+ et bonride
excuse hein mais le rapport du maxmax pour du trial... :?
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
"m0stik" disait:
l'acidrop est vraiment super pour debuter, tu vas apprendre a roulé propre, après quand tu voudras changer tu verras, street ou trial... par contre ne le prend pas en cadre seul, prend le acidrop complet a 600? sur peppl
Ben justement, y en a à 479? et 529?, je sais pas si c'est une promo... ? Par contre, question con, quelle est la différence entre celui qui a la roue libre à 16 dents et celui à 17 ???
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Shaun70s" disait:
"m0stik" disait:
Ben justement, y en a à 479? et 529?, je sais pas si c'est une promo... ? Par contre, question con, quelle est la différence entre celui qui a la roue libre à 16 dents et celui à 17 ???
c'est bien des promos, pour la roue libre je pense que c'est parce qu'il y en a un qui est plus pour le park, et l'autre pour le street, mais pas sûr... Parce que sur le site y dise que c'est le même rapport :?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
kraftstoff j2 http://www.kraftstoff-bikes.com/images/j2cols1.jpg
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
l'acid drop est vraiment nickel en street j'ai deja vu des mec roulé avec et il a l'air d'enfer. En plus en trial c'est pas mal non plus. Et pour finir la qualité c'est koxx donc c'est du bon
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
Bon ben je crois que ça va se finir comme ça alors => Acidrop! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
attention l'acidrop et vachement typée street trial donc si un jour tu veut le faire evolué pour etre plus street bourin ou un velo polyvalent tourne toi vers le maxmax enfin c'est peu etre trop tard pour te donner un avi mais c'est mon point de vue :wink:
konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
pour le street, je vois bien le maxmax, après si tu veux avec une fourche suspendue, prend le giant street/dirt (me souviens plus du nom, dsl)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le giant Street Trail Park tiens sa fait STP :shock: dingue... :lol: je pense que meme si il veut metre une suspendue il devrait s'orienter vers le maxmax
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
le nom c'est le stp 3,2,1,single speed et le 0 :wink:
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
"cjerem51" disait:
enfin c'est peu etre trop tard pour te donner un avi mais c'est mon point de vue :wink:
Non c'est pas trop tard.
"cjerem51" disait:
attention l'acidrop et vachement typée street trial
Ben c'est exactement ce que je recherche alors!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"Shaun70s" disait:
"m0stik" disait:
à prendre un KST a 529? autant prendre un max max a 390? c'est un rigide aussi,il est moins cher et tu garde de l'argents pour changer quelques pièces.....
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
"fredbikers" disait:
à prendre un KST a 529? autant prendre un max max a 390? c'est un rigide aussi,il est moins cher et tu garde de l'argents pour changer quelques pièces.....
Quelles pièces sont à changer ?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
la fourche , le frein , le jdd ... a ce qu'il se dit sur le forum... :roll:
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
Ben m****, acheter un vélo moins cher pour changer tout... Et quel site choisir pour commander ?
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
Bon j'ai eu ma réponse de la part de Peppl, en fait, y a un Acidrop plus Street/Park et l'autre plus Street/Trial... Donc je vais certainement prendre le 2ème.
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Moi aussi je me cherche un bike de street. J'ai vu le GT ruckus 24 . Qu en pensez vous ? Je voulais lui rajouter une fourche (laquelle) et passer en disque hydro. Est ce que ça vous parait etre un bon choix ? Je ne connais pas bien http://www.e-bikes.cz/fotodata1/big/515-gt-ruckus-uf-24.jpg Et un ptit lien http://www.njdirt.com/07/reviews/gt_ruckus.php Merci d'avance pour les conseils
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
:?:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"Shaun70s" disait:
Ben m****, acheter un vélo moins cher pour changer tout... Et quel site choisir pour commander ?
mais nonnnn sa veut pas dire que tu prend un bike pas cher puis que tu change tout!! si tu veux rien changer tu change rien. c'est juste que si tu veux le personaliser à ta façon bien tu aura de quoi faire....
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"louisxviii" disait:
Moi aussi je me cherche un bike de street. J'ai vu le GT ruckus 24 . Qu en pensez vous ?
Mort aux GT semi-rigides !!!! J'ai connu en tout environ 5 ou 6 GT (ruckus et chuckers) et ils sont tous morts au bout de deux ans d'une fissure (ou d'un coupage pour certains) au niveau de la douille de direction !!!! Vous allez me dire :<<oui mais les modèles 2007 bénéficient de renforts au niveaux les plus fragiles>>, sauf qu'un pote a passé son cadre de chucker 2005 en SAV pour avoir un 2007, deux mois de roulages et miracle : une fissure commence a se dessiner sur ces fameux renforts...
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
"mtb43" disait:
que vaut-il ?? costaud ?? lourd ?? il m'intéresse de part son prix
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lazy38, 14/05/2007