sur fizzbike, c'est 26? l'étrier
et moi c'est 100? neg donc je peut descendre jusqu'a 80-85?
alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussiDark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look !
"theof" disait:60? sur fizzbikes avec fdp .......alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussiDark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look !![]()
c'est pas vrai ils y sont plus et avant c'été que les étrierFlorbea Posté le: 15 Mai 2007 18:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- theof a écrit: Citation: Dark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look ! alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussi 60? sur fizzbikes avec fdp .......
"xxfredxx" disait:t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellementha il y a une date de péremption sur les hayes ? bizarrement j'ai chercher 3h sur mes hfx 9 je trouve rien ! si quelqu'un a trouver faite nous signe![]()
"Dark-Rider" disait:toi aussi il est bien ton humour hahaaa"xxfredxx" disait:[color=red]t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri[/color] je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellementha il y a une date de péremption sur les hayes ? bizarrement j'ai chercher 3h sur mes hfx 9 je trouve rien ! si quelqu'un a trouver faite nous signe![]()
"Dark-Rider" disait:un message juste pour te dire que je viens de me rendre compte que je t'ai piquer ta place dans les meilleurs membres.hope c'est beau , ça marche bien , c'est progressif les deore ça freine pas mal et l'ergonomie du levier est plus sympa que celle des hope ( ancienne generation ) Flo on t'as pas demandé de ramener ta science , ça devient vraiment un forum de noob ...
"Dark-Rider" disait:il t'arrive quoi la mec ? t'es sur un forum t'exite pas ! je répond seulement à tes conneries de dire que les hayes c'est de la merde... c'est digne d'une argumentation d'un gamin sa..."xxfredxx" disait:t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellementha il y a une date de péremption sur les hayes ? bizarrement j'ai chercher 3h sur mes hfx 9 je trouve rien ! si quelqu'un a trouver faite nous signe![]()
inscrit le 15/2/07
385 messages