theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
sur fizzbike, c'est 26? l'étrier :lol: et moi c'est 100? neg donc je peut descendre jusqu'a 80-85? :D
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
fred biker je veut te dire que les équipement c du bon et le cadre il est plus classe en réalité. chacunc'est gout .Quesque tu aimes pas? a+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu peut avoir les hayes nine XC en 160 mm ils sont trés bien pour du XC
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
et le prix?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"notre-dame" disait:
tu peut avoir les hayes nine XC en 160 mm ils sont trés bien pour du XC
qui l'aurait cru? :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ha il y a une date de péremption sur les hayes ? bizarrement j'ai chercher 3h sur mes hfx 9 je trouve rien ! si quelqu'un a trouver faite nous signe :lol:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

Dark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look !
alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussi :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"theof" disait:

Dark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look !
alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussi :wink:
60? sur fizzbikes avec fdp .......
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

Florbea Posté le: 15 Mai 2007 18:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- theof a écrit: Citation: Dark-Rider Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les hayes c'est vraiment périmé les mec ! des juicy five ou des shimano sont bien au dussus en terme de performance et de look ! alors tu voie, pour 85? je te vend mai shimano déore, ils sont vraiment bien mais mois je fait plutot de la dh donc, et sinon je peut te vendre de hope mono mini, ils sont vraiment ultra bien mai les déore sont super aussi 60? sur fizzbikes avec fdp .......
c'est pas vrai ils y sont plus et avant c'été que les étrier :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"xxfredxx" disait:
ha il y a une date de péremption sur les hayes ? bizarrement j'ai chercher 3h sur mes hfx 9 je trouve rien ! si quelqu'un a trouver faite nous signe :lol:
t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellement
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Dark-Rider" disait:
"xxfredxx" disait:
[color=red]t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri[/color] je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellement
toi aussi il est bien ton humour hahaaa
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
arréter de vous enguler, et pour mais frein, les déore et les hope :?:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
hope c'est beau , ça marche bien , c'est progressif les deore ça freine pas mal et l'ergonomie du levier est plus sympa que celle des hope ( ancienne generation ) Flo on t'as pas demandé de ramener ta science , ça devient vraiment un forum de noob ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Dark-Rider" disait:
hope c'est beau , ça marche bien , c'est progressif les deore ça freine pas mal et l'ergonomie du levier est plus sympa que celle des hope ( ancienne generation ) Flo on t'as pas demandé de ramener ta science , ça devient vraiment un forum de noob ...
un message juste pour te dire que je viens de me rendre compte que je t'ai piquer ta place dans les meilleurs membres.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Dark-Rider" disait:
"xxfredxx" disait:
t'es un marrant toi , la prochine fois ferme ton clapet si c'est pour sortir de l'humour pourri je dis tout simplement que a mon avis les hayes c'est de la merde comparé a ce qui se fait actuellement
il t'arrive quoi la mec ? t'es sur un forum t'exite pas ! je répond seulement à tes conneries de dire que les hayes c'est de la merde... c'est digne d'une argumentation d'un gamin sa...
walter_1
walter_1

inscrit le 5/11/06
36 messages
Oh les gars arété serieux ! c'est a cause de gars comme vous a vous prendre la tete pour de la merde que le forum devient de moin en moin bien !
walter_1
walter_1

inscrit le 5/11/06
36 messages
Oh les gars arété serieux ! c'est a cause de gars comme vous a vous prendre la tete pour de la merde que le forum devient de moin en moin bien !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba perso j'appel pas sa une embrouille ! je lui répond juste... je m'embrouille avec personne ici de toute maniere c'est simple 8) enfin bref arrêtons la ouai
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
depuis un moment, il n'y avait plus d'embrouille sur le forum ....
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
et combien je pourai les vendre mes hope :?:
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
a la sortie la bagarre!! :shock: "mais de toute facon c'est moi qui ai la plus grosse... paire de freins" :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les deux ? prend des hayes nine je pense que ca sera le mieu dans ton budget(si c'est les deux) ou des déores c'est pas mal non plus
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ne prononce pas Hayes !!!! tu va reveiller le fauve :lol:
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
qui peut me dire quel freins a disque hydraulique dois-je prendre (XC). est-ce lourd des freins a disque?poids?