Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Yoran007" disait:
qui peut me dire quel freins a disque hydraulique dois-je prendre (XC). est-ce lourd des freins a disque?poids?
hayes nine XC :lol: moi j'ai des deore XT dualcontrol en XC ils sont énorme ses freins !!
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages

Question: pourquoi des freins hydrauliques sur un XC ? Ca alourdit et tu fait pas de la DH... epalia.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ENn8ACsvG8LfNM:epalia.frepalia.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ENn8ACsvG8LfNM:epalia.frepalia.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ENn8ACsvG8LfNM:epalia.frepalia.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ENn8ACsvG8LfNM:epalia.frSi ?

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Pako" disait:
Question: pourquoi des freins hydrauliques sur un XC ? Ca alourdit et tu fait pas de la DH... Si ?
c'est quoi ces images blanches ? un bien le freinage sur disque permet un freinage plus progressif,par temps boueux il est meilleur, et pourquoi s'en priver si l'on aime le toucher ou autre
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Dark-Rider" disait:
forum de noob ...
Tu fais quoi sur ce forum alors? :roll:
"xxfredxx" disait:
tu va reveiller le fauve :lol:
:lol: pas mal
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
pako je vais te repondre car des freins a disque mécanique c'est presque comme des v-brakes à par que c'est plus beau mais c'est plus lourd PS:je préfére encore les V-Brakes que les freins à disque mécanique florbea sont ils lourd tes freins à disques?le rix?
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
prix?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"xxfredxx" disait:
ne prononce pas Hayes !!!! tu va reveiller le fauve :lol:
C'est quoi le prob avec les HFX9 ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai simplement dit que c'était de la merde comparé a ce qui se fait maintenant et c'est parti en sucette
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Fiable et pas cher C'est clair qu'il est " dépassé " mais enfin telement peut chère Un M4 a 350? freinera pas forcement mieux ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
apres chacun son avis hein ! mais passe des tes hayes a des juicy 7 ou autre tu sentira une tres nette différence !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce que j'ai chez les hfx9 c'est la poigné confortable et le freinage sec Après on aime ou pas mais j'adore :P Je suis d'accord avec toi après c'est clair qu'un DHeur voudra des juicy progressifs Enfin voila JE LOVE les HFX9
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Quand même 5 pages pour un xc... On fait pas mieux pour un gros freeride ^^
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
et pour mes hope, je peut les vendre combien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Yoran007" disait:
pako je vais te repondre car des freins a disque mécanique c'est presque comme des v-brakes à par que c'est plus beau mais c'est plus lourd PS:je préfére encore les V-Brakes que les freins à disque mécanique florbea sont ils lourd tes freins à disques?le rix?
130? sur fizzbikes, le poids je ne sais pas ^^ mais du XT c'est assez light .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Florbea" disait:
"Dark-Rider" disait:
hope c'est beau , ça marche bien , c'est progressif les deore ça freine pas mal et l'ergonomie du levier est plus sympa que celle des hope ( ancienne generation ) Flo on t'as pas demandé de ramener ta science , ça devient vraiment un forum de noob ...
[color=red]un message juste pour te dire que je viens de me rendre compte que je t'ai piquer ta place dans les meilleurs membres[/color].
ya pas a dire t'es un vrais boulet.... c'est moi qui t'ai pris ta place nananananére, au mais ta 3ans ou quoi.... :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par flo-du31, 17/05/2007
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
personne a de réponse pour moi :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"theof" disait:
et pour mes hope, je peut les vendre combien
jette un oeuil sur les annonces VV , tu aura deja un ordre de prix :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
je vois pa ce que tu veut dire, je vois pas d'annonce ppur des hope et quand je vais pour regarder les annoce sur vv, sa me dit que cé réserver au abonner online
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"theof" disait:
je vois pa ce que tu veut dire, je vois pas d'annonce ppur des hope et quand je vais pour regarder les annoce sur vv, sa me dit que cé réserver au abonner online
faut prendre "annonces" et pas PA :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
flo du 31 c'était de l'humour j'en ai rien à battre, je m'en suis rendu comte par hasard c'est pas parce que j'ai 3000 messages et un autre 100 qu'il est moins bon en quoi que ce soit !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
flo du 31 c'était de l'humour j'en ai rien à battre, je m'en suis rendu comte par hasard c'est pas parce que j'ai 3000 messages et un autre 100 qu'il est moins bon en quoi que ce soit !
Surtout quand on voit les conneries que tu racontes Je déconne lol :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Surtout quand on voit les conneries que tu racontes Je déconne lol :lol:
franchement tu as raison ces 4 derniers je suis tombé amoureux et depuis je dis n'importe quoi ....
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

faut prendre "annonces" et pas PA
ouai mai c'est ce que je fait et a la 2eme pages, ce me dit que cé réserver au abonner online
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
et alors pour mes frein je peut les vendre combien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"theof" disait:
et alors pour mes frein je peut les vendre combien
je te les prends à 5? non euhh 100? la paire à un de tes amis ou un inerxpérimenté