flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
l'écoute pas à 200? la paire tu va pouvoir trouver acheteur
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
l'écoute pas à 200? la paire tu va pouvoir trouver acheteur
nan mais des deore c'est 150? la paire prix catlogue, donc un des plus élevé, sur fizzbikes c'était 52? la paire donc 200? il a pas de diamant dessus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
non mais la il parle de ses hope mono mini..... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
non mais la il parle de ses hope mono mini..... :roll:
ok , dsl mais il à demander plus loin pour ses deore .
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok et quelqu'un est il intérrésser par les hope ou les déore, parce que moi je vend les deux pour acheter des brembo, mais ils coutent 1300? la paire et sa fait 1ans et demi que je garde des sous pour me les payer mais faut pas oublier que c'est les frein les meilleur du marcher
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"theof" disait:
ok et quelqu'un est il intérrésser par les hope ou les déore, parce que moi je vend les deux pour acheter des brembo, mais ils coutent 1300? la paire et sa fait 1ans et demi que je garde des sous pour me les payer mais faut pas oublier que c'est les frein les meilleur du marcher
1300? la paire, tu n'es pas un peu fous ?_ à mon avis tu veux te faire plaisir mais avec 1300? tu peux avoir 2 P1 ou un super bike quoi. En plus si tu les casses en tombant ou en griffant tu auras mal au coeur !
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ouai c'est pas faut, sie je ne les prend pas, je cont prendre soit les avid code, soit les hope moto 6 ti, soit les formula oro puro, et pour mes frein, toujours personne :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in