voilà,j'ai commander mon new vélo^^.c'est un orbea sherpa. Quand pensez-vous? 195.14.31.42
voilà,j'ai commander mon new vélo^^.c'est un orbea sherpa. Quand pensez-vous? 195.14.31.42
"Yoran007" disait:voilà,j'ai commander mon new vélo^^.c'est un orbea sherpa. Quand pensez-vous? 195.14.31.42
il m'arrive de penser le soir , callé dans mon pieu
sinon ton nouveau velo ne me plait pas ![]()
"Yoran007" disait:Il y a un post frein avec tout les descriptifsj'aimerais mettre des freins a disques hydroliques mais je c pas lesquelles prendre? mon budget et de 100 à 150
"theof" disait:theof je me tais ...moi je vend des frein a disque hidrolique shimano déore 2007 utiliser 2 semaine, aucune rayure, aucun poc, comme neuf, je les vend 100? négociables ou 50? le frein, ils sont compler (levier, gaine, etriers disque) ils sont très progréssif et puissant MP
tu me prend pour un c... va voir là! vttfreeride.com
"yoanlerider" disait:mais pk vous parlez de XC ici c'est que du DH ou dirt dirt nn?? puis pour en revenir à ce bike franchemlent abuser de prendre sa pour ce prix t'avais 30 foi mieu!pour 650 euro d'ocasion tu aurai pue avoir largement mieux
"Yoran007" disait:tu me prend pour un c... va voir là! vttfreeride.com
oui et sur fizzbikes c'est 26? le frein donc 52 ? la paire neuve et avec les fdp 60? ..........
inscrit le 18/4/07
51 messages