P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"tmsethh" disait:
si il n'y a que la transmission par courroie couplée avec le moyeu rolhoff en "innovation" sur le shockwave, ça va pas spécialement me faire tourner la tête...
Pas du tout entendu parler de cette info, moi.. t'as vu ça où ???
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je vais certainement me séparer de mon Battery Orange, ayant environ 6 mois et ayant roulé quoi, 20 sorties en tant que débutant ? En sachant que je le vends avec le Marzo Rocco R Air, TDS Tioga et collier de selle, JDD FSA réducteur 1"1/5 -> 1"1/8, combien penseriez-vous que je pourrais le revendre ? En sachant que je l'ai payé 530 ( + 20 € TDS et collier et + 48 € JDD ), que je possède bien sûr la facture et qu'il est en très bon état ( juste quelques petites rayures dûes à une utilisation normale quoi, et bien light tout de même ... ) Merci d'avance ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Je vais certainement me séparer de mon Battery Orange, ayant environ 6 mois et ayant roulé quoi, 20 sorties en tant que débutant ? En sachant que je le vends avec le Marzo Rocco R Air, TDS Tioga et collier de selle, JDD FSA réducteur 1"1/5 -> 1"1/8, combien penseriez-vous que je pourrais le revendre ? En sachant que je l'ai payé 530 ( + 20 € TDS et collier et + 48 € JDD ), que je possède bien sûr la facture et qu'il est en très bon état ( juste quelques petites rayures dûes à une utilisation normale quoi, et bien light tout de même ... ) Merci d'avance ;)
Woh pauvre! Deja que je galere a vendre le mien (bon il a pas non plus le meme etat) avec en plus la selle, le derailleur arriere et la fourche pour 500€... :?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me permets le double post (10 jours d'ecart...) Quelques tofs de mon Sin in situ. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Va bien ce Sin alors?
Testé sur quelles pistes? St Nizier?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Va bien ce Sin alors? Testé sur quelles pistes? St Nizier?
St Niz a partir de la Tour sans venin, plus 2/3 autres spots, je pense que je vais bien m'amuser avec, mais c'est encore peu pour le juger (surtout en mal, avec mon niveau actuel je ne risque pas de le prendre en defaut...) :wink: J'espere pouvoir un peu plus l'éprouver dimanche. :D
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je mets le lien, j'espere qu'il sera visible par tout le monde... Perso je le trouve vraiment sympa!! http://www.facebook.com/pages/Mountain-Cycle-Inc/351182540719#!/photo.php?fbid=10150542365995720&set=a.369273410719.359309.351182540719&type=1&theater http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207306_10150542365995720_351182540719_17958880_1418025_n.jpg
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Massif mais bien beau :D . Reste a voir l'importation et le prix. :D
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ayant cassé mon dérailleur qui me servait de tendeur de chaine étant en single speed, je suis allé chez mon bouclard samedi et montage de sram X9 ou XTR (à voir ce qu'il à en stock) et montage d'un anti D dartmoor ou e-thirteen :) je le récupère vendredi, donc je posterais des photos :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kalim" disait:
en plein dans l'ère du light, épuré, etc.. je pense vraiment qu'un cadre comme ca puisse bien se vendre, et avis personelle je le trouve vraiment horrible
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme je ne me sens ABSOLUMENT pas concerné par le light, l'épuré... Alors forcement je le trouve a mon gout! Par contre sur le site il est annoncé pour le FR et la DH, donc un cadre comme ca correspond tres bien a mes attentes... Peut etre que si la boite garde une certaine bonne santé l'an prochain il le sorte en carbone pour les felés de la race... PS: je fais une petite precision, je ne defends pas la marque corps et ame, j'admets egalement qu'on puisse trouver ce cadre moche bien sur!! Qu'on soit bien d'accord! 8) 8)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Le seul problème c'est la déco vraiment raté après il est bien avec un bon amortisseur.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Le seul problème c'est la déco vraiment raté après il est bien avec un bon amortisseur.
C'est con parce que justement, je la trouve terrible la deco, un peu façon moto, tres classe, pas du tout abusée malgres les 3 couleurs!! Enfin c'est mon point de vue. :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi je suis plus du coté de kalim, je trouve le design du cadre plutôt bien réussit, il à une belle forme et puis ça inspire confiance un cadre comme ça (enfin c'est mon avis) et puis faut le dire, MC n'a jamais suivi les tendances, ils ont toujours fait ce qu'ils pensaient!! en ce moment la plupart des grosses marques font des cadre avec des tubes de diamètre relativement petits (sunn radical finest, kona opérator dh etc...) et long, là MC nous sortes un cadre court, robuste et ramassé, ça change, et c'est pas si mal! et la déco est très bien réussit je trouve aussi
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, enfin bon, il faut voir le poids, mais vas manier l'engin toi, dans les courbes et tout...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Oui, enfin bon, il faut voir le poids, mais vas manier l'engin toi, dans les courbes et tout...
Je plussois Hosker, a moins en te lançant sur un gap tu ne te demandes pas si ta douille ne va pas finir la route sans toi!! :lol: Apres comme j'ai dit plus haut, il fait plus FR que DH... N'est-ce pas ce qu'on reproche actuellement a Kona d'avoir éliminé, en tant que marque emblematique de la discipline, un cadre mythique pour le remplacer par un anorexique plus digne de la world cup?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
le supreme operator remplace le stab donc j'y vois aucun problemes dh/fr et je vois pas en quoi kona est la marque emblematique du freeride, et serait obligé de garder leur "canadien spirit" c'est une marque comme les autres, et pour une fois le changement chez eux ca fait pas de mal
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fizik" disait:
le supreme operator remplace le stab donc j'y vois aucun problemes dh/fr et je vois pas en quoi kona est la marque emblematique du freeride, et serait obligé de garder leur "canadien spirit" c'est une marque comme les autres, et pour une fois le changement chez eux ca fait pas de mal
Bon c'est idiot, je ne me vois pas l'interet de lancer un debat qui sera forcement stérile vu que chacun campera sur ses positions au final, sauf que je parlais de l'Operator FR et du Stinky... :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
faut le voir monté, mais il est déjà terrible comme ça ( même si je préfère le sockwave :D ), et au moins il a l'air costaud ( parce que les new kona...y a eu des morts ce weekend en BE ^^) vivment de voir la bête au complet 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227174_10150572242165720_351182540719_18295207_2097737_n.jpg Bon ben je viens d'avoir confirmation, il sera dispo tel quel... A priori mon prochain spad!!! :twisted: :twisted: :twisted: (mais quand, je sais pas...)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
T'es vraiment un fan de Mountain Cycle Kalim :) Perso c'est fini l'aventure MC, j'ai reçu le chèque hier et mon Battery est parti ce matin !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
j'ai une petite question au possesseur de battery, j'ai un pote quand a acheter un et impossible de monter le pedalier sans que les manivelles touchent les bases ? en attendant il a mis des bagues entre les manivelle et le boitier mais bon y'a t'il une meilleur solution? on a tout chercher essayer n'importe quelle pedalier avec boitier en 83 mais rien n'y fais ! serais une mauvaise conception du cadre ?? en tous cas lui il en est incroyablement decu de ce vélo
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est le problème de ce bike, très peu de pédaliers vont dessus ... C'est une des raisons pour laquelle je m'en suis séparer aussi, sinon j'allais ruiner mon Gravity MotoX ... Il faut regarder les montages et prendre le pédalier adéquat; j'en ai déjà vu montés avec du Race Face ou Shimano Saint ;)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ben le truc c'est que j'ai essayer avec un race face respond, un truvativ stylo, et un hussefelt aucun ne passais. y sont mal concu ces velo quand meme :?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi ça passe très bien!! une petite photo avec le nouveau anti D et le dérailleur: http://img11.hostingpics.net/pics/57388120110426192735980.jpg