P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"tmsethh" disait:
si il n'y a que la transmission par courroie couplée avec le moyeu rolhoff en "innovation" sur le shockwave, ça va pas spécialement me faire tourner la tête...
Pas du tout entendu parler de cette info, moi.. t'as vu ça où ???
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je vais certainement me séparer de mon Battery Orange, ayant environ 6 mois et ayant roulé quoi, 20 sorties en tant que débutant ? En sachant que je le vends avec le Marzo Rocco R Air, TDS Tioga et collier de selle, JDD FSA réducteur 1"1/5 -> 1"1/8, combien penseriez-vous que je pourrais le revendre ? En sachant que je l'ai payé 530 ( + 20 € TDS et collier et + 48 € JDD ), que je possède bien sûr la facture et qu'il est en très bon état ( juste quelques petites rayures dûes à une utilisation normale quoi, et bien light tout de même ... ) Merci d'avance ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Je vais certainement me séparer de mon Battery Orange, ayant environ 6 mois et ayant roulé quoi, 20 sorties en tant que débutant ? En sachant que je le vends avec le Marzo Rocco R Air, TDS Tioga et collier de selle, JDD FSA réducteur 1"1/5 -> 1"1/8, combien penseriez-vous que je pourrais le revendre ? En sachant que je l'ai payé 530 ( + 20 € TDS et collier et + 48 € JDD ), que je possède bien sûr la facture et qu'il est en très bon état ( juste quelques petites rayures dûes à une utilisation normale quoi, et bien light tout de même ... ) Merci d'avance ;)
Woh pauvre! Deja que je galere a vendre le mien (bon il a pas non plus le meme etat) avec en plus la selle, le derailleur arriere et la fourche pour 500€... :?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me permets le double post (10 jours d'ecart...) Quelques tofs de mon Sin in situ. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Modo
pingouinnuclaire