Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ta quoi comme pédalier ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
XTR :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Beau matos mais ça risque de faire cher ^^ Voit à la rigueur si tu peux mettre plutôt un SLX ou un XT ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A la base je ne suis pas tant fan que ca, juste que je fus au bon endroit au bon moment et que c'est tombé sur cette marque... PAr contre le Shockwave 2 je le trouve vraiment tchoucard!!! Sinon oui Hosker confirme ce qu'on m'avait dit, c'est les Shimano les pedaliers les mieux adaptés. Apres il me semble que MC propose son propre systeme aussi (a voir sur leur site). Mon Hussefelt ne touchait que sur la manivelle gauche quand je pedalais en danseuse, je l'avais legerement moins serrée que la droite... :wink: Par contre, là j'ai une touche, mais si ca n'aboutit pas... Il va prendre un peu la poussiere et quand les finances seront là... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah heureusement que je l'ait reçut monté parce que sinon j'aurais galéré aussi pour le pédalier^^ kalim va nous sortir un gros vélo de slope avec le cadre du battery!!!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Il possède déjà un Battery, qui est en vente d'ailleurs ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oui oui je sais, mais il m'a dit que si il n'arrivait pas à le vendre, il remonterait le battery :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
bah heureusement que je l'ait reçut monté parce que sinon j'aurais galéré aussi pour le pédalier^^ kalim va nous sortir un gros vélo de slope avec le cadre du battery!!!
Ah pour le coup, pas de montage FR... Donc a tout bien reflechir, je pourrais quand meme te vendre la fourche si je ne vends pas le spad. :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ahhhhhhhh trop bon ça!! tu la vendrait combien? tu partirait sur quelle discipline?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
ahhhhhhhh trop bon ça!! tu la vendrait combien? tu partirait sur quelle discipline?
Boh... Je viserais bien un petit 130€, vu qu'un bon petit entretien ne serait pas du luxe... 8) Mais a confirmer attends un poil. Sinon je le monterai en ce pour quoi il a été conçu a la base, Slope! (probablement une Pike, des roues plus frag... légères :lol: ...)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais t'inquiète pas de soucis! y'aura une petite purge à faire? ou carrément changement des joints, caches poussière etc...?? ouais un montage bien light pour envoyer du patté en rotation^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
ouais t'inquiète pas de soucis! y'aura une petite purge à faire? ou carrément changement des joints, caches poussière etc...?? ouais un montage bien light pour envoyer du patté en rotation^^
J'ai fait la vidange l'an dernier mais juste la vidange car je n'avais rien pour le reste, mais elle a de l'age, en plutot bon état (hormis les sempiternels eclats dus aux rencontres inopinées avec les cailloux du coin...), mais les joints sont encore d'origine (fin 2007 si je m'en souviens bien), donc a remplacer.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Du moment que la fourche ne pisse pas dans tout les sens pas besoin de changer les joints de toute façon^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
kalim, je suppose que ta fourche a un pivot de 1.1/5? parce que j'ai mesuré le miens hier soir et j'ai un pivot de 1.1/8, et sachant que le JDD est presque neuf ça me ferais chier de le changer^^
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ça existe pas le 1 . 1/5 :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Comment ça le 1"1/5 n'existe pas ?! Bien sûr que si ! La douille du Battery est prévu pour à la base, mais perso j'avais un FSA The Pig réducteur, donc Domain en 1"1/8 ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Comment ça le 1"1/5 n'existe pas ?! Bien sûr que si ! La douille du Battery est prévu pour à la base, mais perso j'avais un FSA The Pig réducteur, donc Domain en 1"1/8 ;)
c'est 1,5"(=1"1/2) ou 1"1/8 :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha ok ok, j'ai l'habitude de dire 1"1/5 moi :) N'empêche c'est pratique les douilles de direction de cette taille là, même si c'est un peu gros ( ça dépend des cadres ), ça permet de mettre tous les pivots de fourches ;)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
pareil, et puis je le voit plus souvent écrit 1.1/5" plutôt que 1.5" ou 1.1/2", enfin bref, le principal c'est qu'on me comprenne^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh ben si j'arrive a ressortir proprement mon jdd, je peux te le fournir avec la fourche! :wink: Sinon Vad n'a pas tort, elle ne fuit pas, n'a pas de jeu, donc les joints t'es meme pas obligé de les changer, et comme je n'ai pas fait une dizaine de sortie avec et que niveau sauts, je suis plutot petite quequette, ben l'huile ne doit etre trop abimée...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ok cool, tient moi au courant :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
Eh ben si j'arrive a ressortir proprement mon jdd, je peux te le fournir avec la fourche! :wink: Sinon Vad n'a pas tort, elle ne fuit pas, n'a pas de jeu, donc les joints t'es meme pas obligé de les changer, et comme je n'ai pas fait une dizaine de sortie avec et que niveau sauts, je suis plutot petite quequette, ben l'huile ne doit etre trop abimée...
J'ai toujours raison 8) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon attendant le cintre NP en 800 et les Oury, je viens de passer l'engin a la balance chez mon boubou, verdict: 19.20kg, soit 10g de plus que mon Battery, bien content qu'il ne soit pas plus lourd que ca! 8)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ça va il est pas lourd le sin :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
ça va il est pas lourd le sin :)
Pour se rendre compte de la difference avec le Batt, Domain 318 IS contre 888 RCV et Roco R Air contre DHX 5 coil... Pour le reste la plupart des periph proviennent du Batt.