hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais en gros c'est les cadres qui sont presque pareil niveau poids :) bon bah quand tu aura reçut tes périfs, je veux des photos en action^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
ouais en gros c'est les cadres qui sont presque pareil niveau poids :) bon bah quand tu aura reçut tes périfs, je veux des photos en action^^
J'ai plutot envie de te dire que le Sin est plus léger en cadre, la fourche et l'amorto sont nettement plus lourds que ceux du Batt logiquement! Par contre les tofs en action... Faudrait un photographe sous la main pour ce faire... :?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
hey mais à chaque fois que je te parle je sais plus rien dire xD je voulais dire pas pareil...^^ ouais bah écoutes plus qu'à en trouver un, je pense pas que ce doit être difficile non?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Modifs sur le Sin On vient de passer sur un cintre en 800!! :twisted: :twisted: Avec une paire de grips Oury Et pour ceux qui n'aurait pas vu, je retrograde sur l'amorto, passant du DHX 5 au Vanilla R, mais uniquement parce que je me suis rendu compte hier a reception du Vanilla que le DHX est en 190 d'entraxe, or il faut du 200. Donc en attendant une bonne occase, je prefere rouler sur un truc plus basic, MAIS avec TOUT mon debattement! 8) Je me suis fait quelques cadeaux d'anniversaire quelques jours avant!! :P :P :P
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
putain c'est vrai qu'avec le moyeu et le cintre ça claque sa maman^^ il est vraiment beau :) l'autre cintre est fait quelle taille? je serais potentiellement intéressé si il fait 740/760, mais je crois qu'il est un poil plus petit, me trompe-je?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Fait que 700 le "nain"!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Fait que 700 le "nain"!
C'toi le geant :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Kalim, t'as monté, tes Oury à l'envers. Les strilles sont à l'intérieur du cintre :wink:
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"Awesome" disait:
Kalim, t'as monté, tes Oury à l'envers. Les strilles sont à l'intérieur du cintre :wink:
Exact :) http://www.cheapbikeparts360.com/images/b/10519.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah autant pour moi, j'avais un doute, et les embouts Odi ne m'ont pas aidés non plus! Merci du truc en tout cas! :oops: :oops: :oops:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
il coute combien le cintre?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Merci du truc en tout cas! :oops: :oops: :oops:
Tkt,y a pas de honte, on sait ou on sait pas. On a tous fait l'erreur.
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Joli ce cintre Nukeproof
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hosker" disait:
il coute combien le cintre?
Lequel, le Nuke Proof? 59€ sur CRC. Sinon le Pro FRS aucune idée je l'ai eu avec le Sin blanc (qui sera bientot d'aplomb vu que j'ai eu mes buselures ce matin! 8) )
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oui je parlais du nukeproof, ok, ça va c'est encore raisonnable pour un cintre d'une bonne marque :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Un pote vend un battery complet 500 euro plus d'info par mp
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
nouvelle peinture de la fourche pour le trip^^ http://img11.hostingpics.net/pics/64031920110530182413172.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hosker" disait:
nouvelle peinture de la fourche pour le trip^^ http://img11.hostingpics.net/pics/64031920110530182413172.jpg
Un peu space le melange, mais pas degueux! Par contre je kiff le sticker Transformer sur la douille! :wink: Petite photo de famille. 8)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'aime beaucoup le simple té :) ouais le mélange est space, mais pas pour longtemps :)
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/3/09
159 messages
"kalim" disait:
Petite photo de famille. 8)
Kalim, si on a l'occasion de se croiser un jour et si tu l'acceptes, ça me plairait bien d'échanger mon Bullit contre ton MC avec la double té le temps d'une descente, le Shockwave me plaisait déjà bien à l'époque, le tien je le trouve très sympathique.. :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"J7M3S" disait:
Kalim, si on a l'occasion de se croiser un jour et si tu l'acceptes, ça me plairait bien d'échanger mon Bullit contre ton MC avec la double té le temps d'une descente, le Shockwave me plaisait déjà bien à l'époque, le tien je le trouve très sympathique.. :D
Ca peut se negocier, apres faut pas que tu soit trop petit, hier j'ai roulé avec 2 autres membres du fofo, dont Tit Ben, un de mes confreres modo, et il avait du mal a monter sur le spad et encore plus avec le cintre en 800. Mais par contre je ne pense pas que ce soit representatif du Shockwave vu que l'amorto n'est pas monté sur bielette comme sur le Shockwave... Donc le comportement ne doit pas etre le meme... :wink: PS: J'ai mis cette photo sur le mur FB de Mountain Cycle, j'ai eu en commentaire de la part meme de MC que la double té n'etait pas conseillée sur le Sin... Bon... Mais comme sur le manuel technique le max conseillé est de 8" (203mm) et que rien n'est précisé au sujet des double té... Et que de toute façon je ne fais pas de race... :twisted: :twisted:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/3/09
159 messages
Non t'inquiète, je fais 1m80, mon vélo est en taille L mais le cintre est plus petit que le tien (d'ailleurs je pense peut être le changer). Les vélos MC m'ont toujours attirés, on dirait des motos sans moteurs et ça me plait. Ce n'est pas grave si ce n'est pas un Shockwave, ça sera juste pour voir le cadre, sa construction et ses caractéristiques, la position à adopter dessus, etc.. Je marche beaucoup au feeling. On est entrain de refaire pas mal de pistes dans notre secteur donc le jour ou ça sera opérationnel je te dirai si tu veux tester tout ça. Sinon on comptait aussi monter à St Pierre de Chartreuse mais entre la foudre et le mauvais temps... :? Je tiens à préciser aussi que je suis loin d'être pro, je roule pour me faire plaisir, je ne suis pas fan de chrono ni de sauts à la Rampage. :oops: Merci à toi ! 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bah ecoute, ca a l'air d'etre bien possible comme essai! :D Puis en plus t'es pas loin! Faudra que tu me dises ou exactement! :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour! voila vu que ma fourche est morte je recherche vraiment une fourche en ce moment, un membre super sympa du fofo m'a donner une adresse avec une fourche marzo66 rc3x pour 259.99€ de 2009. mais bon, est-ce que 180mm de deb sur un battery ne serait pas trop??? je sais que le vélo test de pinkbike avait 180 à l'avant mais bon le constructeur préconise 170max si mes souvenirs sont bons.... qu'en pensez vous?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ca peut se faire, mais apres est-ce qu'il sera toujours aussi équilibré? Par contre, c'est soit RC3, soit RC2X, auquel cas elle est en 170mm de debattement, mais de 2009, je pense plus a une RC3. Tu cherches toujours en 1"1/8 de pivot?