ouais en gros c'est les cadres qui sont presque pareil niveau poids
bon bah quand tu aura reçut tes périfs, je veux des photos en action^^
"hosker" disait:J'ai plutot envie de te dire que le Sin est plus léger en cadre, la fourche et l'amorto sont nettement plus lourds que ceux du Batt logiquement! Par contre les tofs en action... Faudrait un photographe sous la main pour ce faire...ouais en gros c'est les cadres qui sont presque pareil niveau poidsbon bah quand tu aura reçut tes périfs, je veux des photos en action^^
On vient de passer sur un cintre en 800!! "Awesome" disait:ExactKalim, t'as monté, tes Oury à l'envers. Les strilles sont à l'intérieur du cintre![]()
"hosker" disait:Lequel, le Nuke Proof? 59€ sur CRC. Sinon le Pro FRS aucune idée je l'ai eu avec le Sin blanc (qui sera bientot d'aplomb vu que j'ai eu mes buselures ce matin!il coute combien le cintre?
"hosker" disait:Un peu space le melange, mais pas degueux! Par contre je kiff le sticker Transformer sur la douille!nouvelle peinture de la fourche pour le trip^^ http://img11.hostingpics.net/pics/64031920110530182413172.jpg
Petite photo de famille. "kalim" disait:Kalim, si on a l'occasion de se croiser un jour et si tu l'acceptes, ça me plairait bien d'échanger mon Bullit contre ton MC avec la double té le temps d'une descente, le Shockwave me plaisait déjà bien à l'époque, le tien je le trouve très sympathique..Petite photo de famille.
![]()
"J7M3S" disait:Ca peut se negocier, apres faut pas que tu soit trop petit, hier j'ai roulé avec 2 autres membres du fofo, dont Tit Ben, un de mes confreres modo, et il avait du mal a monter sur le spad et encore plus avec le cintre en 800. Mais par contre je ne pense pas que ce soit representatif du Shockwave vu que l'amorto n'est pas monté sur bielette comme sur le Shockwave... Donc le comportement ne doit pas etre le meme...Kalim, si on a l'occasion de se croiser un jour et si tu l'acceptes, ça me plairait bien d'échanger mon Bullit contre ton MC avec la double té le temps d'une descente, le Shockwave me plaisait déjà bien à l'époque, le tien je le trouve très sympathique..![]()
inscrit le 12/12/10
694 messages