oui c'est une RC3 je me suis trompé avec une autre fourche sur laquelle je suis, une RC2X de 2007 pour 200€
non bah je vais prendre une fourche avec un pivot en 1" 1/5e et changer de JDD, pourquoi?
"hosker" disait:Bon alors tu peux rester en 160mm pour moins cher que les 2 66...oui c'est une RC3 je me suis trompé avec une autre fourche sur laquelle je suis, une RC2X de 2007 pour 200€ non bah je vais prendre une fourche avec un pivot en 1" 1/5e et changer de JDD, pourquoi?
"hosker" disait:Je ne suis pas une pu***, 2 pages precedemment, j'ai parlé de 130€, je m'y tiens, a voir pour les frais de cochon!tu la vends combien t'as domain?
"M4Mo" disait:ici c'est le topic de la marque mountain cycle"hans241" disait:ah xD mais mountain cycle euh c'est pas la ou on parle des vélo de montagne ?"M4Mo" disait:J'en pense que tu n'es pas vraiment sur le bon topic...vous en pensez quoi ? ^^![]()
ops: Bon ben j'ai foiré mon entrée
![]()
"kalim" disait:Je crois que le bras est un tout petit peu plus mastoc sur le Sin! Et voila le petit bike check qui va bien! Fourche Manitou Nixon Amorto Fox RP3 Roues Tektro Pedalier FSA MotoX Derailleur Shimano Alivio Freins Formula Oro K24 sur disques Avid 180/160 Potences NS Bikes Quark Pro Cintres Funn Fatboy Tige de selle Race Face Diabolus Selle Bontrager Big Earl Voila en gros comment il est équipé!!Oh enfin un Fury sur ce fofo!Le bras arriere, c'est le meme que le Sin non? Sinon comme modifs, fait un petit listing de l'equipement present sur le spad, on verra apres!
PS: solid le Sin!! Mon pote c'est payé un magnifique OTB avec mon NRA, ben pas un pet de travers l'engin!
(mon collegue non plus d'ailleurs). Sinon en 2 jours a Villard avec mon mien plus 1 journée pour le NRA, bilan de santé: pas grand chose a signaler, pas de crevaisons, sauf sur une chute, le cintre planté dans le sol, la potence a tres legerement bougé hier, rien de desserré, rien de tordu a 1ere vue, j'ai pu rouler meme aujourd'hui sans souci. J'examinerai ca en profondeur dans la semaine. Vive les montages fiables!
![]()
![]()
![]()
![]()
"the_canadian_bear" disait:Comme le Battery par exemple...Ou alors le revendre pour acheter quelque chose qui correspond plus a mon programme qui est plutôt slopestyle, gros dirt et un peu de DH en station l'été!
inscrit le 12/12/10
694 messages