hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oui c'est une RC3 je me suis trompé avec une autre fourche sur laquelle je suis, une RC2X de 2007 pour 200€ non bah je vais prendre une fourche avec un pivot en 1" 1/5e et changer de JDD, pourquoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
oui c'est une RC3 je me suis trompé avec une autre fourche sur laquelle je suis, une RC2X de 2007 pour 200€ non bah je vais prendre une fourche avec un pivot en 1" 1/5e et changer de JDD, pourquoi?
Bon alors tu peux rester en 160mm pour moins cher que les 2 66... :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
tu la vends combien t'as domain?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hosker" disait:
tu la vends combien t'as domain?
Je ne suis pas une pu***, 2 pages precedemment, j'ai parlé de 130€, je m'y tiens, a voir pour les frais de cochon! :wink: Et meme que pour 20€ de plus je te laisse la potence qui va avec! (FSA 300 DH)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est intéressant!! j'avais oublié que tu avait mit le prix sur le post, je croyait que tu me l'avait envoyé par MP. bah je vais y réfléchir, mais je pense te la prendre avec la potence, tu pourrais m'envoyer des photos sur mon mail: schloka3011@hotmail.fr
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je te les prends demain, la fourche est demontée mais emballée.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
super, tu gère :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
160 mm niveau débat' fourche sur le Battery ça colle super bien :) Après plus, ça le fait moins car l'arrière ne suit plus, et ça fait chopper quoi ... Mais le coup de la Domain Uturn, c'est le must pour ce genre de bike ;)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais c'est clair, et puis vu que je fais un peu de dirt ça va être cool de pouvoir bien baisser la fourche!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
fourche repeinte en noire: http://img836.imageshack.us/img836/7847/p1090557x.jpg déjà de la poussière :'( http://img233.imageshack.us/img233/1586/p1090559.jpg Uploaded with ImageShack.us
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Je vous présente mon petit Fury que j'ai depuis 2 ans déjà! http://img231.imageshack.us/img231/5485/dsc07064o.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img850.imageshack.us/img850/1387/img7290z.jpg Uploaded with ImageShack.us Des avis de modifs a faire encore?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Oh enfin un Fury sur ce fofo! 8) Le bras arriere, c'est le meme que le Sin non? Sinon comme modifs, fait un petit listing de l'equipement present sur le spad, on verra apres! :wink: PS: solid le Sin!! Mon pote c'est payé un magnifique OTB avec mon NRA, ben pas un pet de travers l'engin! 8) (mon collegue non plus d'ailleurs). Sinon en 2 jours a Villard avec mon mien plus 1 journée pour le NRA, bilan de santé: pas grand chose a signaler, pas de crevaisons, sauf sur une chute, le cintre planté dans le sol, la potence a tres legerement bougé hier, rien de desserré, rien de tordu a 1ere vue, j'ai pu rouler meme aujourd'hui sans souci. J'examinerai ca en profondeur dans la semaine. Vive les montages fiables! 8) 8) 8) 8)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Désolé problème de section message sans intérêt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par M4Mo, 14/06/2011
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"M4Mo" disait:
vous en pensez quoi ? ^^
J'en pense que tu n'es pas vraiment sur le bon topic... :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hans241" disait:
"M4Mo" disait:
vous en pensez quoi ? ^^
ah xD mais mountain cycle euh c'est pas la ou on parle des vélo de montagne ? :oops: Bon ben j'ai foiré mon entrée :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
"hans241" disait:
"M4Mo" disait:
vous en pensez quoi ? ^^
ah xD mais mountain cycle euh c'est pas la ou on parle des vélo de montagne ? :oops: Bon ben j'ai foiré mon entrée :lol:
ici c'est le topic de la marque mountain cycle :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
POuahlalala le boulet que je suis :lol: Voila j'ai enlevé ^^' je peux en parler ou alors ? ^^'
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"kalim" disait:
Oh enfin un Fury sur ce fofo! 8) Le bras arriere, c'est le meme que le Sin non? Sinon comme modifs, fait un petit listing de l'equipement present sur le spad, on verra apres! :wink: PS: solid le Sin!! Mon pote c'est payé un magnifique OTB avec mon NRA, ben pas un pet de travers l'engin! 8) (mon collegue non plus d'ailleurs). Sinon en 2 jours a Villard avec mon mien plus 1 journée pour le NRA, bilan de santé: pas grand chose a signaler, pas de crevaisons, sauf sur une chute, le cintre planté dans le sol, la potence a tres legerement bougé hier, rien de desserré, rien de tordu a 1ere vue, j'ai pu rouler meme aujourd'hui sans souci. J'examinerai ca en profondeur dans la semaine. Vive les montages fiables! 8) 8) 8) 8)
Je crois que le bras est un tout petit peu plus mastoc sur le Sin! Et voila le petit bike check qui va bien! Fourche Manitou Nixon Amorto Fox RP3 Roues Tektro Pedalier FSA MotoX Derailleur Shimano Alivio Freins Formula Oro K24 sur disques Avid 180/160 Potences NS Bikes Quark Pro Cintres Funn Fatboy Tige de selle Race Face Diabolus Selle Bontrager Big Earl Voila en gros comment il est équipé!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon, apres y a aussi le programme, mais vu que c'est plutot un enduro light, au pire il est correctement equipé, meme si perso je serais sur des roues moins economiques et peut etre plus un petit DHX Air. Mais c'est pas une obligation.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
ou une transmission :wink:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Ou alors le revendre pour acheter quelque chose qui correspond plus a mon programme qui est plutôt slopestyle, gros dirt et un peu de DH en station l'été!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"the_canadian_bear" disait:
Ou alors le revendre pour acheter quelque chose qui correspond plus a mon programme qui est plutôt slopestyle, gros dirt et un peu de DH en station l'été!
Comme le Battery par exemple... 8)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Par exemple oui! Toi qui en a eu un (tu l'as toujours d'ailleurs ou pas?), y'a moyen de pédaler un peu avec?
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/6/10
54 messages
Voila mon mien ! http://img96.imageshack.us/img96/3728/58006476460438287594073.jpg Uploaded with ImageShack.us Montage perso, comme tout le monde, tout en air histoire de pas etre trop lourd, donc -lyrik solo air, -FOX DHX 5 air, -avid CODE devant / Juicy 7 derriere -Halo tornado / Mavic 721 sur hope pro 2 -pedalier XT -transmition X9 voila en gros :) la roue avant sera changer pour une 721 un de ces 4 quand j'aurais un peu de pognon et puis je passerais bien le code derriere et un Tech V2 devant voila.
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Ah ouai j'aime beaucoup! Tu peux m'en dire un peux plus sur le comportement genre pédalage, sur les sauts, dans le "défoncé". Merci d'avance! :)