lol mais c'est que ton montage proposé est tout de même pas mal! mais couteux en plus de l'achat du vélo ...
Si bien sur, je suis d'origine alsacienne et pas du coté plaine (meywihr team represents!)..... Je ne pourrais pas faire Barr dimanche pour cause d'entorse à la cheville. Ce que je voulais dire, c'est qu'en alsace, meme s'il y a du relief, ca n'a rien a voir avec les alpes question engagement et type de sol (je connais bien les 2 régions, j'étais également 4 ans dans les alpes avant de revenir en alsace). Pour moi, en alsace, le top c'est un hardtail pour 99% des chemins. Avec un stinky, je me ferais chier..... (à Barr, je passe tout en rigide par exemple). Les spots naturels alsaciens ne demandent pas d'avoir un gros vélo.benett_1 tu savais pas que y a des montagnes en Alsace ?? le 21 et 22 avril y a une DH à Barr ppfff pôvre inculte de la plaine
"Alius" disait:Ce montage existe, et il s'appelle le kona Coil'air...Oui et puis les derniers coiler font moins de 17kg je croi que le 2007 fait 16.1 kg tout d'origine après tu peu largement faire baisser le poid ! Tu met une fox 36 a l'avant et un dhx air à l'arrière des pneu moin lourd avec des roue style DT swiss EX-1750 et là tu est a 15kg pour un vélo gros enduro / bon freeride. C'est le pied la DH lightjcroi que je suis entrain de tomber amoureux du montage que je vien de proposer
![]()
"benett_1" disait:ils se font peut etre tout simplement plaisirMoi ca mexaspère de voir des mecs rouler en station avec des gros DH alors qu'ils n'ont aucun niveau. Par contre, les pourir avec un hardtail, ca remet les choses à leur place![]()
inscrit le 29/1/07
1143 messages