judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Pascal m'a dit "Tiens, une alternative interressante pour tes malléolles : lis les comm's sur http://www.chainreactioncycles.com/Reviews.aspx?ModelID=7867 ils disent que c'est de la balle cette pompe. c'est vrai que j'ai vu des riders qui l'ont dans les dernières vidéos de free ride.(pour pédales plates)" je lui ais répondu "c'est bien beau mais ta vu le prix (87euro) alors que les protèges maléoles (25euros) sont peut etre pas super mais elles sont tailles unique alors que les pompes je pourrais pas les garder bien lontemps puisque j'ai peut etre pas fini ma croissance et que je fais déja du 45( :shock: ). Donc je pense quand même que je vais prendre les protec" ciao 8) euh dsl de vous interompre
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"victor78610" disait:
C'est sympa merci! Mais alors le dernier pédalier que tu as acheté! Est il bien? Le poid? Le coût? L'endurance?
pour l'instant, une sortie au compteur, donc, fiabilité, je peux pas te dire http://www.purebike.fr/fr/race_face-m5-12.html ici pour 149?, ça a l'air bien costaud heu, pour les pompes, JuJu je te comprend, c'est vrai que c'est un investissement qui n'est peut etre pas d'actualité si tu grandis encore :shock:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Pas mal et pas trop cher! je vais réfléchir! lol
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"victor78610" disait:
Pas mal et pas trop cher! je vais réfléchir! lol
et pour le montage, fait pas comme moi, serre fort mais pas comme un mullet, j'ai foiré la vis et maintenant je peux plus l'enlever :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Lol a oui ça c'est un petit peu bête ton bouclard peu te le faire o pir! en plus vu la beauté de ton vélo! :p
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Bon et alors il a choisit le quel des deux bike il allai prendre ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
A oui c'est vrai revenons au thème principal! je pense que si j'investi dans un bike, ca sera la Coiler! car pour l'idf c'est ce qu'il y a de plus simple!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Tu ne seras donc pas déçu...choix judicieux. :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Donc maintenant faut économiser tout les mois un peu de sous!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ba tu peu aussi vendre ton ancien bike ça te fera des sous suplémentaire de toute façon avec un coiler l'autre bike si tu le vend pas il va faire la tronche
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oui c'est cze que je vais faire mais au dernier moment sinon je risque de me retrouver sans spad pendant 2,3 mois! Je pense que je m'ennuirais surtout par ce beau temps!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
En étant un brin patient...tu devrais pouvoir le toucher moins cher à la fin de la saison...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ouai c'est ce que j'avais aussi pensé en espérant que mon petit bouclard bien sympa baisse les prix à la fin de la saison mais c'est vrai que ca serait pas mal!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Résultat de la sortie d'aujourd'hui....gros éclatage de bougie!....Après un bon gros choc...tout a tenu à peu près...enfin..sauf moi... Roue AV avec un voile bien prononcé...cintre parallèle à la roue avant (la potence a tourné sur le pivot de la fourche...et dieu sais que je serre comme il faut...) pour finir, moi...explosé...j'ai embrassé le sol dans les règles de l'art...ma tête en résonne encore... Rapport du crash test KONA COILER 2007: -Pas de fuites au leviers de freins Hayes réputés peu solides à cet endroit...:wink: -La roue avant a plutot bien tenu la puissance du shoot :shock: -Ne pas se sentir pousser des ailes trop grandes...ca passait c'était beau (dixit Joe Bar Team)..mais là ca passait pas...:mrgreen: -Toujours se vautrer à la fin de la session...ca gache moins le plaisir.... :? (mais à éviter au possible) -Soigner tout ca à base de bières fraiches de grillades et collègues le soir venu :P -Un soupçon de fou rire (mais pas trop parce que ça me fait mal :D ) En espérant que le "traitement" fera son effet d'ici Dimanche...pour la journée TestBike...et que Mavic finisse par sortir des clavicules et des côtes en Maxtal un jour... Aïeuhhh!!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
sa va tu n'as rien cassé ??? Moi le pire c'est que quand je me suis fracturé la maléole c'était une ptite gamelle toute bête :( . Tu as parlé à ton spad après pour le réconforter et pour lui dire que ce n'étaot pas de sa faute mais du gros boulet qui était sur lui (oups pardon ), non je rigole :lol: (enfin................) ciao mes poulets 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in