ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Mais c'est pas des pédales DKT....Tioga marqué dessus...ils vendent du Tioga chez DKT...???
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Mais c'est pas des pédales DKT....Tioga marqué dessus...ils vendent du Tioga chez DKT...???
:wink: heu merci pour les compliments pour mon spad; mais enfin, point trop n'en faut, je compte le garder en noir, depuis que je lui ai raconté que vous en mangeriez, il est devenu tout rouge :oops: :oops: :mrgreen:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ah c'est les modèles caméléons? Ils changent de couleur??? Et ces pédales TIOGA...? chez DKT...?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
le jour ou tu trouves ce genre d'article chez DKT :lol: :lol: tiens, un topic sur les pédales http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp290577.html#290577
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Je me disais aussi... :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
wouha ! j'ai jamais vu un vélo aussi propre ! (pas neuf) Tu passe combien de temps dessu pour le briquer ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
A désolé Pascal mais de loin elle ressemble au décathlon, c'est vrai que ce n'était pas possible sur ce genre de vélo :oops: :oops Est ce que tu sait ou trouver des picots pour les pédales parce que les crankbrothers 5050 elles peuvent bien etre super cher et ba elles accrochent rien. a+ et encore désoler pascal c'est une honte :oops: il peut etre bien ce spad en rouge, tu t'integrerais parfaitement avec ton maillot rouge et vous ne feriez plus qu'un comme zorro et tornado ou alors sinon achète toi un maillot noir.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ben pour un vélo nikel : après le rinçage, essuyer le cadre avec un vieux T shirt ou chiffon (truc piqué au vieux facteur du quartier - hihi) en ce qui concerne les pedales , les crankB 5050, bouh, au coin, ça accroche rien et les roulements sont de la vraie daube enfin, on dévie un peu du sujet d'origine là toutes mes confuses à l'auteur de ce post
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
non c'est bon il a déjà choisi je crois donc ce post ne sert plus à rien donc on peut le pourir. :lol: . Mais ton vélo il faut montrer que tu l'utilise donc il faut laisser une petite couche de crasse dessus. Je suis sûr que tu passe + de temps à le nettoyer qu'à rouler avec mais c'est vrai que c'est agréable de s'asseoir sur un fauteuil propre ! ciao 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"judu01" disait:
Mais ton vélo il faut montrer que tu l'utilise donc il faut laisser une petite couche de crasse dessus.
:lol: pas de crasse sur mon Kona, tu est fou ou quoi ? :lol: :lol:

Je suis sûr que tu passe + de temps à le nettoyer qu'à rouler
c'est tout l'inverse, figure toi qu'un Kona, ça a une âme, il faut lui parler mais aussi l'ecouter quand il te dit qu'il fait beau et qu'il veut rouler, rouler, rouler .... à force je n'en peux plus, chuis cuit mais ça chut....faut pas lui dire, je ne lui ai pas mis de compteur aussi, histoire de ne pas lui faire peur :oops:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est le Spé Enduro qui doit faire la gueule...si tu le bichonnes pas lui aussi, il va te jouer un mauvais tour un de ces jours...(genre la roue avant qui file ou dans le genre...lors d'une sortie inéspérée pour lui)...attention... :mrgreen: les vélos sont parfois rancuniers...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ben ce matin, lorsque nous (mon spé et moi) somme allés voter :lol: , il m'a demandé de lui faire une promesse = de ne plus jamais le prêter à un abruti qui est tombé 10 fois (je suis serieux) sur une sortie, rayé le cadre sur les rochers, tordu une pédale et voilé une jante qui n'avait pas bougé en 3000kms :evil: sans parler des petis brins qu'ont pris le derailleur et la selle je lui ai donc promis un traitement de la peinture au polish auto + pinceau retouche pour me faire pardonner :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
mais tu ne serais pas l'homme qui murmurait aux oreilles des spads ? Une question : A ta femme tu lui parle aussi, et est ce que tu la bichonne autant parce que elle va faire la gueule ! :lol: tu passera le bonjour à stinky et enduro, tu leur feras un bisous avant d'aller les coucher. ciao 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"judu01" disait:
mais tu ne serais pas l'homme qui murmurait aux oreilles des spads ?
:lol: :lol:

Une question : A ta femme tu lui parle aussi, et est ce que tu la bichonne autant parce que elle va faire la gueule ! :lol:
oui, même recette : un peu de polish regulièrement et pinceau retouche de temps en temps pour gommer les rayures :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
sans oublier un bon graissage....c'est important...mais on dérive là... :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
est ce qu'elle ta fait faire la même promesse que le spé :D Bon faudrait ptetre arrêter nos bétises la mais moi je peux plus rouler pendant 70 jours(fracture de la maléole :( ) donc il faut que je m'occupe. ciao 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
gnarf, c'est toi qui cherchait des protecs pour les chevilles ? retablis toi vite en attendant, l'ancien travaille ses sauts... http://img444.imageshack.us/img444/1165/legapdepascalousmallwc9.jpg ça date de et aprem où il fallait rouler vite pour avoir du vent frais :P
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
T'as pas honte...toi qui habite aux pieds des montagnes....? Tu abuses...moi je m'y voyais bien sur cette bosse...j'en parlais encore avec riderprodige tout à l'heure....du bonheur cette journée test....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 24/04/2007
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
oui c"est moi qui cherchait les protèges chevilles et je crois que je vais prendre les dainese et en même temps (puisque j'ai -50 pour cent sur tout) , je vais prendre la gilet et le short de protection. Comme ça je sortirais couvert. Bon pour le saut c'est pas mal mais avec un pti no foot ça serait encore mieux (jle rentre pas :x ). Tu es d'ou pace que chez toi il y a quelque spot . Chez moi c'est le désert et en plus le désert PLAT :evil: . Didons ça a du etre dur pour trouver 5 gars qui te ressemble avec 5 vélos identiques et le pire ça doit etre pour prendre le saut en touchant la roue de celui qui est devant : vraiment bravo. ciao 8) (tu diras bravo à stinky pour son saut executé à merveille)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ah la la...tu fais des jolies photos! Moi sur l'appareil que j'ai...pour les rafales on peut aller manger un sandwich entre 2 prises...il est pas rapide du tout...et ca se règle pas... :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"judu01" disait:
oui c"est moi qui cherchait les protèges chevilles
Tiens, une alternative interressante pour tes malléolles : lis les comm's sur http://www.chainreactioncycles.com/Reviews.aspx?ModelID=7867 ils disent que c'est de la balle cette pompe. c'est vrai que j'ai vu des riders qui l'ont dans les dernières vidéos de free ride.(pour pédales plates) j'ai un pote qui roule avec moi, il galère tout le temps avec ses protèges malléolles, le temps de les enfiler, de les replacer qd ça bouge, ensuite quand il faut les laver....et puis sans parler du look sexy que ça te donne :lol: :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Je confirme ces pompes c'est de la balle donc prend les!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"victor78610" disait:
Je confirme ces pompes c'est de la balle donc prend les!
Mais bon on commence à parler des kona pour en arriver aux chaussures lol Par contre j'ai acheté les genouillères Fox hier! excellent! Mais également je suis à la rehcerche d'un bon pédalier FR/DH pour environ 200? (double plateau) pouvez m'aider svp
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
va faire un tour là dessus http://www.vttfreeride.com/forum/combien-de-dents-sur-mon-pedalier-,vt22213.html
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
C'est sympa merci! Mais alors le dernier pédalier que tu as acheté! Est il bien? Le poid? Le coût? L'endurance?