Mais c'est pas des pédales DKT....Tioga marqué dessus...ils vendent du Tioga chez DKT...???
"ASTone" disait:Mais c'est pas des pédales DKT....Tioga marqué dessus...ils vendent du Tioga chez DKT...???
"judu01" disait:Mais ton vélo il faut montrer que tu l'utilise donc il faut laisser une petite couche de crasse dessus.
c'est tout l'inverse, figure toi qu'un Kona, ça a une âme, il faut lui parler mais aussi l'ecouter quand il te dit qu'il fait beau et qu'il veut rouler, rouler, rouler .... à force je n'en peux plus, chuis cuit mais ça chut....faut pas lui dire, je ne lui ai pas mis de compteur aussi, histoire de ne pas lui faire peurJe suis sûr que tu passe + de temps à le nettoyer qu'à rouler
"judu01" disait:mais tu ne serais pas l'homme qui murmurait aux oreilles des spads ?
oui, même recette : un peu de polish regulièrement et pinceau retouche de temps en temps pour gommer les rayuresUne question : A ta femme tu lui parle aussi, et est ce que tu la bichonne autant parce que elle va faire la gueule !![]()
"judu01" disait:Tiens, une alternative interressante pour tes malléolles :oui c"est moi qui cherchait les protèges chevilles
"victor78610" disait:Mais bon on commence à parler des kona pour en arriver aux chaussures lol Par contre j'ai acheté les genouillères Fox hier! excellent! Mais également je suis à la rehcerche d'un bon pédalier FR/DH pour environ 200? (double plateau) pouvez m'aider svpJe confirme ces pompes c'est de la balle donc prend les!
inscrit le 6/4/09
981 messages