Bonjour à tous,
Voilà je me suis commandé un Commençal MaxMax que je vais me monter à la carte (oui je suis très riche et je vais virer le matos d'origine lol jedec) et je voulais savoir si en 24" ce serait plus performant en terme de rotation , de vivacité, de précision bref... Aussi je me posait la question de savoir si esthètiquement ça ne ferait pas drôle : bon il est court tout de même 1030mm d'empatement surtout que j'ai l'intention de retaper dans les dropout pour gagner 2cm.
J'ai eu des echos de mecs qui se plaignaient après avoir monté leurs bike en 24" ou tout simplement qui roulaient mieux avec leurs 26" suburban qu'avec leurs 24" molly. Voilà pourquoi j'ai jugé necessaire de créer ce post.
Mon objectif n'est pas d'etre méchant mais plutôt d'avoir mon choix fait le plus vite possible ainsi par pitié, ceux qui ne savent pas, qui n'ont pas essayé ou qui n'ont pas de sources sûres ne parlez pas, si c'est pour me brouiller les pistes juste pour vous ajouter 1 mess dans vos stats c'est ridicule... Lol ptit coupe de gueule en passant à ceux qui parlent et qui disent de la m****.
bIZ A TOUS et merci d'avance de m'aider
inscrit le 6/4/09
525 messages