-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Bah je crois que la seule différence entre la Rc2x et la WC c'est les ressort [qui sont en titane dans la WC]
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
et le prix
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bah a 300? les ressort ... c'est clair que le prix il en prend un coup !
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
et le revêtement des plongeurs aussi
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
on va peut etre clore le débat marzocchi sachant qu'on est sur le topic du matos 2008 :)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouai puis en plus moi j' attend la suite... :P :P :P
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages

Pour marzo, ils ont fait des belles fourches en 2007 : marzocchi.com marzocchi.com Pour le look c'est en avance sur rockshox, mais ils l'ont abandonné. Sur le fonctionnement, le poids, m'enfin tout le reste, rockshox domine et de très très loin.

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Vous etes vraiment pitoyable serieux vous preché tous pour votre parroisse, est c'est vraiment debile deja en disant que les 888 sont des enclume en les comparant a une fox qui coute deux fois plus cher et qui de toute maniere elle ne fait que 200 gr de plus verifier autant la conparer avec la wc qui est plus legere est oui sa vous enbouche un coin. Apres c'est sur que rock shock font de tres bonne fourche, j'en est une est j'en suis tout a fait satisfait apres les boxxer sont legere mais sont moins rigide est il est arriver plusieur fois que des foureaux se caase en deux apres tout est affaire de compromis celui qui voudra une fourche tres legere prendra un rock shock ,une truc une marzoet une chausse une 40. Apres une ou l'autre est peu etre plus lourde que l'autre mais c pas 150 gr qui vont faire quelque chose apres la faut se muscler les bras ou faire du cross contry si on peux pas lever une fourche de dh ou freeride surtout que le poid ni est pas forcement un tres bonne argument enfin pour quelque gramme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugo-seven, 20/06/2007
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
:? Si tu veux qu'on lise ton petit texte, met de la ponctuation et aère ton texte :wink: Serieux il est illisible ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
j'ai un logiciel de décryptage jpeut te le preter si tu n'arrive pas à relire moi j'ai compris lol arrow il pousse un coup de gueule sur le debat marzo/rock shox et je trouve qu'il a raison wink c'est pas 150 gr qui va changer quelque choses à par pour ceux, qui pignole pour leur matos en pesant tout leur équipement aux gramme près ...etc roll arrow
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
C'est bon ces devenu lissible enfin je pense j'avoue que j'ai abusé.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bah après ça dépend des gammes. En DH ok, la différence de poids n'a pas d'importance entre une 888 et une Boxxer [sauf pour les compétiteurs] Par contre sur un hardtail, la différence de poids entre une Z1 FR et une Pike se ressent beaucoup ! Enfin bon, arrêtons le débat RS/Marzo, ça sert a rien on est borné sur nos idées et ça ne changera pas. C'est une question de gout.
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
juste une photo pas pour critiquer rock shok mais comment il aurait pu faire sa ? reception trop en avant sur un gap? http://img123.imageshack.us/img123/9656/imageapic4605htmlrv9.jpg
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
tout a fait ok avec toi matt73 !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Je l'avait deja vu cette photo,mais je pense pas que se soit une reception trop sur l'avant vu que les fourreaux sont parti vers l'avant. Je crois plutot que sa a peter sur une reception est quand le velo c'est plier (suspension enfoncer) sa a ouvert l'angle est plier les fourreaux.
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
c'est impressionan quand meme
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
moi je pense que le gar a du atérir méchament sur l'arrière, écraser toute la suspat arrière et la fourche a tout prit dans la geule...
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Il a fait un saut, fourreau fissurés, et dès qu'il a refait pomper la fourche, la partie inférieur des fourreau est sortie et ça s'est plié.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oula il a du faire un beau soleil le monsieur après hihi! Et si on revenait au matos 2008?
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/9/09
45 messages
ROOOOOOooo, mais c'est pourtant simple.. Il a fait un petit 180, rattérrit normalement, freiné à fond avec son Mono M6 avant et pi cassé la fourche.... ou pas... :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je suis pas sur que ce soit un m6 , on dirait un grimeca :D
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
c'est pas des m6 mais des magura gustave... :roll:
Dark-Rider