pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Vu de près la finition des marzo est bien mieux que ce que je pensais.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
jles trouve pas mal en déco aprés fo test mé l sont pas si laide
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ADORE LA DECO DES MARZO !!!!! Nan franchement c'est magnifique, et surtout les amortos!!!! MMMMM !! vous n'y connaissez rien, JE suis l'artiste ! 8)
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
c clair yzi connaissent rien l sont bien belle c fourches :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils sont tous esclaves de Rock shox :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Au moins marzo c'est originale parce que cher Rock Shox, c'est une peinture grise, on marque BOXXER dessus et puis on dit que c'est magnifique.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tout le monde aimait les décos des RS, maintenant marzo fait les mêmes, logique. merci RS quoi
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"judu01" disait:
Au moins marzo c'est originale parce que cher Rock Shox, c'est une peinture grise, on marque BOXXER dessus et puis on dit que c'est magnifique.
Et la 888 WC c'est original? :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
marzo ça va plaire au minots jusqu'a 15 ans personnellement c'est pas en 2008 que je vais quitter fox et RS
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"judu01" disait:
Au moins les Rock Shox fonctionnent ... et elles sont légeres. Personnelement le look ça passe en dernier, je privilégie le fonctionnement avant tout. Donc Marzo est directement éliminé dans mon choix.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"-Matt73-" disait:
"judu01" disait:
Au moins les Rock Shox fonctionnent ... et elles sont légeres. Personnelement le look ça passe en dernier, je privilégie le fonctionnement avant tout. Donc Marzo est directement éliminé dans mon choix.
Je suis d'accord , au niveau fonctionnement j'en sait rien mais moi je trouve juste que niveau look, ça gère cher marzo !!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ouais mais bon, une fourche belle qui marche pas ça sert a rien ^^ Les Rock Shox sont stylées, et elles marchent [tu balance pas des sous par la fenêtre]
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"-Matt73-" disait:
Ouais mais bon, une fourche belle qui marche pas ça sert a rien ^^ Les Rock Shox sont stylées, et elles marchent [tu balance pas des sous par la fenêtre]
viens tester ma 888 tu va voir si elle marche pas :evil: p.s : sur mon futur DH light, ça sera boxxer team j'adore les boxxers et totem, lyric et domain !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ben désoler mais entre une 888 et une Boxxer il n'y a pas photo [enfin, c'est mon avis]
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
rock shox jaime pas , pour avoir une boxxer et une 888 c'est le jour ou la nuit apres question de poids aussi mais bon ... marzo c'est le top niveau fiabilité , fonctionement , entretient enfin moi aussi j'entend pas mal de gens dir que rockshox c'est pas tres fiable
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"matthias" disait:
Seth...quel est le rapport entre la déco des totems et celle des Marzochies (oui elle est facile...) 2008?...je vois pas... :roll:
bein y'a pleins d'autocollants partout... (ouvre les yeux)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"fizik" disait:
rock shox jaime pas , pour avoir une boxxer et une 888 c'est le jour ou la nuit apres question de poids aussi mais bon ... marzo c'est le top niveau fiabilité , fonctionement , entretient enfin moi aussi j'entend pas mal de gens dir que rockshox c'est pas tres fiable
Si c'était une boxxer race et un 888 rcx2 c'est sur que la 888 l'emporte.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
La PETITE différance c'est qu'avec la totem tu fais toi mème ta déco...et donc (comme moi!!!) tu peux décider de ne pas les mettre!!! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthias, 20/06/2007
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
On avait pas dit qu'on arrété le débat marzo/rock shox ! je pense que celà ne nous menera toujours au meme point... c'est a dire nul part :D Moi cette anée j'aime pas trop la déco ( j'ai adoré les 2006 ) par contre les nouveau T de marzo je les aiment bien... enfin... Personne n'as de news pour les nouvelle rock shox ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
non c'est une boxxer team et une 888r , mais quand je revois les prlogeurs de la boxxer jais limpression que la fourche c'est un jouet
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"fizik" disait:
non c'est une boxxer team et une 888r , mais quand je revois les prlogeurs de la boxxer jais limpression que la fourche c'est un jouet
rassure toi, c'est juste une impression, parce que bien reglée, la boxxer est plus apte à chasser le chrono qu'une 888 ! Apres niveau confort, ok la 888 a un meilleur amorti, en freeride la 888 l'emporte, en DH pure, la boxxer est loin LOIN LOINNNNNNNNN devant !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué voila c'ests ur que la boxxer est seulement destiné a la compet mais en FR quand tu receptione comme un porc ( ce qui peut arrivé a tout le monde :D ) a en entendre les bruit bizard de la fourche c'est pas cool sinon un hs : jai de l 'huile qui sort par les joints racleurs a chaque foi que la fourche travaille , ais-je fait peter les joints spi ? ou le probleme peut venir d'ou ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si t'as juste un petit cercle c'est normal ça lubrifie tout seul les plongeurs. si t'as des beaux paquets c'est que tes joints spis sont HS
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"Intense" disait:
"fizik" disait:
rassure toi, c'est juste une impression, parce que bien reglée, la boxxer est plus apte à chasser le chrono qu'une 888 ! Apres niveau confort, ok la 888 a un meilleur amorti, en freeride la 888 l'emporte, en DH pure, la boxxer est loin LOIN LOINNNNNNNNN devant !
Voila, le probleme pour comparer ces deux fourches c'est qu'on peut que le faire dans le dommaine de la DH. Etant donné que la 888 est dédiée au FR et a la DH Alors que la Boxxer est uniquement dédiée a la DH.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et la 888WC on en entend pas beaucoups parler , mais est t elle vraiment efficace et puis la difference entre une RC2X se ressend beaucoups ou pas du tout ( sinon je pense que jai fait eclater les joint spi.. )