Vu de près la finition des marzo est bien mieux que ce que je pensais.
"judu01" disait:Au moins les Rock Shox fonctionnent ... et elles sont légeres. Personnelement le look ça passe en dernier, je privilégie le fonctionnement avant tout. Donc Marzo est directement éliminé dans mon choix.Au moins marzo c'est originale parce que cher Rock Shox, c'est une peinture grise, on marque BOXXER dessus et puis on dit que c'est magnifique.
"-Matt73-" disait:Je suis d'accord , au niveau fonctionnement j'en sait rien mais moi je trouve juste que niveau look, ça gère cher marzo !!"judu01" disait:Au moins les Rock Shox fonctionnent ... et elles sont légeres. Personnelement le look ça passe en dernier, je privilégie le fonctionnement avant tout. Donc Marzo est directement éliminé dans mon choix.Au moins marzo c'est originale parce que cher Rock Shox, c'est une peinture grise, on marque BOXXER dessus et puis on dit que c'est magnifique.
"-Matt73-" disait:viens tester ma 888 tu va voir si elle marche pasOuais mais bon, une fourche belle qui marche pas ça sert a rien ^^ Les Rock Shox sont stylées, et elles marchent [tu balance pas des sous par la fenêtre]
"fizik" disait:Si c'était une boxxer race et un 888 rcx2 c'est sur que la 888 l'emporte.rock shox jaime pas , pour avoir une boxxer et une 888 c'est le jour ou la nuit apres question de poids aussi mais bon ... marzo c'est le top niveau fiabilité , fonctionement , entretient enfin moi aussi j'entend pas mal de gens dir que rockshox c'est pas tres fiable
"fizik" disait:rassure toi, c'est juste une impression, parce que bien reglée, la boxxer est plus apte à chasser le chrono qu'une 888 ! Apres niveau confort, ok la 888 a un meilleur amorti, en freeride la 888 l'emporte, en DH pure, la boxxer est loin LOIN LOINNNNNNNNN devant !non c'est une boxxer team et une 888r , mais quand je revois les prlogeurs de la boxxer jais limpression que la fourche c'est un jouet
"Intense" disait:Voila, le probleme pour comparer ces deux fourches c'est qu'on peut que le faire dans le dommaine de la DH. Etant donné que la 888 est dédiée au FR et a la DH Alors que la Boxxer est uniquement dédiée a la DH."fizik" disait:rassure toi, c'est juste une impression, parce que bien reglée, la boxxer est plus apte à chasser le chrono qu'une 888 ! Apres niveau confort, ok la 888 a un meilleur amorti, en freeride la 888 l'emporte, en DH pure, la boxxer est loin LOIN LOINNNNNNNNN devant !non c'est une boxxer team et une 888r , mais quand je revois les prlogeurs de la boxxer jais limpression que la fourche c'est un jouet
inscrit le 18/1/07
651 messages