Le nouvelle dirt jumper 3 aura un systeme de rebound hudrolique fixe, ce signifie qu'elle sera pas si pire que ca tout en restant abordable.
"MAD_DOG" disait:commencal 2008 !! so ....... so beautiful pinkbike.com
déjà posté !
"Fabinou_1" disait:hé?? je sais même pas ce que c'est.je suis sur que tu aimes CS dust player![]()
"toutouta" disait:Le but du maxmax est de proposer un bon cadre, avec des périphériques basique pour avoir un final un vélo pas cher, qui tiens la route, et que l'on peut faire évouler. Donc bon ... normal qu'il ne soit pas très beau. Mais es-ce que l'ésthétique est un critere très important a ce niveau de gamme ?"Florbea" disait:C'est clair . . . On dirait un vélo de carrefour avec ses jantes et cette selle. Atrapez moitrop laid le maxmax 2008 !Puis le cadre niveau déco n'est pas top.
"toutouta" disait:Mais arrêtez la drogue...."Florbea" disait:C'est clair . . . On dirait un vélo de carrefour avec ses jantes et cette selle. Atrapez moitrop laid le maxmax 2008 !Puis le cadre niveau déco n'est pas top.
commencal absolut 1 tinihc91.club.fr commencal absolut 2 tinihc91.club.fr commencal absolut cromo tinihc91.club.fr maxmax tinihc91.club.fr
"evilegion" disait:Ben je sais que c'est pas très important mais j'aimerais pas me taper un vélo que je trouve mocheMeme en terme général: est ce que l'esthetique est un critere important ? On est là pour faire du bike ou pour se la croustiller a rouler sans casque mais avec un paquet de gel ?Y'a trop de fashion victime dans ce plat pays !
"tom_de_stras" disait:C'est pas cette année qu'ils vont les changerpour les Kona 2008 tu changes la peinture, tu gardes les périfs et tu l'as.
"mjackal" disait:commencal absolut 1 tinihc91.club.fr commencal absolut 2 tinihc91.club.fr commencal absolut cromo tinihc91.club.fr maxmax tinihc91.club.fr
Pas mal, Commencal inove cette année au niveau couleurs ! Par contre la selle de l' Absolut 1, bofbof ... ![]()
inscrit le 22/5/06
217 messages