Perso je trouve que le maxmax a toujours été laid.
"xav_de_stras" disait:il me semblait que c'était ce week-end et pas le week end dernié"tom_de_stras" disait:C'est pas cette année qu'ils vont les changerpour les Kona 2008 tu changes la peinture, tu gardes les périfs et tu l'as.Et si c'était la grosse surprise
![]()
![]()
"Loleride" disait:Donc tu n'aimes pas les absolut.... Concernant le maxmax 2008 je ne vois pas où il est plus sobre que le 2007 mis à part la sérigraphie plus petitePerso je trouve que le maxmax a toujours été laid.
"llghtmyflre" disait:j'adore aussi le cr-mo, il est trop beau !l'absolut cromo ( en blanc ) est vraiment classe j'aime bien les autres j'aime pas,,,, par contre le max max a pas vraiment changé, jvois pas ce que vous lui reprocher![]()
"evilegion" disait:dsl, mais je fais attention à l'estetique de mon vélo ! Pourquoi tu as mis 4? de plus pour avoir des pneux Rose au lieu de noir ?Meme en terme général: est ce que l'esthetique est un critere important ? On est là pour faire du bike ou pour se la croustiller a rouler sans casque mais avec un paquet de gel ?Y'a trop de fashion victime dans ce plat pays !
"pierrojimmy" disait:Hatton roule aussi avec un Chase violet.le violet de l'absolut resemble pas mal a celui des bikes du team the cut cannondale. comme le prophet mx de hatton ou le chase bah de chase J'aime beaucoup sa apporte de la couleur car beaucoup de bikes sont noir ou gris
"evilegion" disait:mais tu sais un P1 (vert flashi + cintre blanc) ca attire déjà alors làCarrement ! Par contre ca attire vraiment les regards faut faire gaffe.. moi j'adores !ops:
lol... Oulà, tu t'avances beaucoup mon cher, perso, tout pendant que j'en suis pas à foutre des pneus roses sur un cadre vert pomme, je considère que je vais bien mentalement. Bref, fin de ce HS qui concerne 2 personnes pour revenir au sujet, le matos 2008: soulbiker.com
inscrit le 9/10/09
1742 messages