Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Perso je trouve que le maxmax a toujours été laid.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
kelk1 a les prix de la gamme commencal absolut 2008 svp :?:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Certainement semblable à 2007 ... à quelque chose près
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ok, cékoi les fourches sur les absolut 2008 :?:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
l'absolut cromo ( en blanc ) est vraiment classe j'aime bien les autres j'aime pas,,,, par contre le max max a pas vraiment changé, jvois pas ce que vous lui reprocher :?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
il est moche !!!
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
il n'es pas moche, c'est toi qui n'aime pas. Et puis les gouts et les couleurs, on va pas en faire un debat quand même... :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
pour les Kona 2008 tu changes la peinture, tu gardes les périfs et tu l'as.
C'est pas cette année qu'ils vont les changer :lol: Et si c'était la grosse surprise :roll: :lol:
il me semblait que c'était ce week-end et pas le week end dernié
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Loleride" disait:
Perso je trouve que le maxmax a toujours été laid.
Donc tu n'aimes pas les absolut.... Concernant le maxmax 2008 je ne vois pas où il est plus sobre que le 2007 mis à part la sérigraphie plus petite :shock:
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
la serie absolut !!!! magnifique
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
le violet de l'absolut resemble pas mal a celui des bikes du team the cut cannondale. comme le prophet mx de hatton ou le chase bah de chase J'aime beaucoup sa apporte de la couleur car beaucoup de bikes sont noir ou gris
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le meta 6 est sympa
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"llghtmyflre" disait:
l'absolut cromo ( en blanc ) est vraiment classe j'aime bien les autres j'aime pas,,,, par contre le max max a pas vraiment changé, jvois pas ce que vous lui reprocher :?
j'adore aussi le cr-mo, il est trop beau !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"evilegion" disait:
Meme en terme général: est ce que l'esthetique est un critere important ? On est là pour faire du bike ou pour se la croustiller a rouler sans casque mais avec un paquet de gel ? :evil: Y'a trop de fashion victime dans ce plat pays !
dsl, mais je fais attention à l'estetique de mon vélo ! Pourquoi tu as mis 4? de plus pour avoir des pneux Rose au lieu de noir ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"pierrojimmy" disait:
le violet de l'absolut resemble pas mal a celui des bikes du team the cut cannondale. comme le prophet mx de hatton ou le chase bah de chase J'aime beaucoup sa apporte de la couleur car beaucoup de bikes sont noir ou gris
Hatton roule aussi avec un Chase violet.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Parceque ils etaient roses, et ca plait aux pouffes quelle question ! :) c'est pas comme bebert qui prends une potence a 90 euros parceque il y a des flamings dessus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 28/06/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"evilegion" disait:
Parceque ils etaient roses, et ca plait aux pouffes quelle question ! :)
:lol: tu les trouves bien ? Car j'aimerai en mettre sur mon P1 ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Carrement ! Par contre ca attire vraiment les regards faut faire gaffe.. moi j'adores ! :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"evilegion" disait:
Carrement ! Par contre ca attire vraiment les regards faut faire gaffe.. moi j'adores ! :oops:
mais tu sais un P1 (vert flashi + cintre blanc) ca attire déjà alors là :lol: ca va etre bien !! rose ou vert ? tu as déjà testé des tioga fs100 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Florbea" disait:
mais tu sais un P1 (vert flashi + cintre blanc) ca attire déjà alors là :lol: ca va etre bien !!
Mais moche... Faut choisir. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"SowX" disait:
"Florbea" disait:
mais tu sais un P1 (vert flashi + cintre blanc) ca attire déjà alors là :lol: ca va etre bien !!
Mais moche... Faut choisir. :lol:
Mais .... plus beau qu'un chase :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

lol... Oulà, tu t'avances beaucoup mon cher, perso, tout pendant que j'en suis pas à foutre des pneus roses sur un cadre vert pomme, je considère que je vais bien mentalement. Bref, fin de ce HS qui concerne 2 personnes pour revenir au sujet, le matos 2008: soulbiker.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 28/06/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je rigole hein, mais je comptais pas les mettres en rose :lol: dirtman les as mis en vert lui ! sur son P1 ...
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
le coilair est largement plus beau :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ils sont tous + beau !! Mais pourquoi le stab ils l'ont "déslopestyleïlisé"(enfin en clair pourquoi ils ont remonté le tube sup ?) Il aurait trop ressemblé au stinky mais bon ...