"P2rider" disait:ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008
trop moche ......
"P2rider" disait:ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008
trop moche ......
"paikan" disait:pourquoi les contre la montre sont different des courses? (roue arriere pleine etc ...) ? le but recherché est toujours le meme pourtant, la perf .ca doit etre un velo de contre la montre.. donc ce qui est recherché c'est la performance avant le look...
"Fabinou_1" disait:Rendement,vitesse de pointe, donc on recherche le plus faible coef de pénétration dans l'air... Moi perso j'adore les clm.C'est trop tripant de tout donner dans un temps aussi cours,la vitesse...pourquoi les contre la montre sont different des courses? (roue arriere pleine etc ...) ? le but recherché est toujours le meme pourtant, la perf .
"Florbea" disait:"P2rider" disait:trop moche ......ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008
C'est un bike de contre la montre ....j'aime pas non plus les routard mais enfin bon faut bien les respecter un minimums... ![]()
"dim_rider" disait:"Florbea" disait:C'est un bike de contre la montre ....j'aime pas non plus les routard mais enfin bon faut bien les respecter un minimums..."P2rider" disait:trop moche ......ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008![]()
j'ai dis ca MAIS JE SUIS ROUTARD AVANT TOUT !!!!!!!!!
j'aime j'aime j'aime j'aime donnez moi de l'argent
![]()
j'ai encore trouvé un demo photos.nsmb.com
Et celui là je crois que c'est le Big Hit 24 pouces photos.nsmb.com
Le stumpjumper photos.nsmb.com
Les roues photos.nsmb.com
Voila
personnelement j'adore le démo ![]()
"llghtmyflre" disait:
Je t'arrête tout de suite, a mon avis ce n'est pas un bike de série ... Prends par exemple les pneus bontrager (=trek) Est ce que peugot metterais des pneus renault sur une voiture ? Non, et de toute manière ils ne pourraient pas parceque ca n'existe pas ! Enfin bref, a mon avis ce bike ne sera pas au catalogue de spe mais je peux me tromper ...
inscrit le 7/4/09
5433 messages