Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"P2rider" disait:
ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008

trop moche ......

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
c'est pas un VTT donc on s'en fou du moins je m'en fou ils peut etre moche ça ne me choque pas... tout les vélo de route je les trouve moches :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca doit etre un velo de contre la montre.. donc ce qui est recherché c'est la performance avant le look...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
ca doit etre un velo de contre la montre.. donc ce qui est recherché c'est la performance avant le look...
pourquoi les contre la montre sont different des courses? (roue arriere pleine etc ...) ? le but recherché est toujours le meme pourtant, la perf .
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
La gamme Kona de 2008 : http://www.soulbiker.com/de/news/reports/article/der-kona-product-launch-2008-im-italienischen-livigno/ Par contre je ne sais pas si sa a déjà été posté :oops:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Yep yep déja posté
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
"Fabinou_1" disait:
pourquoi les contre la montre sont different des courses? (roue arriere pleine etc ...) ? le but recherché est toujours le meme pourtant, la perf .
Rendement,vitesse de pointe, donc on recherche le plus faible coef de pénétration dans l'air... Moi perso j'adore les clm.C'est trop tripant de tout donner dans un temps aussi cours,la vitesse... :D EDIT:j'avais mal compris ta question.En fait tu veux savoir pk les vélo de route ne sont pas des vélo de clm?Je pense pck il faut un peut de confort,et le poids doit etre plus élevé en route...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
"P2rider" disait:
ok c'est pas du VTT mais il est tellement moche ce vélo que je doit le mettre accel12.mettre-put-idata.over-blog.com alor pour 2008
trop moche ......

C'est un bike de contre la montre ....j'aime pas non plus les routard mais enfin bon faut bien les respecter un minimums... :wink:

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
bon on s'eloigne du VTT là je sais que c'st de ma faute mais bon ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dim_rider" disait:
"Florbea" disait:
"P2rider" disait:
trop moche ......
C'est un bike de contre la montre ....j'aime pas non plus les routard mais enfin bon faut bien les respecter un minimums... :wink:

j'ai dis ca MAIS JE SUIS ROUTARD AVANT TOUT !!!!!!!!!

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour reprendre le sujet les kona sont vrément sympa et niveau fiabilitée sa doit étre du trés trés bon! :shock:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
photos.nsmb.com

j'aime j'aime j'aime j'aime donnez moi de l'argent :twisted: :twisted: :twisted:

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
je l'ai déja posté :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
moi je le repost pour dire que je l'aime :wink: :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu as raison il est trop beau :D <3
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
sauf la potence elle est trop longue et trop relevé :P
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
une potence sa te coute 50 euros alor c'est pas la potence qui va géner :!:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=16197&catid=newimages Les freins avid Code 2008 qui prennent dailleurs le nom de code 7 (surement à cause de l'arrivée d'un code 5). J'ai l'impression que sur le code 7 on perd le roulement oversize qui dirige le levier de frein des modèles 2007, on diarit juicy 7 musclé, je ne vois pas de changement sur les étriers sauf pour la couleur, un gris plus clair.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages

j'ai encore trouvé un demo photos.nsmb.com Et celui là je crois que c'est le Big Hit 24 pouces photos.nsmb.com Le stumpjumper photos.nsmb.com Les roues photos.nsmb.com Voila :D personnelement j'adore le démo :D

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ca mfait marrer comment tous le monde BANDE sur le matos 2008 c'est bien l'esprit du mtb ca... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Et oui mon ami! Mais c'est ça la passion! La passion crée le rêve! Le rêve cré la passion!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu sais parler au filles toi ok je :arrow:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"llghtmyflre" disait:
photos.nsmb.com j'aime j'aime j'aime j'aime donnez moi de l'argent :twisted: :twisted: :twisted:

Je t'arrête tout de suite, a mon avis ce n'est pas un bike de série ... Prends par exemple les pneus bontrager (=trek) Est ce que peugot metterais des pneus renault sur une voiture ? Non, et de toute manière ils ne pourraient pas parceque ca n'existe pas ! Enfin bref, a mon avis ce bike ne sera pas au catalogue de spe mais je peux me tromper ...

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
"ludlud" disait:
t'es pas content tu te barre de ce forum.
:roll: Mec si tu le prend comme toi tu bouge a ce que je sache jai pas eter mechant jai juste donner mon point de vue ! Comme quoi le forum regresse....