-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je constate la même chose que Minio .. On a encore le droit de donner un avis ! Là par exemple je dis que ces derniere pages c'est n'importe quoi ! Vous avez découvert NSMB, vous allez nous faire toute les photos ( la moitié ce n'est pas du matos 2008) ? En double ? En triple ? Ludlud je vois pas pourquoi tu te permet de dire a quelqu'un de dégager ... (surtout que ça fait 1ans et demi de plus que toi qu'il est sur ce forum)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
a mon avis on est pas seul a voir ca mais bon... merci Matt73 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 06/07/2007
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
est ce que j'ai dit " parce que je suis plus fort " ? niveau matos jsuis a la ramasse mon scrap ne roule meme plus jai meme pas les moyens de le reparer alors tu vois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ludlud on est sur un forum, c'est pour exprmier un avis ! Donc déja tu reste poli ! Le forum ne risque pas de régresser a cause de moi, ça va faire 2ans que je le squatte, si je le pourrirai ça se saurai.
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
on va vous laisser dans votre trip hein.... :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
bon on s'en fou de ki pourri le forum personne ne le pourri et comme sa tout le monde est content et on peux revenir au sujet du post svp !!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"-Matt73-" disait:
Ludlud on est sur un forum, c'est pour exprmier un avis ! Donc déja tu reste poli ! Le forum ne risque pas de régresser a cause de moi, ça va faire 2ans que je le squatte, si je le pourrissais ça se saurait.
Allez je fou ma mer*e :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
http://i5.pinkbike.com/photo/1395/pbpic1395269.jpg nouveau bighit grom ? demo SS ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est moi qui l'ai mis sur pinkbike. :lol: Sinon, il est deja poster a la page precedente. :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
haaa dsl mec de t'avoir volé ta foto
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi je dirais big hit 24
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Moi pareil big hit 24"
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ba put** il promet la big-hit 24" cette année !! jle veux
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Le prix va encore toucher les 1600 ? ??!! :evil:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Je crois que faut un peu tous vous calmer, on peut discuter sans s'agresser. (je dit "tous", c'est peut-etre un peu généralisé, je le reconnait)
"minio" disait:
ca mfait marrer comment tous le monde BANDE sur le matos 2008 c'est bien l'esprit du mtb ca... :roll:
Vas-y dis-nous le fond de ta penser! C'est ironique ou pas? Dis comme cela, je trouve que c'est, personnellement un petit peu "piquant", mais c'est pas non plus une raison pour s'énerver, et peut-etre aussi que je suis suceptible. Tu fais de la route toi en plus du vtt? Parce que vu que tu dis que c'est l'espit du mtb, ça sous entend que tu viens d'un autre "milieu", je te demande juste? Sinon, chose qui n'a rien à voir, mais c'est vrai que c'est chiant de poster les même photo 15 fois de suite!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Arghh allez on clos le sujet baston/polémique et on avance
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"Quentos" disait:
Arghh allez on clos le sujet baston/polémique et on avance
Ta raison!
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
COMPLETEMENT !!! :lol: Oui c'est vrai arrêter !! :P :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
non non je fais pas de route je trouve ca juste un peut déplorant que tous le monde regarde du matos comme ca " wahou c'est trop beau je le veux patati patata..." enfin moi ca me soule de voir surtout sur un post qui va arriver sur c'est 100 page avec au moins plus d'un dixaine de fois les même photos :wink: Quand tu compare le mtb au bmx c'est carrement pas la meme chose en mtb tous le monde cherche la mode en bmx tous le monde s'en fout :wink: Désoler d'être franc mais bon... Sur ceux fin du HS et jvai rouler bon ride a vous :arrow:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
OK bon ride man! Mais en voyant le titre du post ki est clairement MATOS 2008, tu n'es pas obligé de regarder! Mais bon savoir l'évolution des Spad c'est cool! donc après c'est chacun le voit comme il le souhaite! Mais pour te flaire plaisir je pense que je vais acheter un Stinky 2008! Ms lequel je ne sais pas encore! Allez bonne journée Hi hi :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"minio" disait:
non non je fais pas de route je trouve ca juste un peut déplorant que tous le monde regarde du matos comme ca " wahou c'est trop beau je le veux patati patata..." enfin moi ca me soule de voir surtout sur un post qui va arriver sur c'est 100 page avec au moins plus d'un dixaine de fois les même photos :wink: Quand tu compare le mtb au bmx c'est carrement pas la meme chose en mtb tous le monde cherche la mode en bmx tous le monde s'en fout :wink: Désoler d'être franc mais bon... Sur ceux fin du HS et jvai rouler bon ride a vous :arrow:
Héhé l'effet de mode ne se retrouve que dans une seule discipline ! le dirt/slopstyle ! et oui... voilà et puis vu que la majorité des personne sur le furom sont des dirteur ( c'est pas mon cas moi c'est only dh) ben le forum penche a fond sur l'effet de mode que veulent donner les fabriquant a leur vélo ce qui est plutot réussit puisque tout le monde salive devant les nouveau bike qui sont très beau mais qui commence a tous se ressembler Vive les montage perso et les bikes exotiques... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"llghtmyflre" disait:
photos.nsmb.com j'aime j'aime j'aime j'aime donnez moi de l'argent :twisted: :twisted: :twisted:

spé font des bike de plus en plus stylé... mon pauvre orange commence a faire 'viellot' a coté de ces spad au designe de folie!