"le_rider_fou888" disait:je c pas si ia déjà mais voila des GT de 2008 je suis tombé dessu par azardropbike.com
oui ils ont déja été posté mais moi perso je les trouve pas beau pas comme les spé
![]()
"le_rider_fou888" disait:je c pas si ia déjà mais voila des GT de 2008 je suis tombé dessu par azardropbike.com
oui ils ont déja été posté mais moi perso je les trouve pas beau pas comme les spé
![]()
Moi j'aime bien le nouveau rocky mountain de descente. Je trouve qu'il a un look tout nouveau par rapport aux autres vélos et cela me plait. Je trouve que rocky ont beaucoup inovés dans ce vélo pour ne pas trop etre répétitif. Je voit que kona aussi ont modifié leur design cette année, pas seulement les couleurs comme certaine autres compagnie de vélo. J'aime bien les nouveau code 7Vive les montage perso et les bikes exotiques... icon_cool.gif
"llghtmyflre" disait:
trop beau ![]()
"-Matt73-" disait:pourtant en regardant la photo, j'ai dis qu'il était moche mais bon mon vélo est un spé et la couleur du cadre est 100% la même, d'ailleur mon course lui ressemble énormément c'est surment les roues qui font ca, fin bref la perf avant toutEt puis il ne faut pas que regarder le coté esthétique sur les vélo de CLM. Moi ça m'impressionne quand je vois des vélos comme ça, même si je deteste la route ! Parce que je vois avant tout le taffe qui a été fait dessus, et la recherche qu'il y a derriere.
"BlackOrgit" disait:moi je le trouve toujours moins beau que le mien ... mais si je venais a changer faudrais que le mien passe en garantie pour avoir un '08 plus cher a la revente le cadreCe qui me fait marrer avec Specialized, c'est que l'année derniere, tout le monde faisait : "pouah ils sont pas un peu fou chez spé de faire un démo aussi moche ?? regarde ce tube là tout tordu, ..." L'année suivante, ils mettent des couleurs vraiment moches et là : " ouah trop beau passez moi du fric je le veux !" Et concernant les vélos de CLM je les trouve pas si moche que çà. (c'est de loin plus beau qu'un stinky 2006-2008)
"Dark-Rider" disait:t'es pas pret dle faire passer en sav ton demo"BlackOrgit" disait:moi je le trouve toujours moins beau que le mien ... mais si je venais a changer faudrais que le mien passe en garantie pour avoir un '08 plus cher a la revente le cadreCe qui me fait marrer avec Specialized, c'est que l'année derniere, tout le monde faisait : "pouah ils sont pas un peu fou chez spé de faire un démo aussi moche ?? regarde ce tube là tout tordu, ..." L'année suivante, ils mettent des couleurs vraiment moches et là : " ouah trop beau passez moi du fric je le veux !" Et concernant les vélos de CLM je les trouve pas si moche que çà. (c'est de loin plus beau qu'un stinky 2006-2008)
![]()
"Dark-Rider" disait:Vends le et achetes un vrai vélo cette fois ci..moi je le trouve toujours moins beau que le mien ... mais si je venais a changer faudrais que le mien passe en garantie pour avoir un '08 plus cher a la revente le cadre![]()
"el gringo" disait:C'est quoi l'interet de mettre un amorto à air ??je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
"Alius" disait:Je poursuis le hors-sujet et je m'en excuze, mais sincèrement, je trouve ça un peu "facile de jeté la pierre sur les autres", et de dire qu'il n'y a que les "dirteurs" ou presque, qui sont adeptes de l'effet de mode! Ce n'est pas selon la discipline qu'on pratique que l'on est comme cela, c'est selon la mentalité! Donc c'est faux de dire que ceux qui font du freeride, bmx, dh ne sont pas comme ça! Personnellement, je trouve que c'est généralisé de classifier comme cela a été fait! De toute façon on est tous plus ou moins sous l'emprise du marketing qu'exercent les marques! Pour finir, je tiens à préciser que je ne prend parti pour personne, et que j'apprecie autant le dirt que la descentes... Encore désolé pour le H-S, mais je voulais dire ce que je pensais."minio" disait:Héhé l'effet de mode ne se retrouve que dans une seule discipline ! le dirt/slopstyle ! et oui... voilà et puis vu que la majorité des personne sur le furom sont des dirteur ( c'est pas mon cas moi c'est only dh) ben le forum penche a fond sur l'effet de mode que veulent donner les fabriquant a leur vélo ce qui est plutot réussit puisque tout le monde salive devant les nouveau bike qui sont très beau mais qui commence a tous se ressembler Vive les montage perso et les bikes exotiques...non non je fais pas de route je trouve ca juste un peut déplorant que tous le monde regarde du matos comme ca " wahou c'est trop beau je le veux patati patata..." enfin moi ca me soule de voir surtout sur un post qui va arriver sur c'est 100 page avec au moins plus d'un dixaine de fois les même photosQuand tu compare le mtb au bmx c'est carrement pas la meme chose en mtb tous le monde cherche la mode en bmx tous le monde s'en fout
Désoler d'être franc mais bon... Sur ceux fin du HS et jvai rouler bon ride a vous
![]()
![]()
inscrit le 10/3/07
749 messages