PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Franchement je sais pas ce que vous leur trouvez à ces décos ! Ca fait quelque temps que je suis le post et les nouvelles marzo s'en prennent plein la gu**le. Alors que je n'aimais pas trop les décos des années d'avant celles là me plaisent beaucoup plus ! Une question de gout tout cela !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"PitreF" disait:
Franchement je sais pas ce que vous leur trouvez à ces décos ! Ca fait quelque temps que je suis le post et les nouvelles marzo s'en prennent plein la gu**le. Alors que je n'aimais pas trop les décos des années d'avant celles là me plaisent beaucoup plus ! Une question de gout tout cela !
la déco est jolie mais la qualité baisse tu as déjà vu une dj1 qui marche air/ressort ? :shock:
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
la déco je la trouve bof apart si tu un véloo qui va avec les couleur sa peut etre grave stylé perso moi j'ai la four cross 2007 et elle va trés bien avec mon vélo donc je me plin pas. :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Florbea" disait:
la déco est jolie mais la qualité baisse tu as déjà vu une dj1 qui marche air/ressort ? :shock:
c'est qoi le probleme air/ressort ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fizik" disait:
"Florbea" disait:
bein c'est moi bien que air/air et ca rabaisse marzo
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un possede les photos des marzo. 2008 avec les prix ?? j'aimerais bien voir les dj :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"patami51" disait:
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un possede les photos des marzo. 2008 avec les prix ?? j'aimerais bien voir les dj :)
ra j'ai posté le lien mais je ne trouves plus, il est sur 2 sujets ...
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
"Florbea" disait:
"patami51" disait:
ra j'ai posté le lien mais je ne trouves plus, il est sur 2 sujets ...
ca na m'avance pas beaucoup :lol:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Bah sa va tranquille, tu peux pas chercher un peu?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"JackyGargouille" disait:
Bah sa va tranquille, tu peux pas chercher un peu?
Bah nan attend... Trop dur de cliquer sur une souris, t'imagines pas l'effort toi. :roll:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
:lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par patami51, 10/07/2007
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
nan mais t'es marrant je dois regarder parmis 162 pages de sujets pour trouver un lien ? :roll: parce que sur le net jtrouve pas les photos et les prix mais merci quand meme florbea a+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hey les mecs je voulais savoir si vous avez le lien pour voir es specialized 2008
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
moi aussi je cherche hugo mais je trouve pas :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c estr la looze ya que kona et commencal
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"patami51" disait:
nan mais t'es marrant je dois regarder parmis 162 pages de sujets pour trouver un lien ? :roll: parce que sur le net jtrouve pas les photos et les prix mais merci quand meme florbea a+
Déjà y'a "que" 103 pages et ca n'a pas été posté il y a longtemps, la preuve, c'était en page 80: http://www.singletrackworld.com/article.php?sid=2472 Et pour les Spé c'est ici: http://www.vttfreeride.com/forum/93,vt22068.html?postdays=0&postorder=asc&start=1380 Pas le bout du monde quoi...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'était à quelques pages.. :D Sinon fonction recherche..
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
desole et merci :) a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je crois pas l'avoir deja vu et le bh pour goss
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"Florbea" disait:
"fizik" disait:
"Florbea" disait:
vous me faite rire.les DJ on toujours fonctionné a air/ressort. sauf les dj de 2001/2002 qui ete totalement hydrolique. pas mal de fourche fonctionne a air: air/ressort ou air/mcu.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"recteur gramaton" disait:
"Florbea" disait:
"fizik" disait:
"Florbea" disait:
vous me faite rire.les DJ on toujours fonctionné a air/ressort. sauf les dj de 2001/2002 qui ete totalement hydrolique. pas mal de fourche fonctionne a air: air/ressort ou air/mcu.
Une fouche ne peut pas marcher qu'avec de l'hydrolique , ya forcement un ressort ou de l'air :roll: :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Beurk, j'aime pas du tout :?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
je kiff le premier :wink: En revanche le 2eme :?