Message de nos modérateursMessage supprimé
"P2rider" disait:Le SX est un super bike à tout faire, j'aime bien l'idée d'avoir un seul vélo pour tout (DH,parcours aménagés,randos) et le seul défaut que je lui trouve est kil est un peu dur à tirer en montée... Alors si on peut greffer un amorto et une fourche à air sans modifier le comportement ça peut le faire! Je préfère un spad à 15kg que 17kg...... Paikan je vois nulle part le nomad 2008.. T'aurais des photos?"el gringo" disait:C'est quoi l'interet de mettre un amorto à air ??je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
"drop.or.loose" disait:normal ce n'ete pas un sx trail. c'ete le sx supercross. non importe en europe."P2rider" disait:le light ::: berreclow avec un fox float sur son sx(au quashqai) si sa sert a rien il l aurait pas mit non !! ????????"el gringo" disait:C'est quoi l'interet de mettre un amorto à air ??je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
Voilà un schéma explicatif à propos du nouveau système de suspension mis au point sur les enduros de la gamme canadienne, à savoir sur les coilair 2008 de chez kona. downhill911.com Je vous pris d'accepter mes excuzes si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que non, car en consultant régulièrement ce post, je ne l'ai vu nul part.
"patami51" disait:loisirsvtt.fr.fer.accelance.netsalut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait les prix des fourches 2008 ( hausses, baisses,... ) merci a+
pour marzocchi le prix des DJ baisse
"recteur gramaton" disait:Et puis l'amorto à air a un gros avantage en slopestyle: fonctionner juste quand il faut, parce que ça pompe pas (en tout cas beacuoup moins qu'un coil) et ça amortit bien les gros chocs. Le vélo ne perd donc pas en relance 8bien utile au Qasquai."drop.or.loose" disait:normal ce n'ete pas un sx trail. c'ete le sx supercross. non importe en europe."P2rider" disait:le light ::: berreclow avec un fox float sur son sx(au quashqai) si sa sert a rien il l aurait pas mit non !! ????????"el gringo" disait:C'est quoi l'interet de mettre un amorto à air ??je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
"batmanrider" disait:Voilà un schéma explicatif à propos du nouveau système de suspension mis au point sur les enduros de la gamme canadienne, à savoir sur les coilair 2008 de chez kona. downhill911.com Je vous pris d'accepter mes excuzes si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que non, car en consultant régulièrement ce post, je ne l'ai vu nul part.
ops: déja que j'aimais mon coiler bien basique.... celui la j'adore !! a voir ce qu'il donne sur le terrain mais c'est super bien fait comme système ![]()
"patami51" disait:t'inquiète pas pour les argyle. les 1ères séries (avec défaut de fabrication) sont maintenant presque introuvables t'auras plu de mauvaise surprise et les fourches marchent à merveillemerci pour les infos mais sinon chez argyle et rock shox sa reste bon et ca ne devient pas de la m**de ? a+
"mtb43" disait:Marzocchi Four cross 2008![]()
![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages