Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el gringo
el gringo

inscrit le 7/4/09
32 messages
"P2rider" disait:
"el gringo" disait:
je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
C'est quoi l'interet de mettre un amorto à air ??
Le SX est un super bike à tout faire, j'aime bien l'idée d'avoir un seul vélo pour tout (DH,parcours aménagés,randos) et le seul défaut que je lui trouve est kil est un peu dur à tirer en montée... Alors si on peut greffer un amorto et une fourche à air sans modifier le comportement ça peut le faire! Je préfère un spad à 15kg que 17kg...... Paikan je vois nulle part le nomad 2008.. T'aurais des photos?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"drop.or.loose" disait:
"P2rider" disait:
"el gringo" disait:
je pensais que le SX trail allait être relifté cette année mais à part un coup de peinture, rien de neuf ! il est déjà quasi parfait comme ça alors je comprends que les ingés Spé ne changent rien dessus.. A votre avis c'est toujours pas possible d'y monter un amorto à air genre DHX air ou Rocco dessus? Sur le Mondraker plunder ça a l'air faisable alors why not le SX? J'aimerais bien voir un new Nomad avec douille 1.5 et bases raccourcies et renforcées pour le rendre plus joueur pour 2008 !
le light ::: berreclow avec un fox float sur son sx(au quashqai) si sa sert a rien il l aurait pas mit non !! ????????
normal ce n'ete pas un sx trail. c'ete le sx supercross. non importe en europe.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages

Voilà un schéma explicatif à propos du nouveau système de suspension mis au point sur les enduros de la gamme canadienne, à savoir sur les coilair 2008 de chez kona. downhill911.com Je vous pris d'accepter mes excuzes si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que non, car en consultant régulièrement ce post, je ne l'ai vu nul part.

patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait les prix des fourches 2008 ( hausses, baisses,... ) merci a+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Hé hé merci beaucoup pour ce lien :wink: Il n'a pas encore été posté.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"patami51" disait:
salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait les prix des fourches 2008 ( hausses, baisses,... ) merci a+
loisirsvtt.fr.fer.accelance.net

pour marzocchi le prix des DJ baisse

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le prix baisse mais la marchandise baisse aussi de qualité. ça revient au meme.
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci mais que me conseillez vous ??? j'ai un budget d'environ 250 euro j'espere que la dj2 2008 sera a ma porter :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"patami51" disait:
merci mais que me conseillez vous ??? j'ai un budget d'environ 250 euro j'espere que la dj2 2008 sera a ma porter :roll:
dj 3 2007 pas de 2008 de la m****
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
prends rien de 2008 ! DJ3 2006 ou DJ2 2007 serait nikel sinon DJ3 2007 / DJ2 2008 à la limite (moins cher)
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci pour les infos mais sinon chez argyle et rock shox sa reste bon et ca ne devient pas de la m**de ? a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"recteur gramaton" disait:
"drop.or.loose" disait:
"P2rider" disait:
"el gringo" disait:
le light ::: berreclow avec un fox float sur son sx(au quashqai) si sa sert a rien il l aurait pas mit non !! ????????
normal ce n'ete pas un sx trail. c'ete le sx supercross. non importe en europe.
Et puis l'amorto à air a un gros avantage en slopestyle: fonctionner juste quand il faut, parce que ça pompe pas (en tout cas beacuoup moins qu'un coil) et ça amortit bien les gros chocs. Le vélo ne perd donc pas en relance 8bien utile au Qasquai.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"batmanrider" disait:
Voilà un schéma explicatif à propos du nouveau système de suspension mis au point sur les enduros de la gamme canadienne, à savoir sur les coilair 2008 de chez kona. downhill911.com Je vous pris d'accepter mes excuzes si ce lien à déjà été posté, mais il me semble que non, car en consultant régulièrement ce post, je ne l'ai vu nul part.

:oops: déja que j'aimais mon coiler bien basique.... celui la j'adore !! a voir ce qu'il donne sur le terrain mais c'est super bien fait comme système :D

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"patami51" disait:
merci pour les infos mais sinon chez argyle et rock shox sa reste bon et ca ne devient pas de la m**de ? a+
t'inquiète pas pour les argyle. les 1ères séries (avec défaut de fabrication) sont maintenant presque introuvables t'auras plu de mauvaise surprise et les fourches marchent à merveille
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
fox 2008(fourche et amorto en vente sur ce site=http://www.atoubike.com/mtb-fr.html
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
bonjour, je voulais savoir si le Santa Cruz Jackal version 2008 avait été dévoilé? merci
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
salut je voudrais pas faire mon rabat -joie mais toutes ces nouvelles couleurs minquietent un peu. je dis peut etre une grosse connerie mais dans le monde du bmx la naissance du "all black" (bmx tout noir sans stickers) est arrivé car les marques commencaient à vendre des produits des années précedentes en modifiant juste la couleur. En gros les marques se foutaient de nous en maquillant leur merdes des années précédentes. j'espère qu'on en arrivera pas la en mtb. bon voila je voudrais savoir ce que vous en pensez. a+
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
c'est ce qui ce passais avec les dirt jumper. Mais pour 2008 les dj ont pris la base des 4x d'aujourd'hui avec des nouveaux stickers. :wink: c pour sa qu'il n'y a plus de 4X dans la gamme 2008.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Marzocchi Four cross 2008 :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
j'ai rien dit :oops: :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"mtb43" disait:
Marzocchi Four cross 2008 :lol:
:cry: pas bow :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'espère que marzo vont remonter dans le haut de gamme parce que sinon le dernier partisan partira :lol:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"xav_de_stras" disait:
J'espère que marzo vont remonter dans le haut de gamme parce que sinon le dernier partisan partira :lol:
je crois que l'année 2008 va etre bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé