çe me laisse septique moi
Enfin bon si des marques comme orange ou nicolaï s'y intéressent ça doit pas être trop nul non plus
"Young Dirter" disait:sur une boite de vitesse integrée ca le fait, mais faudrait un systeme de "cardan" peut etre...Le seul bémol viendrait d'une utlisation sur dérailleur ( changer les derialleur et trouver un systeme adaptable aux courroies) En single speed, ca doit aller nikel![]()
"Alius" disait:Mmm, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un fine couroie, de l'ordre du cm, peut transmettre un couple tres important, aussi important qu'une chaine. La courroie n'est pas seulement consituée de caoutchouc, mais contient aussi une structure métallique. Je suis tout à fait d'acc avec paikan, sur une Gbox ou un systeme comme Honda, no Probleme étant donné qu'en sorie c'est comme un single speed.Oui voilà c'est bien ce que je pensé il faudrai revoir les dérailleur... Mais pour je ne pense que ça soit réalisable pour les transmission qui utilise un dérailleur et une cassete... il n'y aurai jamais la place pour installer 9 vitesse... la couroie et 3 foi plus large qu'une chaine...
inscrit le 8/4/07
1864 messages