Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour 2008 ??? http://img222.imageshack.us/img222/526/stp1ka8.jpg Shot with Canon EOS 30D at 2007-07-14 http://img412.imageshack.us/img412/6514/stp2kn2.jpg Shot with Canon EOS 30D at 2007-07-14
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"le_rider_du_77" disait:
en tou cas je trouve sa bien stylé, en plus e fait que sa doit etre silencieux c'est trop la classe
pour avoir lu dans le O2... ils ont soudé le bike après avoir monté la courroi , d'ou le problème!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A oué C'est moins bien Ma foi, si elle tient très longtemps pourquoi pas :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
A oué C'est moins bien Ma foi, si elle tient très longtemps pourquoi pas :roll:
et si elle pète on doit faire comment ? desouder le cadre :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
On ne sait pas la durée de vie Et je pense qu'il y a quelque chose pour l'attaché comme une chaine non ? J'espère que ca a été reflechi
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
J'ai lu un peu sur leur site et il est écrit qu'il faut un cadre ou que l'ont pourra passer la couroie. Se qui signifie qu'on ne peut la mettre sur un hardtail qui n'a pas de visserie tenant une partie du triangle arriere.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
en fait tout les bike qui on un triangle arrière indépendant de cadre ne pouront pas utiliser de couroie... :shock: :shock: c'est un encore un truc ou va falloir changer de vélo ça..... :evil: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
j'ai pleins de courroies de mob chez moi je ferais un test de solidité cet aprem. florbea les courroies de mob c'est pas bien achetes en une nouvelle dentée ca accroche mieux.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"birach" disait:
j'ai pleins de courroies de mob chez moi je ferais un test de solidité cet aprem. florbea les courroies de mob c'est pas bien achetes en une nouvelle dentée ca accroche mieux.
:? moi je cherche pas de courroies
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Bonjour à tous, est-ce que vous savez jusqu'à quand on pourra acheter les vtt 2007, (celui qui m'intéresse est le sunn forest jump et je contais l'acheter en Novembre) car je sais que il y aura deux versions du forest jump( un équipée d'une fourche Launch avec freins a disques mécanique qui sera dans les 700 ? ,,, et l'autre qui sera équipée d'une domain et de freins à disques hydroliques celui-ci coutera 1600 ? ) mais moi le forest jump 2007 m'intéressait plus car il était à 1 000 ? donc dans mes prix . D'acord le 2008 bas de gamme sera moin cher mais j'aurais préféré avoir le 2007 donc je voulais savoir jusqu'à quand on aurait pu acheter le 2007 ??!! Merci d'avance . :roll: @+++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
quelqu'un aurais trouvé des bikes de la gamme poison 2008 ?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"Ghost_dirt" disait:
Bonjour à tous, est-ce que vous savez jusqu'à quand on pourra acheter les vtt 2007, (celui qui m'intéresse est le sunn forest jump et je contais l'acheter en Novembre) car je sais que il y aura deux versions du forest jump( un équipée d'une fourche Launch avec freins a disques mécanique qui sera dans les 700 ? ,,, et l'autre qui sera équipée d'une domain et de freins à disques hydroliques celui-ci coutera 1600 ? ) mais moi le forest jump 2007 m'intéressait plus car il était à 1 000 ? donc dans mes prix . D'acord le 2008 bas de gamme sera moin cher mais j'aurais préféré avoir le 2007 donc je voulais savoir jusqu'à quand on aurait pu acheter le 2007 ??!! Merci d'avance . :roll: @+++
n'importe quand tu le comande et tu la (fin, je pense)mais les délais sont long(1mois à 2)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
"lerlat" disait:
"Ghost_dirt" disait:
n'importe quand tu le comande et tu la (fin, je pense)mais les délais sont long(1mois à 2)
Escuse-moi mais je ne comprend pas "fin je pense". Tu me dis donc que en Novembre je pourrais toujours l'acheter?! merci quand meme :roll: :twisted:
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
fin jpense = "enfin, je crois, je ne suis pas sur..." :lol: :lol: :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
q bike empire http://www.downhill911.com/images/Qbikes-empire.jpg
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
sa c'est pas nouveau... :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pas nouveaux mais si beau :shock:
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages

norco XXXX 2008 img402.imageshack.us

eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"Ghost_dirt" disait:
J'ai commandé un cadre de forest jump la semaine dernière et il est arrivé cette semaine chez mon bouclard donc c'est pas forcément très long :wink: EDIT : j'adore le norco XXXX 2008 :twisted: :twisted: :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flyman" disait:
norco XXXX 2008 img402.imageshack.us

vraiment laid je trouve !

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
j'ai jamais accroché avec le XXXX, trop de X pour mon jeune age :arrow:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"llghtmyflre" disait:
:lol: :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"llghtmyflre" disait:
:lol: sinon le norco, ca passe encore il est beau, mais il fait Dh
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pareil, pourtant grand fan des Norco, j'ai jamais accroché sur les xxxx. Je sais pas pkoi.