"Young Dirter" disait:surement parce qu'il est moche !Pareil, pourtant grand fan des Norco, j'ai jamais accroché sur les xxxx. Je sais pas pkoi.
"Ghost_dirt" disait:tu pourras l'acheter (le modèle 2007) si ils en ont encore"lerlat" disait:Escuse-moi mais je ne comprend pas "fin je pense". Tu me dis donc que en Novembre je pourrais toujours l'acheter?! merci quand meme"Ghost_dirt" disait:n'importe quand tu le comande et tu la (fin, je pense)mais les délais sont long(1mois à 2)Bonjour à tous, est-ce que vous savez jusqu'à quand on pourra acheter les vtt 2007, (celui qui m'intéresse est le sunn forest jump et je contais l'acheter en Novembre) car je sais que il y aura deux versions du forest jump( un équipée d'une fourche Launch avec freins a disques mécanique qui sera dans les 700 ? ,,, et l'autre qui sera équipée d'une domain et de freins à disques hydroliques celui-ci coutera 1600 ? ) mais moi le forest jump 2007 m'intéressait plus car il était à 1 000 ? donc dans mes prix . D'acord le 2008 bas de gamme sera moin cher mais j'aurais préféré avoir le 2007 donc je voulais savoir jusqu'à quand on aurait pu acheter le 2007 ??!! Merci d'avance .@+++
![]()
![]()
"teambsx" disait:les décos des nouvelle boxxer ont l'aire a peu comme les décos de marzocchi 2008boxxer 2008 en rouge http://i4.pinkbike.com/photo/1411/pbpic1411078.jpg
"the_biker" disait:serie limitée pour le 10eme anniversaire... tout comme la Sid qui reprend son bleuc'est une deco repliqua ensienne generation j'ai un pote avec une boxxer de la meme couleur datant de longtempje diré avant 2000 car elle est en 130 avec des protege en caoutchou
mai je trouve bizard qu'il n'y est pas le logo motion controle sur la photo
au cas ou, quelques photos de spe 08: photos.nsmb.com
inscrit le 8/4/09
2695 messages