bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik...
c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)
"paikan" disait:patriote jusqu'au bout. Je me demande bien ce que t'aurais dis si cette déco avait été sur une Marzo... ^^bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik... c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)
"-Seth-" disait:"paikan" disait:patriote jusqu'au bout. Je me demande bien ce que t'aurais dis si cette déco avait été sur une Marzo... ^^bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik... c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)
"paikan" disait:bienvenue au club"-Seth-" disait:"paikan" disait:patriote jusqu'au bout. Je me demande bien ce que t'aurais dis si cette déco avait été sur une Marzo... ^^bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik... c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)pourtant je ne suis pas americain... juste franco-suisse
avec un peu de rital dans le sang au passage
![]()
"clem27" disait:si elle marche aussi bien que ma 2007.. ca va etre un pur bonheur !la couleur fait bizarre du violet sur une fourche c'est louche bon maintenant il faut voir ce qu'elle donne cette fourche mais moi la couleur je le trouve bizarre et encore bizarre![]()
"xav_de_stras" disait:mais MDR ! ça serait plutot marzo qui devrait prendre exemple sur RS ! c'est la blague de la journée ça je suis explsdrSi marzo l'a fait rockshox le fera ! Espionnage industrielle oblige
"eb17" disait:ouai comme un des commencal absolut il est stylé en milka styleça me fait penser au milka cette couleur![]()
![]()
"llghtmyflre" disait:c'est sur le tube d selle est ridicule comparé aux restedu cadrele glory dh 2K8 est franchement classe! mais je trouve le " tube de selle " ou est ancrée la fixation de la billette trop fin, ca me fait pensé au giant AC![]()
KTM bikes 2008!!! vttattitude.net a+
Pareil mais avec plus de photos soulbiker.com
inscrit le 6/4/09
13K messages