paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik... c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
eh bin ils se sont pas fait ch*er le glory dh est quasiment identique au 2007 :roll:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Oui, mais en même temps je le trovue magnifique comme ça.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
bah person, j'aime assez la nouvelle lyrik... c'est un peu coloré, ca fait pas de mal non plus.. et puis c'est pas pire qu'autre chose... (ne dirais pas de nom hein)
patriote jusqu'au bout. Je me demande bien ce que t'aurais dis si cette déco avait été sur une Marzo... ^^
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Bof moi la lyric ça va, il y a plus beau certe mais c'est pas monstrueux quand même :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Seth-" disait:
"paikan" disait:
patriote jusqu'au bout. Je me demande bien ce que t'aurais dis si cette déco avait été sur une Marzo... ^^
:lol: pourtant je ne suis pas americain... juste franco-suisse :lol: avec un peu de rital dans le sang au passage :D
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
magnifique les devinci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
"-Seth-" disait:
"paikan" disait:
:lol: pourtant je ne suis pas americain... juste franco-suisse :lol: avec un peu de rital dans le sang au passage :D
bienvenue au club
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
la couleur fait bizarre du violet sur une fourche c'est louche bon maintenant il faut voir ce qu'elle donne cette fourche mais moi la couleur je le trouve bizarre et encore bizarre :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si marzo l'a fait rockshox le fera ! Espionnage industrielle oblige
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
ça me fait penser au milka cette couleur :P :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"clem27" disait:
la couleur fait bizarre du violet sur une fourche c'est louche bon maintenant il faut voir ce qu'elle donne cette fourche mais moi la couleur je le trouve bizarre et encore bizarre :?
si elle marche aussi bien que ma 2007.. ca va etre un pur bonheur !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Si marzo l'a fait rockshox le fera ! Espionnage industrielle oblige
mais MDR ! ça serait plutot marzo qui devrait prendre exemple sur RS ! c'est la blague de la journée ça je suis explsdr :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"eb17" disait:
ça me fait penser au milka cette couleur :P :arrow:
ouai comme un des commencal absolut il est stylé en milka style 8)
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
manquerait plus qu'une vache violette et le nom milka dessus et ça serai parfait
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
le glory dh 2K8 est franchement classe! mais je trouve le " tube de selle " ou est ancrée la fixation de la billette trop fin, ca me fait pensé au giant AC :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"llghtmyflre" disait:
le glory dh 2K8 est franchement classe! mais je trouve le " tube de selle " ou est ancrée la fixation de la billette trop fin, ca me fait pensé au giant AC :?
c'est sur le tube d selle est ridicule comparé aux restedu cadre
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages

KTM bikes 2008!!! vttattitude.net a+

batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages

Pareil mais avec plus de photos soulbiker.com

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
personne a des infos sur le prix et le poids du RS Vivid ??? ???
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Le scott Gambler (nouveau,mais deja vu). Mais c'est surtout l'etoile du disque qui m'as fait tilter : HOPE 2008 ?? http://i3.pinkbike.com/photo/1432/pbpic1432876.jpg
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
je crois pas que c'est nouveau j'ai déja vu ce genre mais peut-être pas HOPE... vivement les prix des ktm
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
avid roll