voila je voudrai savoir si (je suis allé jusqu'a la page 40) il y a des photos des norcos six???? et sinon si quelqu'un c'est si les norco six 2008 seront équipés de la new marzo 55 et d'autre équipements???je parle du one (mon futur joujou)
"backdraft38" disait:merci backdraft comme ça avec deux avis je suis plus sur de ce que vous me dites donc quand la Z-1 sera morte ou quand elle me servira plus je la changerai pour une mieux et pareil pour l'amortoNe tkt pas, kassim a parfaitement raison, les cadres des big hit 1-2-3 sont exactement identiques... Seuls les composants changent, ce qui fait que les 3 modèles sont a des prix différents
"clem27" disait:alors là tu peu y aller.... la semaine dernière j'était aux gets et j'ai vu un big hit monté avec une super monster de 300 mn de débat... bon c'est clair que le gar il ramé et avai l'air d'en chier pas possible dans les virage des chavanne mais le big hit il était toujours entier.... tu peu y metre n'importe quelle fourche de DH/FR dessu tu n'aura pas de souci..."Alius" disait:ok alius mais si sur le Big Hit 1 il y a la Z-1 alors je pourrais pas mettre une boxxer ou oui mais sa pourrait tordre le cadre car la Z-1 fait 160mm et la boxxer 200 donc le cadre ne sera pas a l'aise moi je voulais plutot metre dessus une 66 quand la Z-1 serait morte plutôt qu'une fourche qui pourrait plus facilement casser le cadre qu'est-ce que tu en pense alors"eb17" disait:Si tu veut faire de la compet de DH avec un big hit I.... oui oui sans probleme... tu poura faire tout avec ça... parcontre si tu veut faire des belle performance et avoir un bon compromi avec le bike.... il te faudrai peut etre metre des suspension un peu mieux.... genre amorto DHX et fourche boxxer team (exemple)... là tu pourai avoir un bon bike pour la descente.... Mais pour t'initier à tous ça le matos d'origine fera très bien l'affaire je pense..."clem27" disait:Sans problèmeok et vous pensez qu'il supportera des compet' de DH le Big Hit 1 2008![]()
:
:
:
"clem27" disait:exactement le meme cadre mais pas le meme debattement 8.2" de deb sur le 3 et 7.5" de deb sur le 2... 8.5/2.75 pour le premier et 8.5/2.5 pour le second"backdraft38" disait:merci backdraft comme ça avec deux avis je suis plus sur de ce que vous me dites donc quand la Z-1 sera morte ou quand elle me servira plus je la changerai pour une mieux et pareil pour l'amortoNe tkt pas, kassim a parfaitement raison, les cadres des big hit 1-2-3 sont exactement identiques... Seuls les composants changent, ce qui fait que les 3 modèles sont a des prix différentset encore merci
"D.D." disait:Sachant que il n'y a aucune casse sur les 2007 Je pense que tu peux y aller pour les 2008 Maintenant personne ne les a encore vraiment téstédonc pour une utilisation intensive je peu faire confiance au DJ 2008 ??
inscrit le 28/3/07
258 messages