-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca fait un peu vtt de vitrine, je vois mal ce truc rouler en forêt avec la touche gold ^^
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
ouais je suis d'accord avec toi je le trouve vraiment moche j'espere qu'ils se rattraperont sur les autres modeles psk l'année 2007 était vraiment bien ps: BlackOrgit, est ce que tu habite vraiment a tahiti ou est ce que tu dis ca en rigolant?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pourquoi il dirait ça en rigolant ? :roll: Regarde les photos dans sa galerie :wink:
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
juste un petit hors sujet : es que en taille S le Specialized Sx Trail change de geometrie ? (tube superieur plus sloping ...etc) Merci de me repondre.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"Cannon' Rider" disait:
Il est trop beau!!!En plus il a le nouvelle amorto Rock Shox!!!! !!
rock shox ça toujours été de la daube pour les amortos meme steve peat en voulait pas! maintenant on verra bien les 2008 mais sans grand espoir
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bah la réponse est , mais faut avoir la motiv' de lire en anglais :) Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il promet du bon.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"birach" disait:
ps: BlackOrgit, est ce que tu habite vraiment a tahiti ou est ce que tu dis ca en rigolant?

Pourquoi je le mettrai en rigolant ? :? Bien sur que j'y habite! 8) pinkbike.com Je vais en rajouter quelques unes d'ailleurs.. :roll:

MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
LA classe :lol: Ouai moi je ride a Tahiti c'est simpa... 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
des news de RS 2008 ? d'autres photos du V10 ?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"rider30" disait:
"Cannon' Rider" disait:
rock shox ça toujours été de la daube pour les amortos meme steve peat en voulait pas! maintenant on verra bien les 2008 mais sans grand espoir
je pense que Steve Peat preferait rouler avec un amortisseur de dh. Je pens pas qu'un pearl marche bien en dh. Le vivid il est tout nouveau, comment tu peux le jujer.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Certains rider du Team SC Syndicate roulaient en DH avec le Vivid cette saison. Ceux du team Iron Horse aussi ... Et Peat lui ne roulait pas avec. Mais bon ça veut rien dire. A mon avis vu ce que RockShox nous a fait ces dernières années, le Vivid va être bon !
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
trop class tahiti :P sinon hier je suis allé chez veloland, et ils avaient recus les series enduros et un stumpjumper de 2008 le reste devrait arriver vers fin septembre a ce qu'on m'a dit
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"Loleride" disait:
"rider30" disait:
"Cannon' Rider" disait:
je pense que Steve Peat preferait rouler avec un amortisseur de dh. Je pens pas qu'un pearl marche bien en dh. Le vivid il est tout nouveau, comment tu peux le jujer.
moi je te parle de l'epoque ou il roulait sur gt et qu'a ce moment la rock shox avait sorti un amorto de dh. il avait ridé avec pas longtemps puis avait decider de changer pour du fox. mé ça ta pas connu :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oula ouais mais là tu parle des année 2000 ... Depuis RockShox à bien changé .. mais tu ne roule pas sur le matos donc tu ne peux pas connaitre :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
completement d'accord avec le rider du 30. rs c'est de la merde. mais bon les proprio doivent remercier le sav. combien de mec en parle.meme certaint pros.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"recteur gramaton" disait:
completement d'accord avec le rider du 30. rs c'est de la merde. mais bon les proprio doivent remercier le sav. combien de mec en parle.meme certaint pros.
métonne pas que t'es banni... marzo t'as jamais de problème car c'est du costaud et pas dutout complexe comme fourche, rock shox c'est complexe et plus légé... mais en général t'as pas de problème... plein de mec ( ca fait 10 sur 200) ^^
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
mrzo j'ai eu des soussis. RS la meme.que ce soit amorto ou fourche. euh pour les pro un pro rider cannon dans une structure privé un ricain lors de la "moh" tj chez cannon et meme des pote qui pete des totem des lirik et des argiles. dont un qui en a pete 7.pro rider 24. et le fais que je sois banni te pose un probleme???
poune73
poune73

inscrit le 11/8/07
4 messages
Bonjour à tous, 1er message sur ce forum (j'ai vachement la pression!!!) Est ce que quelqu'un connait le prix du Scott Gambler 2008 ou au moins une estimation? Merci d'avance
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
regarde les page d'avant. tu a toutes les infos.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
l'amorto RS etait un Pro Deluxe pour info, j'ai pas le moindre soucis avec ma lyrik... m'enfin bon, je dois pas etre assez bon pour l'abimer...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu as quoi comme modele aussi?? celle de mon pote ete le 2 step. de meme que sur le totem.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
les 2step c'est dit et redit y'a un problème de série elles perdent du débattement...
poune73
poune73

inscrit le 11/8/07
4 messages
"360Ned" disait:
Je suis désolé mais sur un bike qui va sortir à genre 4k?, 20?, on n'est pas à ça prêt. Pour le poids, je pense qu'il vaut mieux prendre 50g pour un truc plus résistant. Des pros qui roulent en Single Track, il ne doit pas y en avoir des masses. By Ned.
Désolé mais vous avez pas quelque chose d'un peu plus précis que ça? :lol:
David24R
David24R

inscrit le 14/10/06
16 messages
Apparement y-en as qu'ont trop d'argent et sont presse de le depenser... Si tu veux absolument te soulager de 4000? j'peux te filer mon n° compte....
poune73
poune73

inscrit le 11/8/07
4 messages
"David24R" disait:
Apparement y-en as qu'ont trop d'argent et sont presse de le depenser... Si tu veux absolument te soulager de 4000? j'peux te filer mon n° compte....
C'est pas trop moi qui suis pressé, c'est plus le banquier... Et c'est bizarre, mais c'est gens là sont super pointilleux!!!! :wink: