David24R
David24R

inscrit le 14/10/06
16 messages
Pointilleux, d'accord mais en general c'est plutot pour ce faire rembourser. Avec une phrase du genre "Vous nous devez combien hors interets ??" et la il se frotte les mains :twisted: ..... :lol:
poune73
poune73

inscrit le 11/8/07
4 messages
"David24R" disait:
Pointilleux, d'accord mais en general c'est plutot pour ce faire rembourser. Avec une phrase du genre "Vous nous devez combien hors interets ??" et la il se frotte les mains :twisted: ..... :lol:
Je vois qu'on doit avoir le même.... :lol:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"recteur gramaton" disait:
mrzo j'ai eu des soussis. RS la meme.que ce soit amorto ou fourche. euh pour les pro un pro rider cannon dans une structure privé un ricain lors de la "moh" tj chez cannon et meme des pote qui pete des totem des lirik et des argiles. dont un qui en a pete 7.pro rider 24. et le fais que je sois banni te pose un probleme???
comprends rien à ton message... et non pas de problème... tout facon dans tout y a des problèmes.... production à la chaine!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"recteur gramaton" disait:
tu as quoi comme modele aussi?? celle de mon pote ete le 2 step. de meme que sur le totem.
solo air ;) et comme dit au dessus, tout le monde sait, et RS le 1er, qu'ils ont un soucis sur les cartouches 2-step mais RAS sur les solo air et u-turn !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai le spoids des lapierre 2008 , pour ceux que sa intéresse : 916 = 12.5kg 914 = 11.5kg 314 = 12.6kg 516 = 13.2kg 714 = 11.8kg 316 = 13.9kg 514 = 12.0kg sinon il se sont lacher pour les coloris , le 316 en orange est magnifique .. Sinon si vous voulez le prix du Bass c'est 2249euro pour 2008 KTM sort un nouveau model le Tribute.. voila vite fait un résumé du new velovert
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
pinkbike.com
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
stylé ce YZ, mais le raccord base/boitier de pédalier est toujours aussi laid :?
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
"Boris_The_Blade" disait:
Pour les photos de Giant, le post de Rbap a été pompé là : http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=618&gamme-giant-2008 Un autre article là : http://www.vttattitude.net/news/news-123-gamme-giant-2008.html Sinon toute la gamme est en ligne sur le site US de la marque.
ah :cry: je suis très decu par les coloris de la gamme STP que 2 modèles? :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages

Pour le Street ou le Dirt, Giant raccourcis pour 2008 sa gamme STP avec 2 modèles contre 4 en 2007, on ne retrouve donc que le STP SS (Single Speed) et le STP (tout court) avec une nouvelle couleur plus flashy cette année et, comme pour les autres, des changements de composants.
oui c'est marqué la
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
raaah llghtmyflre tu dis des conneries ^^ 3 STP en Grande bretagne donc jpense 3 STP chez nous aussi ^^ un STP 1 avec une fourche rigide ^^ Decidement ya des strasbourgeois qui dises des conneries :lol: Regarde dans el post du STP une page avant il y sont les trois je crois
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
regarde le lien :roll: moi j'invente rien :roll: :wink: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ils ont vu la série américaine alors ils ont vite posté en disant "C'EST CEUX LA QU'ON AURA". depuis quand on a les memes qu'en amérique. :roll: l'année dernière on avait pas les meme mais par contre on avait les memes qu'au Royaume-Uni donc on a + de chances d'avoir les 3 modèles donc 1 avec la rigide plutot que les 2 modèles en Amérique
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages

j'en ai la preuve meme je suis allez sur le site anglais giant-bicycles.com a voir par vous meme !

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
vous vous liguez contre moi :? :P salopio :D we'll see what will hapened lol de toute facon on s'enfou on a deja tous nos bikes lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oé mais franck et moi on est intéressé parce que si nos cadres pètent (par accident :D ) on aura peut-être des 2008 alors ils se doient d'être beaux !!! :twisted: on t'aime :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
moi ? sa va etre dur xD vélo d'occaz ^^ et meme la garentie des cadres c'est quoi 2 ans ? Je suis a la 3e anné du cadre ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
bon ben j'ai ecore 2 ans devant moi ^^ De toute facon si il pete jle renvois a celui qui me l'a vendu qu'il le passe sous garentie ^^ et un beau cadre 2008 pour moi ^^ en plus j'en veut un De toute facon si il pete et c'est pas la couleur que je veut (gris ou jaune) je revend le cadre et jme prend le cadre jaune ou gris ^^ mais jveux le jaune !! ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"franck_stp_67" disait:
bon ben j'ai ecore 2 ans devant moi ^^ De toute facon si il pete jle renvois a celui qui me l'a vendu qu'il le passe sous garentie ^^ et un beau cadre 2008 pour moi ^^ en plus j'en veut un De toute facon si il pete et c'est pas la couleur que je veut (gris ou jaune) je revend le cadre et jme prend le cadre jaune ou gris ^^ mais jveux le jaune !! ^^
réponse du SAV : "eh bien ça tombe bien il nous restent encore un dernier cadre de 2005 on te l'envoie comme ça t'auras le meme qu'avant !"
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si ca a était poster mais MONGOOSE 2008: http://www.mongoose.com/mtn/bikes.html
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
magnifique le Ritual dirt mais la fourche a chier xD mais le dirt hi est beau et bonne fourche ^^
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Cannondale 2008 sicklines.com Ca change pas je crois

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu crois mal, pour l'instant on ne sait quasiment rien, les nouveautés vont arriver ensuite. :wink: Le Judge est toujours aussi magnifique.
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Quelqu'un aurait pas les prix des norco 2008 par hasard ? Merci a+
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sais pas si ca vous interesse mais oakley a ete racheté par le proprio de killer loop channel et bien d'autre marque qui font des lunettes de soleil. en esperant que les gamme ne baisse pas en qualité.