Pointilleux, d'accord mais en general c'est plutot pour ce faire rembourser. Avec une phrase du genre "Vous nous devez combien hors interets ??" et la il se frotte les mains
.....
"David24R" disait:Je vois qu'on doit avoir le même....Pointilleux, d'accord mais en general c'est plutot pour ce faire rembourser. Avec une phrase du genre "Vous nous devez combien hors interets ??" et la il se frotte les mains.....
![]()
"recteur gramaton" disait:comprends rien à ton message... et non pas de problème... tout facon dans tout y a des problèmes.... production à la chaine!mrzo j'ai eu des soussis. RS la meme.que ce soit amorto ou fourche. euh pour les pro un pro rider cannon dans une structure privé un ricain lors de la "moh" tj chez cannon et meme des pote qui pete des totem des lirik et des argiles. dont un qui en a pete 7.pro rider 24. et le fais que je sois banni te pose un probleme???
"recteur gramaton" disait:solo airtu as quoi comme modele aussi?? celle de mon pote ete le 2 step. de meme que sur le totem.
"Boris_The_Blade" disait:ahPour les photos de Giant, le post de Rbap a été pompé là : http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=618&gamme-giant-2008 Un autre article là : http://www.vttattitude.net/news/news-123-gamme-giant-2008.html Sinon toute la gamme est en ligne sur le site US de la marque.
oui c'est marqué laPour le Street ou le Dirt, Giant raccourcis pour 2008 sa gamme STP avec 2 modèles contre 4 en 2007, on ne retrouve donc que le STP SS (Single Speed) et le STP (tout court) avec une nouvelle couleur plus flashy cette année et, comme pour les autres, des changements de composants.
j'en ai la preuve meme je suis allez sur le site anglais giant-bicycles.com a voir par vous meme !
"franck_stp_67" disait:réponse du SAV : "eh bien ça tombe bien il nous restent encore un dernier cadre de 2005 on te l'envoie comme ça t'auras le meme qu'avant !"bon ben j'ai ecore 2 ans devant moi ^^ De toute facon si il pete jle renvois a celui qui me l'a vendu qu'il le passe sous garentie ^^ et un beau cadre 2008 pour moi ^^ en plus j'en veut un De toute facon si il pete et c'est pas la couleur que je veut (gris ou jaune) je revend le cadre et jme prend le cadre jaune ou gris ^^ mais jveux le jaune !! ^^
Cannondale 2008 sicklines.com Ca change pas je crois
inscrit le 14/10/06
16 messages