"Dark-Rider" disait:pas sur que c'est plus light en tout cas avant l amorto passait a l interieur de la piesse usinéesi ! ça se voit clairement qu'il a été lightisé
"guslerider67" disait:une remarque peut être un peu bête, la 66 chez Marzo, c'est pas pour 6,6 pouces de débattement (170mm) ? dans ce cas la 55 serait pour 5,5 pouces (soit 140mm)heu la 55 remplacante de la 66 ? jpense pas regarde chez rock shox la totem tout en haut " equivalente " a la 66 pour le tres gros on va dire ensuite la lyrik et la 55 pour le gros enduro et enfin la domain et la Z1 pour les " petits " budget si je me trompes m'engueuler pasops:
![]()
![]()
"gtads" disait:Et la 888 dans ce cas la? Et pour guslerider67 ta surement raison, et méme si c'était le cas contraire je me permetré pas de t'engeuler ^^, faut voir si il vont sortir une 66 pour 2008"guslerider67" disait:une remarque peut être un peu bête, la 66 chez Marzo, c'est pas pour 6,6 pouces de débattement (170mm) ? dans ce cas la 55 serait pour 5,5 pouces (soit 140mm)heu la 55 remplacante de la 66 ? jpense pas regarde chez rock shox la totem tout en haut " equivalente " a la 66 pour le tres gros on va dire ensuite la lyrik et la 55 pour le gros enduro et enfin la domain et la Z1 pour les " petits " budget si je me trompes m'engueuler pasops:
![]()
![]()
"paikan" disait:j'osais pas le direpale copie du e13 le fsa...![]()
"danjou25" disait:à la base, c'était pour 8 pouces de debattement, 8 livres (poids) et le dernier 8, je ne sais plus (taille des disques peut être)Et la 888 dans ce cas la?
"guslerider67" disait:quand elle est sortie, elle avait 170mm de deb'la 66 passe a 180 mm de debat' donc ca ne veut plus rien dire
"gtads" disait:serieux"guslerider67" disait:quand elle est sortie, elle avait 170mm de deb'la 66 passe a 180 mm de debat' donc ca ne veut plus rien dire![]()
"gtads" disait:J'essayer de m'imaginer une 333"danjou25" disait:à la base, c'était pour 8 pouces de debattement, 8 livres (poids) et le dernier 8, je ne sais plus (taille des disques peut être)Et la 888 dans ce cas la?"guslerider67" disait:quand elle est sortie, elle avait 170mm de deb'la 66 passe a 180 mm de debat' donc ca ne veut plus rien dire![]()
"Loleride" disait:bah normal, y'a pas d'arceau sur une inversée... "The real term is triple clamp (including the axle clamp), with duel crowns above and below the head tube." Les fourches simples té chez nous, c'est Dual crown aux USA (ça a tendence a changer d'ailleur, pour Single crown) Les fourches doubles Té chez nous c'est triple Crown aux usa (ça a tendence a changer aussi pour dual crown) N'empeche sur une double té axe de 20, y'a 4 pieces de rigidité, l'axe de roue, l'arceau, et les deux Tés !Crown c'est pas le T car la foes c'est la dual crown il me semble. Sinon la 66 etait aussi en 150 mm donc 6 pouces.
inscrit le 10/4/09
2134 messages