biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"victorrr_du_92" disait:
vous en pensez quoi des norco street-dirt ? PS: le deuxieme et magnifique!
si c'est les tof juste au dessus moi j'appelle pas sa des bike de dirt street mais pluto des freeeride hardtail :?
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
magnifique les norco hardtail!!! enfin ca change pas des autres années toujours aussi attractif au niveau prix aussi ou pas a votre avis??
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
+1 pour les prix des sunday 2008. merci les mecs !!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
dis donc, les autocollants des marzocchis sur les norco sont differente de ceux qu'on connait déjà ?? sinon la nouvelle collection marzocchi est en ligne avec toutes les specifications !! mais bon rien de super suprenant ( moi qui attendais une 66 RCX .....)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"boti66" disait:
magnifique les norco hardtail!!! enfin ca change pas des autres années toujours aussi attractif au niveau prix aussi ou pas a votre avis??
le site norco est a jour avec les bike 08
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"teotat" disait:
s.v.p es que quelq'un sait quand les spécialized 2008 seront mis en vente ? merci
apres le roc d'azur normalement ( dans 45 jours ) trop beaux les iron horse
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"biker_du_25" disait:
"victorrr_du_92" disait:
vous en pensez quoi des norco street-dirt ? PS: le deuxieme et magnifique!
si c'est les tof juste au dessus moi j'appelle pas sa des bike de dirt street mais pluto des freeeride hardtail :?
:roll: mais non , ceux à la page 165 !! je sais bien que ce sont des hardtails les autres ; d'ailleurs je les trouve horribles les hardtail!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
seulement? pas après l'eurobike?
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
"charlimp" disait:
dis donc, les autocollants des marzocchis sur les norco sont differente de ceux qu'on connait déjà ?? sinon la nouvelle collection marzocchi est en ligne avec toutes les specifications !! mais bon rien de super suprenant ( moi qui attendais une 66 RCX .....)
les fourches des norco sont souvent comme celle des iron horses c'est a dire les couleurs sont en rapport avec la deco des cadres ... comme les pedales d'aillieur
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
j'ai la fiche technique du meilleur street-dirt de norco ; le 4-hun Voici les dernières mises à jour du côté des spéficifations pour ce modèle. Veuillez toutefois prendre note que celles-ci sont sujettes à changement sans préavis. name4 HUN -------------------------------------------------------------------------------- cadreGéométrie et cadre en aluminium inspirés par le street et le dirt jumping, arceau de bases usiné, bass courtes, pattes encochées, patte de dérailleur en acier, fixation ISCG 05 -------------------------------------------------------------------------------- fourcheMarzocchi Dirt Jump 1 (essieu QR-20, débattement 100 mm, détente externe réglable, colonne de direction en aluminium) -------------------------------------------------------------------------------- jeu de directionFSA # 1 (chromoly, cuvettes profondes, boulon creux) -------------------------------------------------------------------------------- pédalierFSA Gravity Lite (32T, guide-chaîne E-13 STP avec protège-pédalier) -------------------------------------------------------------------------------- pédalesDMR (plates, vis de traction en acier, grises) -------------------------------------------------------------------------------- chaîneKMC Z-72 -------------------------------------------------------------------------------- roue libreShimano (route, compacte, 8 vitesses, 13-23T) -------------------------------------------------------------------------------- dérailleur avantN.D. -------------------------------------------------------------------------------- dérailleur arrièreSRAM X-7 (8 vitesses, cage moyenne) -------------------------------------------------------------------------------- manettes de vitessesSRAM X-5 Trigger (8 vitesses) -------------------------------------------------------------------------------- guidonFunn PG (élévation 50 mm, 31.8 mm, blanche) -------------------------------------------------------------------------------- potenceFunn Rippa (extension 45 mm, 31.8 mm, blanche) -------------------------------------------------------------------------------- poignéPro Palm Lock-On -------------------------------------------------------------------------------- frein avantAvid Juicy 3 (hydraulique, disque 6 po) -------------------------------------------------------------------------------- frein arrièreAvid Juicy 3 (hydraulique, disque 6 po) -------------------------------------------------------------------------------- leviers de freinsAvid Juicy 3 -------------------------------------------------------------------------------- moyeu avantKT (essieu 20 mm, roulements scellés, 36 trous) -------------------------------------------------------------------------------- moyeu arrièreKT (essieu à écrous, 36 trous) -------------------------------------------------------------------------------- jantesSun Equalizer (36 trous, noires) -------------------------------------------------------------------------------- rayonsFini poudré blanc -------------------------------------------------------------------------------- pneusKenda K-Rad 26 x 2.30 -------------------------------------------------------------------------------- selleNorco Pivotal (motif couronne et pelle) -------------------------------------------------------------------------------- tige de selleNorco Pivotal (27.2 mm, aluminium forgé 3D) -------------------------------------------------------------------------------- grandeursP/M, M/G -------------------------------------------------------------------------------- couleursMauve YS-954 / gris Pantone 413C il est bien équipé ou pas?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

la photo: norco.com

free.and.glory
free.and.glory

inscrit le 29/8/07
8 messages
slt quelq'un aurait des info sur les iron horses 2007 et 2008 genre prix et équipement svp
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
est ce que quelqu'un connai les prix des ghost 2008 :?:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"rbap" disait:
salut ben voila les vario de 2008 laisser vos commentaires. Vario 2008 : retour du Techno On embraye sur les nouveautés 2008 de la marque française Vario. La grosse nouvelle, c'est la réapparition du Techno, destiné 100% à la descente. Le design a été complètement revu, avec l'intégration d'une boite de vitesse SUNTOUR GEAR BOX 9v, et un passage en mono-pivot. Le débattement arrière sera de 210 mm et l'amortissement sera confié à un Marzocchi Rocco RC World Cup. On retrouvera ensuite au catalogue et comme prévu le Dirt'Core et le Slope'core dans le segment dirt / slopestyle. Côté Harissa, une nouvelle couleur, le rose, fera son apparition, mais pas de changement au niveau de la géométrie n'est prévu. On finira par une nouvelle qui réjouira les fans du Tequila, puisque Vario sortira en série limitée pour les 13 ans de celui-ci, une édition spéciale du cadre, tout de jaune vêtu et avec l'ancien logo de la grande époque.
Je me permet de remettre les choses a leurs bonnes places, vu que cétait pas posté dans le bon post
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Voili voila le norco Manik :D http://www.neway-nice.com/IMG/jpg/manik.jpg et le big foot http://www.neway-nice.com/IMG/jpg/bigfoot.jpg :D :D 8)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
sram.com

Le site de sram est mis à jour Nouveau frein, nouvelle totem, nouvel amorto ...

biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
:? mouais rock shock change pas beaucoup ces décos mais sa reste beau :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
vous avez vu la totem j'adore les petits bonhomme dessus sa déchire !! :D
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"P2rider" disait:
vous avez vu la totem j'adore les petits bonhomme dessus sa déchire !! :D
ouais c'est sympatique :)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
"NoRRiS" disait:
sram.com Le site de sram est mis à jour Nouveau frein, nouvelle totem, nouvel amorto ...

des prix pour les vivid ??? merci

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
à noter l'apparition d'une totem disposant de moins de réglages donc surement moins chère, la totem IS.. idem pour les lyrics
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"yo83" disait:
à noter l'apparition d'une totem disposant de moins de réglages donc surement moins chère, la totem IS.. idem pour les lyrics
j'espere bien !! les vivid vont pas etre donné a mon avis !!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ouais et puis ça manque de réglages tout ça... dommage.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
sur le vivid 5.1 il y a autant de reglage que sur un dhx 5 et sur le vivid 4.1 il y a autant de reglages qu'un dhx 4 donc voila...
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Le site de Lapierre a enfin été mis a jour avec les nouveaux modeles 2008, dont les tous nouveaux Zesty et Spicy :P Gamme Lapierre 2008 Au passage, si certains connaissent les futurs prix des Spicy, ça m interesse :wink: