backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"free.and.glory" disait:
j'ai un pot qui a été a champéry et qui a pu porté le vélo de greg minnaar et fairclough et lehikonnen et il pèse 14.5 kg donc la boite de vitesse honda et pas très lourde :D
14.5 Kg le bike de DH ????? Même le orange 224 monté light était a 17-18 kg :shock: :shock: :shock:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
c'est vrai que cest super lite :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"vlad38" disait:
sur le vivid 5.1 il y a autant de reglage que sur un dhx 5 et sur le vivid 4.1 il y a autant de reglages qu'un dhx 4 donc voila...
dhx5 : précontrainte, détente, propédal, compression, fin de course vivid 5.1 : précontrainte, détente début, détente fin, compression y'a pas photo y'a moins de réglages... plutot que mettre 2 détentes qui sont pas forcément utiles, ils auraient du mettre 2 compression comme d'habitude.... après a l'usage leur réglage de fin de course est peut être parfait réglage usine mais bon... a voir
free.and.glory
free.and.glory

inscrit le 29/8/07
8 messages
"backdraft38" disait:
"free.and.glory" disait:
j'ai un pot qui a été a champéry et qui a pu porté le vélo de greg minnaar et fairclough et lehikonnen et il pèse 14.5 kg donc la boite de vitesse honda et pas très lourde :D
14.5 Kg le bike de DH ????? Même le orange 224 monté light était a 17-18 kg :shock: :shock: :shock:
c'est ce kil ma di . il a di ke le g-cross été a 14.5 k apré vas savoir si il été pa plu lour et si c pas la version perso des pros.... je c pas non plu si c vré mé bn il ns la di
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
sa parais un peu bizarre vu la gueule du spad mais bon peut etre...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca m'étonnerait vraiment... Deemax+boite de vitesse+Showa+pneus DH = cadre du poids d'un XC...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le g cross c'est pas le 4x ?
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
le DH honda il s'appel RN01 un truc comme sa non?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui Pour le Vivid les deux detente sont super importante pour evité les coup de claquette !! et le reglage de fin de compression existe avec l' élastomere :wink: je reste a fond FOX mais je ne dit pas non au innovation
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ouais enfin le coup de raquette si tu garde une position correcte sur le vélo, même si tu talonne, ça te fais pas faire un soleil normalement... amorto d'assisté :lol: (je rigole me jetez pas des pierres...)
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
meme moi qui suis a fond sur le fox, j'ai qu'une hate c'est de tester le bouble barel de chez cane creek. comparer au autre, la oui il y a de l'innovation.
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
"el gringo" disait:
qq'un a une idée du poids de ces boites intégrées?
la nouvelle suntour est annoncé à 4.52kg
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/2/07
81 messages

Je ne sais pas du tout si elle a etait montre je veut parler de la gamme 2008 de Cube que je trouve splendide :) c'est d'ailleurs pour sa que le Fritzz 2007 ou 2008 remarque va atterir dans mon garage :) cube-bikes.de

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
le poids d'une boite de vitesse comme les suntour ou les g-boxx, ne sont pas des problemes. vu qu'il y a un recentrage des masses sur la partie centrale du cadre. puis le poids que tu perd avec la boite tu le gagne au fonctionement. et a la fiabiliter.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
http://www.dirty-pages.net/images/nieuws/323_1188496569.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Pas pompé sur le nomad la yéti :roll:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ouai'est vrai que yéti on pomper sur la courbe du nomad !! mais bon c'est loin d'être moche donc ... j'adére ! :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien le rotwild et le furious mais qu'es que ce kona bizarre shock
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est quoi cette couleur qu'a mis KONA? :shock: Acier trempé? huhu
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui où on peut trouver des rayons blanc et une chaine de couleur comme sur le premiers cannondale blanc ? et le Yeti 303 il est beaucoup moi beau que les autres années je trouve perso le KTM il est trop beau super bien réussi le nouveau Yeti 575 est super beau c'est pour quel utilisation ?? j'imagine XC ??et Le Rocky Montain aussi !!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"P2rider" disait:
oui où on peut trouver des rayons blanc et une chaine de couleur comme sur le premiers cannondale blanc ? et le Yeti 303 il est beaucoup moi beau que les autres années je trouve perso le KTM il est trop beau super bien réussi le nouveau Yeti 575 est super beau c'est pour quel utilisation ?? j'imagine XC ??et Le Rocky Montain aussi !!
les rayons blanc c'est peint souvent par les marques... ( kraftstoff le fait), pour le 303 les roues blanches je suis contre! ca fait trop blanc... et le 575 est un enduro! si si! mais va très bien en rando et tout ça... quelqu'un a des photos du kraftstoff E1??? faite peté les photos :D
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages
Salut. Les yéti sont vraiment beau. LE 303 avec les roue blaches, je trouve sa superbe. J'aime bien le KTM aussi. Par contre je trouve le Nicolai pas trés beau (m'enfin, si on me le donne...:lol: )
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
sa c'est facile si on me donne meme un magazine je suis d'accord alors se que tu dit c'est vraiment c*n
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le cadre du demo 7 ne sera pas rose !