tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"cort_rider" disait:
excuse moi mais à 13 000 euro d'occasion on peut avoir de bonne voiture :roll: genre 307 ou des truc comme ça :wink:
les passionnés préfèreront un magnifique montage plutot qu'une voiture 8)
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
surtout qu'une 307 cest nul :D
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
clair !
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
il a mit des bas de caisse carbone sur son yeti??? non j'dec.voudrait bien voir une tof pour une petite comfirmation.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis

toute la gamme iron horse 08 www.ironhorsebikes.com je suis dessus plus de yakuza en tout suspendu...le ojiki a disparu et n'a pas de successeur a moin que j'ai mal vu ... le quel de ces velos serai pour le slop en tout suspendu?

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
vous savez pas sa coute combien un cadre de sunday svp ?
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ok c'est sur qu'une 307 c'est pourris et je préfère quand même un beau yéti a côté de ça et je suis pas tout à fait d'accord sur ce que vous dites les spé je suis sur qu'ils sont beau les 2008 c'est juste les photos qui les rendent pourris a voir mais on verra je pense qu'il n'y aura pas de prob' au niveau des couleurs pour les vélos surtout au niveau des Big Hit car ça fait peur d'avoir des oiseaux sur son spad mais les couleurs les cacheront ces oiseaux et je pense que les jambes et le corps du rider aussi les cacheront enfin espérons le !!! :wink:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
de toute facon c'est mieu davoir 1 bon bike pas tres beau pluto qun truc super beau est inroulable :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"biker_du_25" disait:
de toute facon c'est mieu davoir 1 bon bike pas tres beau pluto qun truc super beau est inroulable :roll:
et la pour moi le yeti est pas roulable a cause de ses roues
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Mais ça se sont des roues qui sont mortes au bout d'un run, ils les prennent juste en compétition sinon ils prennent des roues de DH et non des enduros :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"free.and.glory" disait:
"backdraft38" disait:
"free.and.glory" disait:
j'ai un pot qui a été a champéry et qui a pu porté le vélo de greg minnaar et fairclough et lehikonnen et il pèse 14.5 kg donc la boite de vitesse honda et pas très lourde :D
14.5 Kg le bike de DH ????? Même le orange 224 monté light était a 17-18 kg :shock: :shock: :shock:
c'est ce kil ma di . il a di ke le g-cross été a 14.5 k apré vas savoir si il été pa plu lour et si c pas la version perso des pros.... je c pas non plu si c vré mé bn il ns la di

superbe.. :roll: l'orthographe ca te dit quelque chose?? sinon, le g-cross, c'est celui la: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com photos by me durant la Sprint de Lyon

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ptite question, tu connais le proprio du tadem lp derriere?? y vend pas c'est dee max par hazard???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi non plus j'aime pas la 307 mais c'est un exemple lol ouai sinon moi je préfère un bike pas trop cher et qui tien la route qu'un bike hyper cher (qui tien la route aussi lol) mais j'aurais trop peur de l'abîmer

sinon trop beau les iron horse P mais dommage qu'il ont retiré la plupart des yakuza et des 7 points (
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"veloman" disait:
"eb17" disait:
Mais ça se sont des roues qui sont mortes au bout d'un run, ils les prennent juste en compétition sinon ils prennent des roues de DH et non des enduros :wink:
les roue d'enduro chez dt swiss sont les 6.1. elles sont quand meme plus solide celle la. Et si tu part de ce principe lur bike est inroulable car ils en ont un par coupe du monde..
ce sont des 5.1 roll: :roll:
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
les Spé sont pas moche ( a par la plus par des Big Hit) mais avec tout les details de la peinture ils font plus tableau que velo ( je parle des Sx Trail) après les Demo par contre c'est autre chose ... surtout le rose :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"dirtstreet74" disait:
toute la gamme iron horse 08 www.ironhorsebikes.com je suis dessus plus de yakuza en tout suspendu...le ojiki a disparu et n'a pas de successeur a moin que j'ai mal vu ... le quel de ces velos serai pour le slop en tout suspendu?

Ce qui est bizzarre c'est que dans le texte concernant les Yakuza ils continuent de parler des versions TS avec les Yakuza de DH avec 8" de débattement : les kumicho et sohon bucho et des Yakuza de freeride : les Aniki et Ojiki.... sans parler del'insert technique à propos du systeme de suspension arrière : RPS des Yakuza Donc apparemment les Yakuza TS sont toujurs d'actualité en 2008, manquerait donc juste les photos sur le site :wink:

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
aaa jme disais bien que c'était bizarre de ne pas les voir cette année P
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"cort_rider" disait:
aaa jme disais bien que c'était bizarre de ne pas les voir cette année :P
Surtout qu'ils sont sur ma liste pour l'achat d'un TS l'année prochaine 8)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
ba j'espere qu'il manque seulement les fotos parce que je comtai m'acheté le ojiki... sinon je prnedrai un norco un des shore..
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages

voici un nouveau cadre de chez black market pour 2008 le THREE57 img205.imageshack.us

sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
j'aime bien
sloperider
sloperider

inscrit le 25/7/07
48 messages
"dirtstreet74" disait:
ba j'espere qu'il manque seulement les fotos parce que je comtai m'acheté le ojiki... sinon je prnedrai un norco un des shore..
prend direct un shore esite pas
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
wé c + original :wink: