"cort_rider" disait:les passionnés préfèreront un magnifique montage plutot qu'une voitureexcuse moi mais à 13 000 euro d'occasion on peut avoir de bonne voituregenre 307 ou des truc comme ça
![]()
toute la gamme iron horse 08 www.ironhorsebikes.com je suis dessus plus de yakuza en tout suspendu...le ojiki a disparu et n'a pas de successeur a moin que j'ai mal vu ... le quel de ces velos serai pour le slop en tout suspendu?
"biker_du_25" disait:et la pour moi le yeti est pas roulable a cause de ses rouesde toute facon c'est mieu davoir 1 bon bike pas tres beau pluto qun truc super beau est inroulable![]()
"free.and.glory" disait:"backdraft38" disait:c'est ce kil ma di . il a di ke le g-cross été a 14.5 k apré vas savoir si il été pa plu lour et si c pas la version perso des pros.... je c pas non plu si c vré mé bn il ns la di"free.and.glory" disait:14.5 Kg le bike de DH ????? Même le orange 224 monté light était a 17-18 kgj'ai un pot qui a été a champéry et qui a pu porté le vélo de greg minnaar et fairclough et lehikonnen et il pèse 14.5 kg donc la boite de vitesse honda et pas très lourde![]()
![]()
![]()
![]()
superbe..
l'orthographe ca te dit quelque chose??
sinon, le g-cross, c'est celui la:
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
photos by me durant la Sprint de Lyon
"veloman" disait:ce sont des 5.1 roll:"eb17" disait:les roue d'enduro chez dt swiss sont les 6.1. elles sont quand meme plus solide celle la. Et si tu part de ce principe lur bike est inroulable car ils en ont un par coupe du monde..Mais ça se sont des roues qui sont mortes au bout d'un run, ils les prennent juste en compétition sinon ils prennent des roues de DH et non des enduros![]()
"dirtstreet74" disait:toute la gamme iron horse 08 www.ironhorsebikes.com je suis dessus plus de yakuza en tout suspendu...le ojiki a disparu et n'a pas de successeur a moin que j'ai mal vu ... le quel de ces velos serai pour le slop en tout suspendu?
Ce qui est bizzarre c'est que dans le texte concernant les Yakuza ils continuent de parler des versions TS avec les Yakuza de DH avec 8" de débattement : les kumicho et sohon bucho et des Yakuza de freeride : les Aniki et Ojiki.... sans parler del'insert technique à propos du systeme de suspension arrière : RPS des Yakuza
Donc apparemment les Yakuza TS sont toujurs d'actualité en 2008, manquerait donc juste les photos sur le site
![]()
"cort_rider" disait:Surtout qu'ils sont sur ma liste pour l'achat d'un TS l'année prochaineaaa jme disais bien que c'était bizarre de ne pas les voir cette année![]()
voici un nouveau cadre de chez black market pour 2008 le THREE57 img205.imageshack.us
"dirtstreet74" disait:prend direct un shore esite pasba j'espere qu'il manque seulement les fotos parce que je comtai m'acheté le ojiki... sinon je prnedrai un norco un des shore..
inscrit le 6/4/09
5429 messages