tu déconne ?? il est trop moche celui là je suis sur que c'est encore une idée de Berclauw !!
"360Ned" disait:Pour le nouveau Perp, il me semble qu'il va être vendu tout blanc avec une planche de stickers, pour le personnaliser, un peu comme les Totems en faiteSur la tof du Norco on voit au fond une Totem verte fluo. A instaler sur les Commençal et les Scott, si ils gardent la couleur verte. Le nouveau Perp a trop de couleur, on dirait un bike de cirque. J'espère qu'il vont garder la couleur brute au catalogue. By Ned.
"P2rider" disait:Rien de plus facile : achete des spinergy neuves à 800 roro la paire et tu démonte les rayons et pour la chaine t'achete le cannondale et là idem tu démonteoui où on peut trouver des rayons blanc et une chaine de couleur comme sur le premiers cannondale blanc ?
"genepi" disait:les DT sont magnifiques , mais bon j'ai pas un gros niveau et j'ai un gros plat a l'arrière , elles ne sont pas solides et ne valent pas leur prix ( heureusement que je les ait eu a 550e la paire ..) pour la 40 je déconseille aussi , ça marche pas bien pour le prix que tu paye je parle en connaissance de cause , j'ai les 2alors la intense sa fait mal au nivo des prix !! a moi la fox 40 blanche et les nouvelle dt 2350 big hit blanc marron et rouge !!
"leop2" disait:plutot aux alentours de 4700 garconny pense pas tu vas deprimer![]()
je dirais autour des 3500 rien que le cadre je me trompe?
inscrit le 10/3/07
749 messages