"flyman" disait:je ne sais pas si c pour 2008 ou 2009 mais voici une fox carbonne img266.imageshack.us img249.imageshack.us
Ca sent encore le truc super cher ca... ![]()
"flyman" disait:je ne sais pas si c pour 2008 ou 2009 mais voici une fox carbonne img266.imageshack.us img249.imageshack.us
Ca sent encore le truc super cher ca... ![]()
"scudhit" disait:"flyman" disait:Ca sent encore le truc super cher ca...je ne sais pas si c pour 2008 ou 2009 mais voici une fox carbonne img266.imageshack.us img249.imageshack.us![]()
Peut être mais qu'est-ce que c'est beau!!! Pour le Vario de Slopestyle, une DJ1 pour une bike à 1000?, ça me parait louche...
"BoByyy" disait:Pour le Vario de Slopestyle, une DJ1 pour une bike à 1000?, ça me parait louche...
"scudhit" disait:Mise à part la fourche, rien d'exceptionnel. Boitier ISIS, frein à disque mecanique... Chez Spé, il font bien la même chose avec le Big Hit économique à 1490e.Ca me parais louche amoi ausis mais bon...on verra bien.
"clem27" disait:Le Big Hit dont je faisais référence/allusion était celui de 2006 (avec un Drop off machin chouette dessus)mad rider tu m'excusera mais si tu vas voir sur le site spé tu verras que le Big Hit 1 2007 n'a pas de freins mécaniques et dis toi que la fourche du Big Hit 1 2007 n'est pas une 66 comme certains le croient mais une Z-1 seulement
"clem27" disait:. Je rappelle que je n'ai jamais dit qu'il y avait ou qu'il fallait avoir des pièces haut de gamme sur du matos à 1500e. (en tout cas en FR). Et puis, l'histoire du composant haut de gamme, ici la fourche, était, à titre d'illustration pris pour étudier le cas de vario ici présent .donc ce que tu raconte sur les prix attractifs juste pour la fourche c'est des idioties car les composants en majorité sur ce vélo ne sont pas de haute gamme la fourche ne l'est pas non plus
"clem27" disait:Ca je sais, car j'étais à deux doigts de m'en acheter un de big hit tien. Mais bon j'ai eu d'autre priorité...mais les prix sont quand même pas mal car dis toi que pour 1500? tu ne peut pas avoir de vélo de freeride chez les concurrents de spé c'est pour ça que tout le monde possède un Big Hit dans les stations de montagne et partout autre part dans le monde![]()
"BoByyy" disait:Nan, c'est marketing un jour, marketing toujours... ou Marketing toujours et encore...Marketing encore et encore!
"cjerem51" disait:C'est lclair, c'est de plus en plus light chez marzo d'année en année... dommage que les prix ne va pas de paire... EDIT: "light" dans le sens "dépouillé"l'année prochaine la dj1 basse d'un cran niveau gamme
"MadRider974" disait:je n'ai pas de Big Hit et je sais que si je m'en achete un que je m'acheterai le Big Hit 1 pour raison que sur les trois ce sont les même cadres deja et qu'apres il y a juste la fourche et l'amortisseur qui ne sont pas terrible sur le 1 et je sais qu'apres une grosse dépense ( fourche, amorto, jantes...) le vélo devient une bête de course il suffit d'acheter une 888 de moyenne gamme, un DHX 5 ou un rocco et des dee max et le velo est super bon pour la descente sinon j'espere ne pas t'avoir véxer dans mes messages précédents CLEMMDR plouf piégé. Bah, là aussi tu t'es fait prendre dans la stratégie marketing/commerciale. Au vu de la différence de prix entre les deux modèle, TOI tu as préfèré mettre plus cher pour un peu mieux... Bonaprès , chacun à sa propre perception du rapport qualité/prix. En gros, t'as préféré mettre 300e dans un meilleur amorto (d'àprès les première brèves des "spécifications" que j'ai pu avoir) pour info à ce prix là tu as un Marzo Roco Air/ RS Pearl 3.1... Marketing quand tu nous tiens...
"clem27" disait:Nan, nullement, pas le moins du monde. Il faurais plus (bien plus)... Le BH chouette. Si tu sais que t'es dans une optique d'upgrade et que le matos d'origine, c'est du consommable; ben le BH1 est au poil. Et puis, je reviens à un des mes post précédent, rien ne vaut un montage perso. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait sur mon Howler (à défaut d'un BH car loin des montagnes). Du bike d'origine, il ne me reste que le cadre et la moitier d'un amorto (j'alterne avec un deuxième).[quote="MadRider974"]MDR plouf piégé. sinon j'espere ne pas t'avoir véxer dans mes messages précédents CLEM
inscrit le 12/8/06
190 messages