"hugo-seven" disait:Tu ne crois pas si bien dire... GIANT est n°1 mondial, non pas pour sa marque .... mais parcequ'ils sont sous traitant pour beaucoup de marques internationales... il ne faut pas oublié que GIANT est une marque TAIWANNAISE (tout comme la marque de pneus préférée des freeriders Maxxis) et que Specialized, Shwinn et j'en passe font fabriquer une partie de leur production de cadres chez Gianten effet bonne remarque je ni avait pas pensez c'est vraix qui doivent faire les cadre de cetaine marque mais sinon le prestige fait beaucoup
"lerider70" disait:faudrait peut etre revoir les infos a la hausse mon grandj'ai entendu parler d'une travis single en 203mm, sa me parais énorme pour du simple T deja que 180 sa me fait peur ...
"Fabinou_1" disait:heu lol jvoi pas en coi l'argyle est une pike économique... ils sont partie d'une pike serte mais il l'ont adapter a la pratique dirt. Timo a bosser quelques années dessu c'est pas pour faire une fourche au rabaije pense que si fox crée (dans les années a venir) une fourche de dirt de fox se sera une 36 "economique" . De meme que les argyles sont des pikes economique (materiaux moins noble, hydrolique simplifié )
inscrit le 8/4/09
2695 messages