fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je sais pas pour vous mais la travis ma toujours donner l'impression d'avoir plus de 200mm de debatement j'ai limpression que les prolongeurs n'en finisse jamais ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est le cas ;) la sherman en 170 avait 203mm de longueur de plongeurs ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
je sais pas pour vous mais la travis ma toujours donner l'impression d'avoir plus de 200mm de debatement j'ai limpression que les prolongeurs n'en finisse jamais ?
peut-être parce qu'ils sont prolongés. ... j'y vais >
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais alors quand la fource est en butté il reste toujours un espace entre le t inferieur est les joints racleur ? et puis sa doit trop changer la geometrie sa nan ? mais bon moi je trouve que sa rend bien niveau visuel
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
toujours pas... mais des sa sortie, ce sera sur mon petit bébé :D
sur le mien aussi si je trouve un taff d'été :D 13,3kg pour l'instant, j'espere pouvoir passé sous les 13 assez vite en changeant les roues ( mais lequelles? ) et le pedalier pour du xt .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
mais alors quand la fource est en butté il reste toujours un espace entre le t inferieur est les joints racleur ? et puis sa doit trop changer la geometrie sa nan ? mais bon moi je trouve que sa rend bien niveau visuel
oui, il reste de l'espace... et c'est concu comme ca donc pas de soucis (une sherman est toujours plus basse qu'une 66 malgres ses 203mm de "debattement" fabinou, oui, le XT rien de mieux pour les roues, ca depend: usage, budget?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.
Non le X-0 est toujours d'actualité, mais la partie intérieur sera en alu, probleme de fiabilité rencontrés sur la chape en carbone qui disent !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Les nouvelles fox 36 : ( enfin que l'axe là ^^ ) http://img74.imageshack.us/img74/2194/fox2008np6.jpg J'ai les images en entiere sur un mag mais j'ai la flemme de les scanner pour l'instant, mais pour dire, la float passe à 2100g, la talas à 2250g et la vanilla à 2350g, pas trop mal pour 160mm :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Maxouel" disait:
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.
Non le X-0 est toujours d'actualité, mais la partie intérieur sera en alu, probleme de fiabilité rencontrés sur la chape en carbone qui disent !
on a jamais dit que le x0 etait arreté... mais que le xtr 08 allait le flinguer :D
el gringo
el gringo

inscrit le 7/4/09
32 messages
"Maxouel" disait:
Les nouvelles fox 36 : ( enfin que l'axe là ^^ ) http://img74.imageshack.us/img74/2194/fox2008np6.jpg J'ai les images en entiere sur un mag mais j'ai la flemme de les scanner pour l'instant, mais pour dire, la float passe à 2100g, la talas à 2250g et la vanilla à 2350g, pas trop mal pour 160mm :P
Pesées avec leurs axes et leurs attaches rapides?? on peut avoir des doutes.. ça fait un peu usine à gaz leur truc ! :? ça semble si simple chez Rock Shox...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
J'ai vu aussi le nouveau systeme shadow sur les shimano, ils ont diminué l'encombrement d'environ 12mm, comme sa le dérailleur est moins exposé, et les risques d'endommagement réduits ! La chape ne vient plus en contact avec la base du cadre. Et pour finir, le cable a été raccourcie, cela limite les frictions et le ressort du rappel est plus dur pour un changement plus rapide, plus précis ! Si avec sa il le flingue pas le X-0, y'a un probleme :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si tu as une photo du shadow.. je suis preneur ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moche les serrage d'axe chez fox :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca reprend "un peu" le systeme QR20+ de marzo d'il y a 4 ans...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
et maverick :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
niveau design il est bien moche on dirait les ancien derailleur d'il y a 15 ans
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
chacun ses gout, moi jle trouve magnifique...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le serrage des fox 36 sa serait plutot comme les rock shox psylo je dirais.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
oh moin si l'axe bouge se seras pas de la faute du serrage lol. mais je pense que ca en fait un peu trop
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Une photo du Commençal Supreme DH sur lequel Gracia roule. Apparemment la cinématique de la suspension est nouvelle. [mais on voit pas pas beaucoup] Vous lui trouvez pas un air de Trek Session 10 ? http://img234.imageshack.us/img234/8201/commencal2008cgvj6.jpg
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages

Vous lui trouvez pas un air de Trek Session 10 ?
Oui effctivement, mais en plus light tout de même (du moins en apparence).
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oui c'est clair, en plus ligth, et avec un systeme de suspesion arriere different [enfin, c'est le meme principe, avec 2 biellettes, mais positionnées differement]
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"Maxouel" disait:
Le serrage des fox 36 sa serait plutot comme les rock shox psylo je dirais.
non non c'est marzo qui avait sorti sa en premier avec le qr20+
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
c'est clair que ca ressemble bien a un session 10