je sais pas pour vous mais la travis ma toujours donner l'impression d'avoir plus de 200mm de debatement j'ai limpression que les prolongeurs n'en finisse jamais ?
"fizik" disait:peut-être parce qu'ils sont prolongés. ... j'y vais >je sais pas pour vous mais la travis ma toujours donner l'impression d'avoir plus de 200mm de debatement j'ai limpression que les prolongeurs n'en finisse jamais ?
"paikan" disait:sur le mien aussi si je trouve un taff d'ététoujours pas... mais des sa sortie, ce sera sur mon petit bébé![]()
"fizik" disait:oui, il reste de l'espace... et c'est concu comme ca donc pas de soucis (une sherman est toujours plus basse qu'une 66 malgres ses 203mm de "debattement" fabinou, oui, le XT rien de mieux pour les roues, ca depend: usage, budget?mais alors quand la fource est en butté il reste toujours un espace entre le t inferieur est les joints racleur ? et puis sa doit trop changer la geometrie sa nan ? mais bon moi je trouve que sa rend bien niveau visuel
"Fabinou_1" disait:Non le X-0 est toujours d'actualité, mais la partie intérieur sera en alu, probleme de fiabilité rencontrés sur la chape en carbone qui disent !"Dark-Rider" disait:ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
"Maxouel" disait:on a jamais dit que le x0 etait arreté... mais que le xtr 08 allait le flinguer"Fabinou_1" disait:Non le X-0 est toujours d'actualité, mais la partie intérieur sera en alu, probleme de fiabilité rencontrés sur la chape en carbone qui disent !"Dark-Rider" disait:ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
"Maxouel" disait:Pesées avec leurs axes et leurs attaches rapides?? on peut avoir des doutes.. ça fait un peu usine à gaz leur truc !Les nouvelles fox 36 : ( enfin que l'axe là ^^ ) http://img74.imageshack.us/img74/2194/fox2008np6.jpg J'ai les images en entiere sur un mag mais j'ai la flemme de les scanner pour l'instant, mais pour dire, la float passe à 2100g, la talas à 2250g et la vanilla à 2350g, pas trop mal pour 160mm![]()
"Maxouel" disait:non non c'est marzo qui avait sorti sa en premier avec le qr20+Le serrage des fox 36 sa serait plutot comme les rock shox psylo je dirais.
inscrit le 28/4/09
2777 messages