riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
En même ce sont des marzo... Au lieu de jouer sur l'esthetique il ferait mieux de faire des fourches fiables A bas marzo vive Rock Shox :D
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"riderof73" disait:
A bas marzo vive Rock Shox :D
J'aurais dit le contraire :D
seb du 26
seb du 26

inscrit le 1/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi, parce que j'ai toujours entendu dire que les rock shox n'étaient pas reputés par leurs fiabilité. Sinon je prefère l'ancien design des marzos mais celui la n'est pas mal non plus...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"seb du 26" disait:
Moi aussi, parce que j'ai toujours entendu dire que les rock shox n'étaient pas reputés par leurs fiabilité.
Mais non ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"seb du 26" disait:
Moi aussi, parce que j'ai toujours entendu dire que les rock shox n'étaient pas reputés par leurs fiabilité.
Il faut arréter d'écouter les dires :wink: Et tester ! Depuis que je roule sur RS Pike, aucun souci a signaler. Elle marche vraiment bien [mieux qu'une marzo quivalente] Je connais aucun déçu de RS, par contre des déçus de Marzo j'en connais pas mal.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
moi j'veu que des rock shox !!! c'est les meilleures fourches du monde !!!! :D Déja que j'étais pas pour marzo, vu la tête des 2008, je risque pas d'acheter ca ! :evil:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"-Matt73-" disait:
Je connais aucun déçu de RS, par contre des déçus de Marzo j'en connais pas mal.
Oui, ceux qui achètent une DJ pro pour faire du freeride et qui se plaignent qu'elles cassent un an plus tard :roll:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
lol
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je parle en terme de fonctionnement.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Tu l'utilise pour quelle pratique ta Pike ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour avoir rouler avec 2 RS et 2 marzo je pe dire que les RS ont rien a voir... une fourche de dirt(argyle) marche mieu quune fourche de freeride(z1) trouvez le malhaise... par contre marzo c'est plus fiable et de loin...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
En tout cas moi j'ai une Reba Race de 2006 que j'utilise pour faire un peu tout ce qui me passe par la tete et puis pas de problème :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
La Pike je l'utilise en descente [mais pas hard]. Et elle ne bouge pas. La Z1 a un fonctionnement pourri a mon gout.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour avoir tester des double t tels que super t ou junior t de chez marzo et boxxer race de chez rock shox moi choix et fait : rock shox! :wink:
seaman
seaman

inscrit le 18/10/06
2 messages
nicolasvouilloz.com

Un petit aperçu de ce qui pourrait bien être le nouveau DH lapierre, allégé, géométrie revue ça s'annonce bien!

Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"seaman" disait:
nicolasvouilloz.com Un petit aperçu de ce qui pourrait bien être le nouveau DH lapierre, allégé, géométrie revue ça s'annonce bien!

Il est dans le big bike de avril-mai si jamais

vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
pas tout a fait,il a subit quelque modifications par rapport a celui dans big bike...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"seaman" disait:
nicolasvouilloz.com Un petit aperçu de ce qui pourrait bien être le nouveau DH lapierre, allégé, géométrie revue ça s'annonce bien!

magnifique.mais atant les spe de dh 2009.

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ça pue le photoshop :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bizare car a peille il roulé avec le 07 :) je trouve qu'il s'insire par mal du socom (intense) au niveau de la geometrie des tubes.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
moi persos je prefere l'ancien lapierre
seaman
seaman

inscrit le 18/10/06
2 messages
A peille il a bien roulé avec ce proto, les tubes sont très affinés par rapport au 07, plus de slopping, boitier de pédalier plus bas... A la différence près qu'à peille il avait une crossmax à l'avant! Sinon j'ai cru remarqué qu'il avait aussi des freins formula proto, à confirmer.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Et surtout il avait pas d amorto a air comme le modele precedent mais bien un bon ressort!! je comprend toujours pas pourquoi avoir mis le air sur le DH
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
question de poid pour l'amorto. c'ete pas des proto c'ete formula one.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
oui le poids je veux bien mais sur un DH on compte pas autant les grammes et sur ton DH si tu l utilises sur des longues descentes a la fin le comportement et moyen avec l air a cause de la chaleur