-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Le système trustlink reste un monopivot quand même.
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi un mono pivot c'est un pivot simple, sans biellettes.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"-Matt73-" disait:
Le système trustlink reste un monopivot quand même.
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi un mono pivot c'est un pivot simple, sans biellettes.
un monopivot avec 40 bielettes, c'est un monopivot ! du moment que la roue est fixée sur les bases c'est un monopivot. Les kona sont, en comportement, des monopivots, le reste est la juste pour la progressivité et la rigidité... Apres il y a diferents types, monopivot simple (orange 224,patriot etc) les monopivots a basculeur type cantilever (comme en bécane, giant Dh team) les monopivots type trustlink (rmx) etc etc etc... tant que la roue est fixée sur les bases (je me repete) c'est fondamentalement un monopivot.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"-Matt73-" disait:
Ce serai con de faire un mono pivot, alors que sur le reste de la gamme ils ont un systeme de suspension qui marche très bien ! [et dont ils ont le brevet]
Le système trustlink reste un monopivot quand même. Comme tu dis Paikan ca fait un bye que j'ai pas posté mais bon je vous surveille quand même... En fait j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à apporter au forum, les jeunes ont prit la relève.
mais quelle relève pour certains ! :roll:
clair :roll: :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Détails pour les Marzo 2008: http://www.sicklines.com/gallery/search.php?searchid=1656
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pas beau les marzo :? Sinon qu'elles seront les couleurs tendances de 2008?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
à quand les peintures perlées ? le chrome s'est aussi fait oublier, il va peut-être revenir 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"tom_de_stras" disait:
à quand les peintures perlées ? le chrome s'est aussi fait oublier, il va peut-être revenir 8)

a quand les spads a rayures? c'est super beau je trouve. pinkbike.com ça mais un peu plus beau :P (je ne remet pas en cause le cadre hein lovv ;) )

la-girafe
la-girafe

inscrit le 18/11/06
1 message
Premier post sous ce pseudo, je ne souhaite meme plus poster tellement le niveau devient lamentable...
Je me souviens bien de toi MBS, tu constituait avec adri de geneve (Ton4 ou queque chose comme sa) la bible du MTB... sisi! D
Aujourd'hui c'est vraiment une foire a tout avec des jeunes qui se croient vraiment tout permis...
A mon arrivée sur le forum, a ses débuts, il n'était pas question de banir des membres, il n'y en avait pas l'utilité, tout le monde se comportait simplement mais aujourd'hui avec la médiatisation croissante de notre sport beaucoup ont oublié une chose élémentaire, "l'esprit freeride" quoi...
Certe il reste de bons membres sur ce forum, mais jusque quand ?
C'etait mon coup de gueule, certes inutile et mal placé mais c'est dit.
A+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le voici le voilà ce rocky DH :
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Usine à gaz, j'aime pas... :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je n'aime pas non plus .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Hummm moi il me plait bien. ça change pour un Rocky Mountain ! Il faut attendre de voir la version définitive, elle sera peut-etre affinée.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
et ben ya du changement chez RM mais j'préférait l'aspect des anciens, là avec l'emplacement du boitier de pédalier et le triangle assez haut il ressemble pas mal à un mongoose j'trouve enfin bon chacun ses gouts ...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ils n'ont cas juste redraissé le tube inferieur puis le velo sera magnifique
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
New couleur cher spank :D . [img=http://img110.imageshack.us/img110/2696/sapnk0lx5.jpg]
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Flo37" disait:
New couleur cher spank :D .

che[color=red]Z[/color] cheZ , c'est pourtant pas bien compliqué ! Du marzo , un apercu de kona et rocky orme.tv

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
j'aime bien le colorie nemo du bike a lovv.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Ils en font trop chez marzo cette année; ca fait limite fashion victime là !
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Le look des 55 c'est limite rockrider. Je préfère encore les 2006 avec marqué bomber sur le coté
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

New couleur cher spank . [img=http://img110.imageshack.us/img110/2696/sapnk0lx5.jpg]
http://img110.imageshack.us/img110/2696/sapnk0lx5.jpg Elle est que nouvelle pour les roues, et je trouve que sa tue des jantes marron. :D
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Et vous pensez que ces jantes elles seront vendues dans un ptit paquet édition limitée chocolate comme les grips lock-on ? :D ok :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

encore du marzo sicklines.com

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Maintenant toutes les DJ seront faites a Taiwan :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'est en voyant des choses pareilles que je suis content d'etre chez fox et RS :)