"Mountain Biker Savoyard" disait:Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi un mono pivot c'est un pivot simple, sans biellettes.Le système trustlink reste un monopivot quand même.
"-Matt73-" disait:un monopivot avec 40 bielettes, c'est un monopivot ! du moment que la roue est fixée sur les bases c'est un monopivot. Les kona sont, en comportement, des monopivots, le reste est la juste pour la progressivité et la rigidité... Apres il y a diferents types, monopivot simple (orange 224,patriot etc) les monopivots a basculeur type cantilever (comme en bécane, giant Dh team) les monopivots type trustlink (rmx) etc etc etc... tant que la roue est fixée sur les bases (je me repete) c'est fondamentalement un monopivot."Mountain Biker Savoyard" disait:Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi un mono pivot c'est un pivot simple, sans biellettes.Le système trustlink reste un monopivot quand même.
"Dark-Rider" disait:clair"Mountain Biker Savoyard" disait:mais quelle relève pour certains !"-Matt73-" disait:Le système trustlink reste un monopivot quand même. Comme tu dis Paikan ca fait un bye que j'ai pas posté mais bon je vous surveille quand même... En fait j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à apporter au forum, les jeunes ont prit la relève.Ce serai con de faire un mono pivot, alors que sur le reste de la gamme ils ont un systeme de suspension qui marche très bien ! [et dont ils ont le brevet]![]()
"tom_de_stras" disait:à quand les peintures perlées ? le chrome s'est aussi fait oublier, il va peut-être revenir![]()
a quand les spads a rayures? c'est super beau je trouve.
pinkbike.com
ça mais un peu plus beau
(je ne remet pas en cause le cadre hein lovv
)
"Flo37" disait:
che[color=red]Z[/color] cheZ , c'est pourtant pas bien compliqué ! Du marzo , un apercu de kona et rocky orme.tv
http://img110.imageshack.us/img110/2696/sapnk0lx5.jpg Elle est que nouvelle pour les roues, et je trouve que sa tue des jantes marron.New couleur cher spank . [img=http://img110.imageshack.us/img110/2696/sapnk0lx5.jpg]
encore du marzo sicklines.com
inscrit le 10/4/09
1818 messages