zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
Y parait que ce qui est fait à taiwan c'est pas de la daube bien au contraire!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Maintenant toutes les DJ seront faites a Taiwan :cry:
dommage c'est clair. mais bon si la qualité reste la même c'est pas grave, faudra voir :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
la potence race face diaboluse est marquer sur les catalogue 2007 mai elle est prevu pour 2008 http://img182.imageshack.us/img182/3448/racefacediabolusstempe3.jpg
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
la potence race face diaboluse est marquer sur les catalogue 2007 mai elle est prevu pour 2008 http://img182.imageshack.us/img182/3448/racefacediabolusstempe3.jpg
??? L Diabolus existe depuis longtemps ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
une nouv vertion je croit, mon bouclar ma di sa j'en avais comenais une depui fevrier il ma dit que l'usine ne la prevoit seulement pour 2008
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages

Et vous pensez que ces jantes elles seront vendues dans un ptit paquet édition limitée chocolate comme les grips lock-on ? icon_biggrin.gif
Tu crois aps si bien dire! http://www.matchvideozine.com/spank-brownrims.jpg :lol: le style jusqu'au bout chez spank...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'ai vu les nouvelle spank chocolat chez mon bouclar elle claque avec le papier d'oré :D
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages

Une page web sur trois modèles Norco 2008 seaotter.mtbr.com

stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"Sephiroth 66" disait:

Et vous pensez que ces jantes elles seront vendues dans un ptit paquet édition limitée chocolate comme les grips lock-on ? icon_biggrin.gif
Tu crois pas si bien dire! http://www.matchvideozine.com/spank-brownrims.jpg :lol: le style jusqu'au bout chez spank...
Ah mince tu m'as bien eu là ^^ ! Sinon j'avoue que spank prend bien soin du client et je pense que c'est comme ça (en plus de la qualité du produit) qu'ils marquent des points et qu'ils marchent bien ! Et vous pensez qu'elles seront un peu plus chères ces jantes ou au prix actuel des subrosa ?
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
"Dark-Rider" disait:
c'est en voyant des choses pareilles que je suis content d'etre chez fox et RS :)
Mais tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers. C'est sur Fox c'est très bien mais cher. Quand tu vois une 40 à 2000?, bon tu te dis que c'est un peu hors de prix
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"L1nux" disait:
"Dark-Rider" disait:
c'est en voyant des choses pareilles que je suis content d'etre chez fox et RS :)
Mais tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers. C'est sur Fox c'est très bien mais cher. Quand tu vois une 40 à 2000?, bon tu te dis que c'est un peu hors de prix
j'avoue ! mais prends les boxxer , personellement je trouve que ça marche mieux qu'une 888 et pour moins cher par contre !
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu croix qu'une manitou x vert carbone a l'epoque sa couter combien??? c'ete 1900euro de notre monait actuele.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
et alors ? y'avait aussi moins cher. comme une 888 par rapport à une fox 40.
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
J'ai testé la 888 et la boxxer, les deux sont bien. Après mettre 2000? dans une fourche, c'est un peu au dessus de mes moyens. En plus la 40 ne va que sur certains bikes comme le démo ou le yéti 303 dh
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zarma_la_racaille" disait:
tout a fait d'accord... mais les prejugés sont tellements forts... :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"zarma_la_racaille" disait:
tout a fait d'accord... mais les prejugés sont tellements forts... :roll:
+1, usines ultra moderne et soudeurs d'experiences ;)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ok, j'ai pas visité :D je vie de mes préjugés L'avenir nous le dira ... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sufit de se renseigner un peu avant de balancer n'importe quoi... ah la la ces jeunes :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oué mais c'est rare que les trucs délocalisés soient de meilleure qualité ... :roll:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
et tu croix qu'ils viennent d'où tout les cadres?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"oui-oui" disait:
Ne généralise pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"oui-oui" disait:
euh.. ouais, la tu pousses un peu loin quand meme... pour ma part, ils sont fais main aux usa... (les 3)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Santacruz a des contact avec des sociétés asiatique vu que dans leur proposition de job comme ingenieur il disaient qu'il fallait prevoir des voyage en asie.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si les cadres subissent une petite finition ou l'assemblage du bras oscillant aux USA, ils ont le droit de dire made in USA, mais rien ne dis qu'ils n'ont pas été soudés à taiwan :lol:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
les cadres proviennent majoritairement d'asie, après le lieu d'assemblage peut etre en europe ou encore en amerique, seul les marques "élitiste" fabriquent leur cadres dans leurs pays