ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
"AC!D" disait:
Ummm le fly je trouve qu'il est plutot chouette aussi ( c'est bien on fera une commande groupé)! Par contre le prix bon doit etre a la hauteur du debattement arriere.... J'ai un peu peur de la position quand meme pour un enduro.... A la montée j'ai peur d'avoir un avant qui tiens pas le pave et que le poids de l'ensemble soit un peu trop important pour ne pas virer rapidement dans le rouge. Enfin a voir! ca reste un autre possiblite ! en plus du Nicolai :p
Un enduro :lol: . Tu delire c'est un gros freeride.
annonce comme gros enduro/fr ! :twisted:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Bonne chance en monté.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
boh ca se fait.. il ne fait pas plus de 17kg le bouzin
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tous les velo se monte, faut avoir des gros mollets c'est tout :twisted: et de la volonte et un mental de ouf et ... c'est tout
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est deja pas mal :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
j'aurai plus dit des quadriceps que des mollets...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Scoop: Enfin, Rocky Mountain nous prépare un vrai spad de DH: http://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/RMB1.jpg L'usinage fait peur :shock:
ces 2 la on dirait que ce sont pas les meme... sur celui du dessu le tube diagonale est couder a 10cm de la douille de dirrection alors qu'en dessous il a l air droit
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Euh dites moi si je me trompe mais sur la seconde tofs ça serait plutôt un Slayer que le nouveau spad de DH de chez RM :roll: (du moins comparé à la photo du dessus)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
slayer slope style
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Comme celui-ci alors: http://img64.imageshack.us/img64/1/20070507img0823ww2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sauf que celui ci est un slayer , monté hard , l'autre sera prévu pour supporter les contraintes
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"Amaury" disait:
Euh dites moi si je me trompe mais sur la seconde tofs ça serait plutôt un Slayer que le nouveau spad de DH de chez RM :roll: (du moins comparé à la photo du dessus)

ces 2 la on dirait que ce sont pas les meme... sur celui du dessu le tube diagonale est couder a 10cm de la douille de dirrection alors qu'en dessous il a l air droit
J'aime bien quand je parle dans le vent comme ca...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
XDD Je répète: le proto et le gros Slayer de Simmons ne sont pas les mêmes vélos.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Sinon vous le voyez comment ce proto de DH ? Moi je le vois bien avec le même systeme de suspension que le Slayer Un peu comme ça :D [bon c'est fait a l'arrache mais c'est juste pour montrer en gros comment je le vois] http://img143.imageshack.us/img143/416/rockymountainslayer2006hj7.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
heuresement que s'est fait a l'arrache ... :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Amaury" disait:

tu as ete absent trop longtemps :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je doute que le système de suspension soit le même que sur le Slayer. Pourquoi un étrier flottant sinon? Un monopivot? Mais alors pourquoi n'y a-t-il rien pour fixer le frein? Pas encore usiné?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Si, il y a une fixation pour le frein sur l'étrier flottant ... elle est en postmount ;-) Sinon pour l'étrier flottant, es ce que le systeme du Slayer seul élimine toute les intéractions entre le freinage et la suspension ? Il est peut etre utile, même avec ce systeme. Ce serai con de faire un mono pivot, alors que sur le reste de la gamme ils ont un systeme de suspension qui marche très bien ! [et dont ils ont le brevet] Sinon ça peut etre un Trustlink [comme sur le RMX] revu
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Amaury" disait:

oups ^^ ca c'est fait ^^ pour une fois hein :wink:
zzlio
zzlio

inscrit le 19/9/06
13 messages

YOP je sais pas si ca deja ete poste pinkbike.com pinkbike.com ciao

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"zzlio" disait:
YOP je sais pas si ca deja ete poste pinkbike.com pinkbike.com ciao

oui

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"-Matt73-" disait:
Ce serai con de faire un mono pivot, alors que sur le reste de la gamme ils ont un systeme de suspension qui marche très bien ! [et dont ils ont le brevet]
Le système trustlink reste un monopivot quand même. Comme tu dis Paikan ca fait un bye que j'ai pas posté mais bon je vous surveille quand même... En fait j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à apporter au forum, les jeunes ont prit la relève.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"-Matt73-" disait:
Ce serai con de faire un mono pivot, alors que sur le reste de la gamme ils ont un systeme de suspension qui marche très bien ! [et dont ils ont le brevet]
Le système trustlink reste un monopivot quand même. Comme tu dis Paikan ca fait un bye que j'ai pas posté mais bon je vous surveille quand même... En fait j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à apporter au forum, les jeunes ont prit la relève.
mais quelle relève pour certains ! :roll: j'ai connu le forum a ses débuts , sous d'autres pseudo , je trouve que ça a bien changé ... d'ou une installation sur VV :wink:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
Avant les 2 hackage c'était le bon temps :roll: