Nouveau Banshee Rampant, cadre de 4X de 100mm de deb:
Pas mal
"recteur gramaton" disait:ah oui tu parle du stinky 2001 jaune?"Alius" disait:le stinky ancienne generation ete jaune.en plus de ça chaque rider kona choisissent la couleur de leur bike...donc surement pas du 2008 mais bon ptetre qu'un stinky sera jaune en 2008 ça peut etre pas mal et c'est bie ndans le style flash de kona
"Maxouel" disait:ouaip mais je parle DU stinky ,pas du deelux ni du primo seulement du stinky "normal" il sera blanc.y'a 3 sorte de stinky, donc rien n'exclu qu'il y en est un des 3 qui soit jaune![]()
"fredbikers" disait:Tu peux rajouté les T des Marzo de 2001, de toute façon tout se recycletrop stylé les nouveaux tés. Mi plat mi ondulé trop stylé. On dirai qu'il on essayé de reprendre les Tés de 2005 et de 2006 ,c'est un mélange des deux non?![]()
"violentmarv" disait:ouai mais la il on vraiment mélangé les 2 (05-06) c'est flag enfin bref elle tuent tout ces nouvelle marzo."fredbikers" disait:Tu peux rajouté les T des Marzo de 2001, de toute façon tout se recycletrop stylé les nouveaux tés. Mi plat mi ondulé trop stylé. On dirai qu'il on essayé de reprendre les Tés de 2005 et de 2006 ,c'est un mélange des deux non?![]()
![]()
"oui-oui" disait:Perso j'adore les stickers, apres chacun ces gouts, mais je les trouve terribleselles sont quand même plus belles en noir, on voit moins les autocollant![]()
"paikan" disait:R>RC>RC2>RC3 moi j'ai une R de 2004 , dessu ya reglage de la compression et du rebond , sur la RC c'est pareil , sur la RC2X ya rebond , compression , compression a haute et basse vitesse , mais sur la RC3 qu'est ce qu'il vount encore nous inventer ?? et puis je comprend pas pourqoi sur ma 888R j'ai les stickers RC2 et RC2X alors que la fourche est sorti 3ans avant les RC2X ?RC -> RC2-RC3 3eme version...(enfin.. je suppose)
inscrit le 6/4/09
4788 messages