"hugo-seven" disait:je pense aussi.salut je pence que le rc3 c la meme chose que les rc2x sauf qu il on changer un micro truc dans les catouches mais sa doit plutot etre un truc marketing .
"rider30" disait:img530.imageshack.us XTR 2008![]()
le xtr pour moi et une sombre image realise sur pc. meme avec le shadow il reprendrait le design actuel. exemple xt normale et xt shadow.
"paikan" disait:Oui, d'ailleur elle ressemble fort a la Pace carbone, mais je pense que connaissant le soucis de DT Swiss de fabriquer des pièces avec un haut soucis de qualité, cette fourche ne ressemble a la Pace que par son look, je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le systeme de fonctionnement, dommagela fourche DT est une base de PAce (vu qu'ils ont racheté cette derniere)
"pierrojimmy" disait:ça passe. mais les autres sont horribles ! surtout les carbones !!!le GT all mountain est magnifique![]()
"hugo-seven" disait:Pourquoi acheter une 888 RC2X 2007 si l'on a une 888 RC2X 2006 ?! Mais acheter une 888 RC3 quand on a une 888 RC2X ça change quelque chose..., des grafitis different...En effet c'est purement marketing...salut je pence que le rc3 c la meme chose que les rc2x sauf qu il on changer un micro truc dans les catouches mais sa doit plutot etre un truc marketing .
"JiBé" disait:Les 888 en 2007 (et 66) ont augmenté de prix, nouveaux joints, nouvelles bagues, nouveaux traitements... A contrario de rock shox qui surtaxe ses boxxer rien que pour s'aligner sur la concurence, étant donné les perfs exemplaires des boxxers team et WC."hugo-seven" disait:Pourquoi acheter une 888 RC2X 2007 si l'on a une 888 RC2X 2006 ?! Mais acheter une 888 RC3 quand on a une 888 RC2X ça change quelque chose..., des grafitis different...En effet c'est purement marketing...salut je pence que le rc3 c la meme chose que les rc2x sauf qu il on changer un micro truc dans les catouches mais sa doit plutot etre un truc marketing .
"tom_de_stras" disait:vraiment les fourches rock shox je les adores, solides,fonctionnent bien, lights, et belles![]()
"BlackOrgit" disait:mdr j'étais encore dans mon love avec ma Argyle"tom_de_stras" disait:vraiment les fourches rock shox je les adores, solides,fonctionnent bien, lights, et belles![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages