J?aurais dans l?idée de me monter un bike de DH semi-rigide, avec une fourche gros débattement.
J?aurais voulu savoir si vous connaissais des cadres qui acceptent ce type de montage avec une fourche de 140 voir 160 mm
"ride06" disait:salut contact moi je vais te faire voire un drole de bike en 200mm kg486look@hotmail.com a +J?aurais dans l?idée de me monter un bike de DH semi-rigide, avec une fourche gros débattement. J?aurais voulu savoir si vous connaissais des cadres qui acceptent ce type de montage avec une fourche de 140 voir 160 mm
"skybird" disait:Je doute quand meme, certes j'en ai vu, mais jamais en compèt'. C'est juste pour le fun. Et puis je pense que seuls les Norco et les Evil Imperial sont capables d'accepter ces contraintes au niveau de la douille de direction. Enfin, le confort ne doit pas etre au rendez vous. Avoir une suspension de 200mm, qui ammortie tous les chocs à l'avant pour ensuite se faire demonter le "derriere" completement rigide... Franchement pour le SEmi-rigide, prend 150max. Je te conseille un Norco Torrent!ya des spad de DH semi rigide qui vont très bien avec des fourche de 200mm de debattment![]()
"NBF-Ronron" disait:MDR!!! Bon vendeurle shaolin bien sur cadre bien stable et assez rigide surtout de l'arrière fait pour le freeride hardtail et donc le dh hardtail en plus, j'en vend un pas trop cher![]()
"Crix_^" disait:Ben nan j'approuve pas trop! Mon Norco va vraiment nikel. C'est pas les bras, c'est surtout les jambes. C'est les jambes qui compensent!!.... Sinon j'espère que t'as de belles pistes bien lisses ou des gros bras de camioneurs sinon ca va un peu tabasser...
Si tu veus faire joujou avec des machines inutiles je propose ces 3 modestes montages: img135.imageshack.us img152.imageshack.us img152.imageshack.us Dans le genre morceau d'alu relié à une fourche on fait pas mieu.
"yo83" disait:Heu... c'est ti pô Canadien TRANSITION....transition vagrant, ça marche pas trop mal a ce qu'il parait et c'est francaismais bon c'est pas donné et a la base c'est plus prévu pour l'enduro (160mm av) ++
inscrit le 3/1/10
13 messages