maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
probleme de roue: http://www.vttfreeride.com/forum/viewtopic.php?p=362008#362008
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
voila j'ai reçu une nouvelle commande from east pro shop (super serieux et super rapides d'ailleurs), donc montage cet aprem et photos qi tout va bien :wink: ps aidez moi pour mon pblm de roues, dans le lien juste au dessus parce que la fin du montage en depand
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
euh les plongeurs ne sont pas noir sur la gold label normalement ??? Sinon trés beau montage, a combien a tu euh ton cadre ? bonne continuation pour ton montage . . . @+ Rémi
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
non les plongeurs de la goldlabel ne sont pas noirs sinon j'ai payé 349? le cadre en allemagne :wink: voila
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben voila j'ai tout, j'ai reçu mes roues revell mx 26", il me reste plus qu'a finir de monter. donc au final sa donne: -cadre: black market riot couleur brut 2007 -fourche: manitou gold label axe 20mm serie 2 2007 blanche 80 mm -roues: revell mx 26" white 20mm av/ ss 11t ar -frein: singlebrake formula oro k18 180mm -potence: black market low black -cintre: black market badabing 3" blanc -jeu de direction: prolite intégré -tige de selle: black market riot stick -collier de selle: black market -selle: odyssey mike aitken -pedales: eastern bikes annulaires blanches -pedalier: we the people royal crank -boitier: we the people royal crank -couronne: we the people supreme 30 blanche -chaine: kmc k710 -pneux: kenda kiniption street 2.30 -chambres à air: kenda ultralite -grips: primo wiz Promodel Brian Wizmerski blanc -embouts: we the people blancs voila les photos des que c'est fini qu'en pensez vous bon montage ?
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"maxx_1" disait:
ben voila j'ai tout, j'ai reçu mes roues revell mx 26", il me reste plus qu'a finir de monter. donc au final sa donne: -cadre: black market riot couleur brut 2007 -fourche: manitou gold label axe 20mm serie 2 2007 blanche 80 mm -roues: revell mx 26" white 20mm av/ ss 11t ar -frein: singlebrake formula oro k18 180mm -potence: black market low black -cintre: black market badabing 3" blanc -jeu de direction: prolite intégré -tige de selle: black market riot stick -collier de selle: black market -selle: odyssey mike aitken -pedales: eastern bikes annulaires blanches -pedalier: we the people royal crank -boitier: we the people royal crank -couronne: we the people supreme 30 blanche -chaine: kmc k710 -pneux: kenda kiniption street 2.30 -chambres à air: kenda ultralite -grips: primo wiz Promodel Brian Wizmerski blanc -embouts: we the people blancs voila les photos des que c'est fini qu'en pensez vous bon montage ?
vraiment trés beau montage :D !!! vivement les photos
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
SPAD a vendre 1500? ... urgent et neuf de chez neuf servi 2 heures --> MP :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pourquoi tu le vend déjà?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
il se prend un BMX :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in