dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
moi je prendrais le plus petit.plus maniable... mais faut voir pour les genoux contre la potence... mais bon c'est comme tu veux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"maxx_1" disait:
bon ben 2 questions encore ... 1erement, le cadre est dispo en 21.5" et 22", sachant que je fais 1.81m, lequel je dois prendre ? 2emement, le cintre est dispo en 2" et 3", quel difference ? et donc lequel prendre ? :?: :?: merci de m'eclairer ...
Pour le cadre, vu ta taille je te conseille de prendre le 22". 22" il ne faut pas croire non plus que c'est ultra grand hein. Aussi, les Blckmrkt ont un problème en 21.5" c'est que les pédales (oui oui, les pédales et pas le pied) a tendance à toucher le pneu en barspin ou autre figure du genre. Pour le guidon, 2" ou 3" correspond à la hauteur du guidon. Tout dépend si tu aimes rouler plutôt haut ou bas mais niveau confort et aussi encore une fois vu ta taille, je te conseille de prendre un 3". Sur le montage plus haut qui est le Mob de Mr Benoit Gori, c'est un modèle 2". Encore un 2": http://benoit.gori.fichier.free.fr/blkmrkt/blkmrkt1.JPG Voici un 3": http://www.matchvideozine.com/blkmrktbadabingbars.jpg
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ok bon ben va pour un 22" avec cintre 3" ^^ merci beaucoup, je vais lancer la 1er commande, je mettrai des photos des que j'ai les premieres pieces et bien sur celle du spad fini. merci a tous, surtout a bobyyy :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
raaaaa je suis over dégouté, il me manque 500 ? pour les pieces :cry: :cry: :cry: tous les mecs qui devaient m'acheter les pieces que je vends m'ont fait faut plan, je suis donc a la recherche de 500? :shock: vous avez pas une astuces pour prendre de l'argent rapidement et legalement ??? :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"maxx_1" disait:
raaaaa je suis over dégouté, il me manque 500 ? pour les pieces :cry: :cry: :cry: tous les mecs qui devaient m'acheter les pieces que je vends m'ont fait faut plan, je suis donc a la recherche de 500? :shock: vous avez pas une astuces pour prendre de l'argent rapidement et legalement ??? :lol:
essaye de jouer au loto foot, un jour j'ai gagné 1000 euros et ca n'arrive pas qu'aux autres :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
lol c'est le topic des fashions victims, pas de freins parce que c'est moche lololol on me l'avait jamais faite.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Samo" disait:
lol c'est le topic des fashions victims, pas de freins parce que c'est moche lololol on me l'avait jamais faite.
dans ce cas le ridicule peu tuer en plus, rouler sans frein c'est risqué :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Alors ce montage ? c'en est où ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben en fait il me manque 500? ... je devais les toucher avec divers vente mais finallement tous les acheteurs m'ont fait faux plan, donc je suis a la recherche de 500 zoros, des que je l'ai ai les commandes partent et le velo sera monté sous 15 jours ^^ des photos des que j'ai les premieres pieces...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
petite question au passage : est ce que sa c'est bon pour monter sur la halo SAS ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=17777 merci.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
A priori c'est standart don aucun soucis :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
youuuuuuuuhouuuuuuu, sa y est la premiere commande est partie de berlin ^^ et devrai arriver dans 5 jours environ, avec dedans le cadre Riot 2007 en clear coated, le cintre blk mrkt badabing, la potence blk mrkt underboss low, le collier de selle et la tige de selle blk mrkt, le jeu de direction prolite integré, la manitou gold label serie 2 2007 et le frein formula oro k18 2007 :D :D photos des que j'ai le colis :wink: PS: est ce que quelqu'un qui est inscrit sur le forum de benoit gori peut me parrainer pour y entrer parce que d'apres ce que j'ai lu il faut etre inviter par un membre deja inscrit :?:
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"maxx_1" disait:
youuuuuuuuhouuuuuuu, sa y est la premiere commande est partie de berlin ^^ et devrai arriver dans 5 jours environ, avec dedans le cadre Riot 2007 en clear coated, le cintre blk mrkt badabing, la potence blk mrkt underboss low, le collier de selle et la tige de selle blk mrkt, le jeu de direction prolite integré, la manitou gold label serie 2 2007 et le frein formula oro k18 2007 :D :D photos des que j'ai le colis :wink: PS: est ce que quelqu'un qui est inscrit sur le forum de benoit gori peut me parrainer pour y entrer parce que d'apres ce que j'ai lu il faut etre inviter par un membre deja inscrit :?:
flemme lol
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
moi j'ai recu mon last raffnix, presque tt noir! :) super 8) 24", single track 36 rayons(elles sont beaucoups plus solides en 24", je les aies jamais voilées alors que je fais les 180...) pedalier stolen + couronne blkmrkt cintre et potence atomlab frein hayes nine ar fourche dirt jam pro (tres bien meme si elle claque) chaine kmc tige de selle BBB selle mongoose voila ca me fait un bike hyper maniable, la pluspart du matos a été reprise de mon mongoose hardball mon appareil photo a pu de batterie :?
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
atten mais comment tu as fait pour te procurer une gold label 2 de 2007...?? j'ai recu mon last raffnix moi aussi et je voulais y montée une goldlabel 2 2007 verte pomme mais alvarez mon dit qu'il n'avais plus de goldlabel...et sur internet y a auqun site qu'il la propose en verte pomme....ni en blanc d'ailleur...bref plus de goldlabel sur le marché..voila se que ma di alvarez...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"maxbike30" disait:
atten mais comment tu as fait pour te procurer une gold label 2 de 2007...?? j'ai recu mon last raffnix moi aussi et je voulais y montée une goldlabel 2 2007 verte pomme mais alvarez mon dit qu'il n'avais plus de goldlabel...et sur internet y a auqun site qu'il la propose en verte pomme....ni en blanc d'ailleur...bref plus de goldlabel sur le marché..voila se que ma di alvarez...
ben sur bike-mailorder.de tu va sur les les fourches de 2007, manitou et la t'as les gold label serie 2 de 2007 sur commande sous 5 jours environ ^^ voila mon biquet :wink: au fait sa y est j'ai reçu le paket !!! les photos dans la journée
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Essaye de prendre autre chose que les Halo SAS pas si solides que ça en 26'', un pote en est plutôt déçu.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Enfin bon la grande majorité des possesseurs de SAS en est trés content , pour les plier faut vraiment etre un gros bourrain ... :roll:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
pas sur, ma roue avant c'est une sas 24" 36rayon ba elle est bien voilé... ce matin j'ai passé 30min a dévoilé cette roue, franchement je suis un peu décus, les roue atomlab sont bien plus solide je trouve
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
voila le pti chouchou :wink: lol http://img135.imageshack.us/img135/7097/hpim1279pf8.jpg trop trop content, finalement la fourche est blanche, pas creme c'est encore mieu :!:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"m0stik" disait:
pas sur, ma roue avant c'est une sas 24" 36rayon ba elle est bien voilé... ce matin j'ai passé 30min a dévoilé cette roue, franchement je suis un peu décus, les roue atomlab sont bien plus solide je trouve
Ben ecoute mec tu m'as déja vu rouler je crois , il m'arrive d'etre pas (du tout :lol: ) propre , je fais plus de 80 kg et ma SAS avant n'a pas un millimétre de voile aprés un an de ride sans retendre une seule fois les rayons... Donc pour moi elles sont vraiment très solides :wink: Et je ne suis pas sur que des atomlab auraient aussi bien tenu :roll:
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
bonjour a tous. voila pour noel et mon annive (31 decembre) j'aimerais me monter un street. pour eviter de créer un nouveau post je viens poser mes questions ici: j'ai 900 euros de budget et j'ai deja: roues+pédalier+kit single speed+jdd+ frein. je me suis fait un montage pourriez vous me dire si il est bien voir l'améliorer. cadre: ns bitch blanc (300e) potence:ns qhark pro blanche (59e) guidon: ns x-up (20e) cable + gaine proper marron ou rose.(12e) levier odyssey:22e chaine: kmc (15e) selle: WETHEPEOPLE LARGE SEAT BLANCHE (32e) manitou gold label series 1:327.13 EUR total:787.13 il me resterai environ 110 euros de marge. au passage je recherche des grips marrons. merci a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Pour les grip marron eastproshop.com Mais je prefere le suburban en blanc que le bitch.

vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
autant pour moi , je croyais que le suburban coutait 469 mais il coute 369 donc il rentre dans mon budget. merci pour les grips donc finalemnt ce sera: _ns suburban blanc: 369 euros http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=444 _rock shox argyle 302: 342euros.http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13128 _cable + gaine proper marron ou rose.(12e) http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=752 _potence:ns qhark pro blanche (59e) http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=880 _chaine: kmc (15e) selle: WETHEPEOPLE LARGE SEAT BLANCHE (32e) http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=805 total:829euros si quelqun a quelques idées qu'il les proposes. +
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
moi si j'étais toi j'eviterai l'argyle, elle a bcp trop de problemes ... il y a meme un post dessus :wink: