moi je prendrais le plus petit.plus maniable... mais faut voir pour les genoux contre la potence... mais bon c'est comme tu veux
"maxx_1" disait:Pour le cadre, vu ta taille je te conseille de prendre le 22". 22" il ne faut pas croire non plus que c'est ultra grand hein. Aussi, les Blckmrkt ont un problème en 21.5" c'est que les pédales (oui oui, les pédales et pas le pied) a tendance à toucher le pneu en barspin ou autre figure du genre. Pour le guidon, 2" ou 3" correspond à la hauteur du guidon. Tout dépend si tu aimes rouler plutôt haut ou bas mais niveau confort et aussi encore une fois vu ta taille, je te conseille de prendre un 3". Sur le montage plus haut qui est le Mob de Mr Benoit Gori, c'est un modèle 2". Encore un 2": http://benoit.gori.fichier.free.fr/blkmrkt/blkmrkt1.JPG Voici un 3": http://www.matchvideozine.com/blkmrktbadabingbars.jpgbon ben 2 questions encore ... 1erement, le cadre est dispo en 21.5" et 22", sachant que je fais 1.81m, lequel je dois prendre ? 2emement, le cintre est dispo en 2" et 3", quel difference ? et donc lequel prendre ?:
: merci de m'eclairer ...
"maxx_1" disait:essaye de jouer au loto foot, un jour j'ai gagné 1000 euros et ca n'arrive pas qu'aux autresraaaaa je suis over dégouté, il me manque 500 ? pour les pieces![]()
![]()
tous les mecs qui devaient m'acheter les pieces que je vends m'ont fait faut plan, je suis donc a la recherche de 500?
vous avez pas une astuces pour prendre de l'argent rapidement et legalement ???
![]()
"maxx_1" disait:flemme lolyouuuuuuuuhouuuuuuu, sa y est la premiere commande est partie de berlin ^^ et devrai arriver dans 5 jours environ, avec dedans le cadre Riot 2007 en clear coated, le cintre blk mrkt badabing, la potence blk mrkt underboss low, le collier de selle et la tige de selle blk mrkt, le jeu de direction prolite integré, la manitou gold label serie 2 2007 et le frein formula oro k18 2007![]()
photos des que j'ai le colis
PS: est ce que quelqu'un qui est inscrit sur le forum de benoit gori peut me parrainer pour y entrer parce que d'apres ce que j'ai lu il faut etre inviter par un membre deja inscrit
:
"maxbike30" disait:ben sur bike-mailorder.de tu va sur les les fourches de 2007, manitou et la t'as les gold label serie 2 de 2007 sur commande sous 5 jours environ ^^ voila mon biquetatten mais comment tu as fait pour te procurer une gold label 2 de 2007...?? j'ai recu mon last raffnix moi aussi et je voulais y montée une goldlabel 2 2007 verte pomme mais alvarez mon dit qu'il n'avais plus de goldlabel...et sur internet y a auqun site qu'il la propose en verte pomme....ni en blanc d'ailleur...bref plus de goldlabel sur le marché..voila se que ma di alvarez...
"m0stik" disait:Ben ecoute mec tu m'as déja vu rouler je crois , il m'arrive d'etre pas (du toutpas sur, ma roue avant c'est une sas 24" 36rayon ba elle est bien voilé... ce matin j'ai passé 30min a dévoilé cette roue, franchement je suis un peu décus, les roue atomlab sont bien plus solide je trouve
Pour les grip marron eastproshop.com Mais je prefere le suburban en blanc que le bitch.
inscrit le 6/4/06
438 messages