vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
ok donc pas d'argyle sinon est ce que tu as des idées de fourches dans ces prix la a part la goldlabel?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
non je vois pas parce que j'aime pas les marzo et puis apres t'as pas d'autres marques dans ces prix la ... mais essaie de trouver des goldlabel serieux pourquoi moi j'ai trouvé :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
et voila une petite photo de la premiere commande assemblée :wink: le reste suivra sous peu, il roulera fin aout je pense http://img265.imageshack.us/img265/4424/hpim1280ox3.jpg vous en pensez quoi ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
petit up :lol: donnez moi votre avis sur le debut du montage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
je vais mettre des roues halo sas blanches et mon cintre c'est le black market badabing :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
quel velo, vraiment superbement monté :wink: edit : j'aurais juste vu une potence noir et pas mauve
Message modifié 1 fois. Dernière modification par llghtmyflre, 04/07/2007
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Va y avoir trop de blanc... :?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
la potence est noire mais mon apareil photo denature les couleures ^^ j'aurai pas mit une potence mauve, surtout qu'elle n'existe qu'en noir et rouge :wink: sinon pour le blanc je pense pas, avec le pedalier gris les pneus noirs le frein noir etc sa fera pas trop, de blanc il y aura cintre, fourche, roues, couronne, pedales c'est pas choquant enfin a on gout :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pédales blanches sa va pas trop le faire je pense :? . Pourquoi? pasque a vers le nombr de coup qu'elles se prennent elle vont vite perdre la couleur et ne plus ressemblé a rien. Donc prend plutôt des pédales noir :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
je pense pas parce que les pedales (eastern bikes) ne sont pas peintes mais elle sont blanches dans la masse, donc meme apres choc, elle restent blanches :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
la SAS existe en roue complète avec moyeu SS ?? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
et oû tu la trouve ? (SAS SS) parce que je la trouve pas :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu l'as eu à combien en magasin ? sur ton site elle n'y est pas en ss. et puis sur CRC elle est à ~110? (moins cher)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi j'ai un piiiire projet :P [size=7]mais pas beaucoup de sous[/size] :cry:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"maxx_1" disait:
et voila une petite photo de la premiere commande assemblée :wink: le reste suivra sous peu, il roulera fin aout je pense http://img265.imageshack.us/img265/4424/hpim1280ox3.jpg vous en pensez quoi ?
yop yop yop, tu l'as pécho sur bike mail order ta gold label ? Tu as pu l'essayer ou toujours pas finis le montage ? Envie de prendre la même depuis longtemps, mais peur de tomber sur une gold label crème :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
non pas encore testée, mais au filling elle a l'aire gaillarde comme il faut :wink: sinon ouai moi j'ai commandé une creme sur bike mailorder et j'ai reçu celle la mais bon tant mieu parce que creme je suis pas fan ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
rien qu'à voir la fourche et le cadre ton projet à l'air tueur ! vivement que tu finisses le montage :!:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"tom_de_stras" disait:
rien qu'à voir la fourche et le cadre ton projet à l'air tueur ! vivement que tu finisses le montage :!:
merci :wink: ben normalement avant fin aout il roule, de toute façon je mets des photos des que le montage avance
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"maxx_1" disait:
non pas encore testée, mais au filling elle a l'aire gaillarde comme il faut :wink: sinon ouai moi j'ai commandé une creme sur bike mailorder et j'ai reçu celle la mais bon tant mieu parce que creme je suis pas fan ...
ok merci à toi :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
et voilou deuxieme commande en route from eastproshop avec dedans pedalier WTP, couronne WTP, selle demolition, pedales eastern, grips primo, embouts flybikes, chaine kmc :wink: je devrais l'avoir sous 48h a partir de demain :!: donc photos avant la fin de la semaine si tout va bien. il ne me manque plus que les roues, les pneus, et le kit SS :D et le monstre roule
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Juste pour les roues des halo sas irait nikel sur ton bike mais elle ne sont pas trés éxotique pourquoi pas des dmr ?