Voila quelle serait le meilleur vélo entre le Giant STP1 et le mongoose ritual?Je voudrais de bon équipement,un bon cadre...
Merci.
Yop voila pour les équipement : www2.giant-bicycles.com
"tom_de_stras" disait:Oula,c'est lourd,mais celui-la c'est le 2007...tu saurais le poid? Ba les liens tu vas sur vtt rigides plus haut et il y a une photo...des liens seraient les bienvenus le ritual de 2006 fait 18.5kg, oui ça fait un peu lourds
Voila un petit lien pour l'équipement mais niveau poids du 2007 j'ai rien trouvé: translate.google.com
"lebiker51" disait:Alors vous me le conseiller?Stp1 ou Ritual?Ouai c'est vrai qu'il est torp bo !Et oui c'est une Dj3 qu'il a !
"Florbea" disait:Ouais c'est sur,parce qu'il est magnifique...si le ritual est dans les 15 kg prends le!!
"Florbea" disait:Oh c'est gentille,mercidepuis 15 min je cherche sur le net pour toi![]()
tu sais ce que veux dire freewheel??
">>Dirt_rider" disait:Je préférerais gentil sans 'le' jsuis pas une fille !!!"Florbea" disait:Oh c'est gentille,mercidepuis 15 min je cherche sur le net pour toi![]()
Je crois que sa veut dire pour les wheeling....mdr
"Florbea" disait:Arf désolé^^ Mais j'aimerais bien le P1 mais c'est vraiment au dessu de mes moyens...mais si il était 643E je l'aurais acheté mais a 699E non...snif...">>Dirt_rider" disait:Je préférerais gentil sans 'le' jsuis pas une fille !!!"Florbea" disait:Oh c'est gentille,mercidepuis 15 min je cherche sur le net pour toi![]()
Je crois que sa veut dire pour les wheeling....mdr
![]()
Mais de rien
![]()
![]()
"Florbea" disait:Comment sa racheter mon frein avant?mais non c'est le prix catalogue, tu peux discuter avec un bouclard !!! sur 4 bouclard j'ai de 5 à 30% !!! certain ... au pire demande qu'il rachète ton frein avant (+/- 50?) .
inscrit le 25/12/06
44 messages