jante possible, va chez mavic.
"ZRTst" disait:j'aimerais aussi savoir ce que ça vaut ! ça peut encaisser ?XM 819, c'est bon ca ? plus legere que la 5.1.
"ZRTst" disait:jpense pas , le nouveau velo sa sera plutot pour le debut de la saison 2008 , fin juin debut juillet alors je pense que tu le vendra surment avantouaipbon le caillou blanc va bientot etre en vente ... papa fizik y n'en veut ?
![]()
"ZRTst" disait:si je peux me permettre, 5% c'est vraiment peuBon, j'attends le devis du helius fr 2008 en option visserie titanepar contre les delais ... Thibault me fait 5% sur tout le magura si je prends chez lui soit 380? la paire de louise carbon 855? la wotan 499? le hugin au final, 72? d'economie ... pas top. Sinon je pensais a une paire de roue blanche avec le cadre ano noir
![]()
"ZRTst" disait:effectivement, on oxyde volontairement l'alu (par bain d'acide je crois)"fizik" disait:c'est pas une peinture, c'est un traitement de l'aluoué anodisé c'est un peut granuleux , mais c'est ce qui resiste le mieu comme peinturemais oui l'ano resiste mieu que la peinture
![]()
"FAFptiVititeur" disait:suffit de pas serrer comme un bourrin, et mettre de la pate anti-seize...ouai mais comme t'utilise de la visserie titane ta pas interêt de te gourer dans le serrage trop ou pas assez sinon ça ferra du dégâtenfin voila merci
![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages